Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 4

Dimanche 13 Mai 2012 22:53

C'est juste un come-back apparemment. Avant de s'en aller temporairement, il avait conquis nombre de personnes de mon club !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 13 Mai 2012 18:33

Mark V en 2.0 ça sera peut-être un peu rapide... Si tu veux rester dans des plaques européennes, je t'aurais plutôt conseillé le Sriver FX ou le Mark V GPS en 1.8.
La durée de vie n'est pas si inférieure que ça, quand j'avais joué avec des LKT Pro XT je m'entraînais à peu près autant que toi (et au même âge Émoticône ) et ils tenaient facilement une phase.
Pour le bois je te conseillerais quand même de plutôt prendre un "vrai" bois, en général ce qui sort des "pack cornilleau 700" ou autre chiffre c'est pas du matériel fait pour les compétiteurs.

Dimanche 13 Mai 2012 14:11

C'est normal que tu aies trouvé les Vari spin trop lents si tu as un jeu tourné vers le top Émoticône Finalement quid des LKT ? Testés et désapprouvés ? non testés ? Parce que je rejoins les avis de Popette et CeTh sur ce point.
Pour le Kinetic c'est normal vu que c'est le principe même de ces bois : des petites billes dans le bois qui en tapant contre la palette au moment de l'impact, sont censées apporter un surplus de puissance... On s'y fait vite mais c'est vraiment pas indispensable, tu peut trouver un aussi bon rapport vitesse/contrôle avec un autre bois.

Samedi 12 Mai 2012 22:53

Rakza 7 soft correspond mieux à tes attentes que le Calibra : son angle de rejet est haut alors que celui du Calibra, nettement moins. Par contre je l'ai trouvé beaucoup moins facile en bloc, donc il faut savoir ce que tu veux...

Vendredi 11 Mai 2012 19:58

Moi aussi intéressé par Target Sound =)

Jeudi 10 Mai 2012 19:50

L'ace de Schlager à 4:43 me fait rêver Clin d'oeil Vraiment de très beaux points par ailleurs.