Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Table Tennis aux Jo

Jeudi 10 Mai 2012 19:38

Voici ma seconde vidéo consacré aux JO.



J'ai essayé de m'améliorer par rapport à ma premier vidéo ^^

Dites ce que vous en pensez !

Jeudi 10 Mai 2012 19:50

L'ace de Schlager à 4:43 me fait rêver Clin d'oeil Vraiment de très beaux points par ailleurs.
Par contre c'est un peu trop long à mon goût (ça n'engage que moi). Mais surtout les musiques qui se coupent et changent à chaque point sans raison... ça gâche beaucoup le spectacle.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 11 Mai 2012 00:06

oui mais certaines vidéos possédait déja leur accompagnement j'ai pas pu les enlever. J'utilise que Movie Maker pour l'instant ^^

Sinon j'ai du en ajouté pour certaines séquences car ca manquait mais j'avoue il aurait fallu enlever la musque ou garder la même pour certines d'entre elles

On fait avec ce qu'on a comme on dit ^^

Vendredi 11 Mai 2012 10:12

Une vidéo de ping n'est jamais trop longue ! Émoticône
Par contre, pour les JO de Sydney, c'est la cata, on ne voit pas la balle et on n'arrive pas à suivre les échanges...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 11 Mai 2012 10:36

l'idée est bonne, et malgré quelques qualités de point vraiment mauvaises, l'ensemble est plutôt pas mal.

Par contre, la musique donne pas envie du tout. Que ce soit techno (sans entendre la balle) ou qui change à tous les points, j'ai vite éteint, sinon je n'aurais pas regardé jusqu'à la fin.
Mais joli boulot quand même.

Vendredi 11 Mai 2012 14:34

Un logiciel gratuit et super bien: utilises VidéoPad, pendant 15 jours tu l'as gratuit et apés tu vas dans panneau de configuration, modifié des programmes tu le trouves, et tu cliques sur revenir a la version gratuite, mais tu ne pourras les enregistrer quand .avi, (Il lit les vidéos telecharger sans les convertir) !
www.ttimpossible.com

Vendredi 11 Mai 2012 16:27

oui pour les Jo de sydney malheureusement y'avait que ces vidéos de disponible sur Youtube pour faire le montage et encore j'ai pris les melleurs points les plus visibles ^^

Pour la musique comme je l'ait dit je ne pouvais pas enlever certains d'entre elles donc j'ai du faire avec.

Pour le logiciel j'y penserai ca peut etre une alernative au logiciel plus complexe de Sony la conversion je la fais autrement donc c'est pas génant c'est juste que movie maker ne propose pas justement l'effacement de musique pour les vidéos téléchargés ^^


Pour ceux qui aurait vu la première vidéo sur les championnats du monde je suis désolé mais a moins de la supprimer je ne peux pas la modifier en la laissant en ligne ^^

Au pire j'en referai une de meilleure qualité sur ce thème
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos