Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD, que choisir ?

Mardi 23 Juin 2009 13:27

Bonjours, je suis 70, je joue en combi avec un PL depuis 2 mois et j'adore donc pour ma prochaine raquette ce sera certainement chaos ou grass tech. Mais en CD la question est plus difficile, est-ce qu'il faut mieux utiliser un tensor dont je suis fan des sensations ou une plaque chinoise ou autre pour la progression mais avec moins de sensations ?
Pour l'instant je me laisserais bien tenter par un T64, un pilot power ou un roxon 330



Je précise que je suis monté 70 pratiquement qu'avec mon jeu d'attaque CD. Je pense que mon revers backside était une erreur car les geste d'attaque ne sont pas naturelle pour moi, j'ai passé 3 ans a essayé de topper RV sans y arriver alors qu'avec le chop, poussette et bloc j'ai plus de sensations et de plaisir à jouer et plus de réussite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 14:21 par lariri77

Mardi 23 Juin 2009 13:46

Alors, pour le CD d'un défenseur de ton niveau je te conseil une plaque plutôt tendre qui permet de faire des défenses de temps en temps et de pouvoir contre-toper avec beaucoup de contrôle loin et près de la table . Le tenergy 64 est pour moi une plaque trop rapide et trop dure . Un rookie Dtecs peut être le bon choix car très tendre et dynamique et il garde un très bon contrôle.

Mardi 23 Juin 2009 13:52

Il dit avoir une très grosse attaque CD, un Tenergy 64 lu conviendrait peut être. Cette plaque est, de plus, contrôlable!!!
Vive les picots

Mardi 23 Juin 2009 14:10

Citation de eppd-tt :
Il dit avoir une très grosse attaque CD, un Tenergy 64 lu conviendrait peut être. Cette plaque est, de plus, contrôlable!!!