Lundi 26 Septembre 2011 18:20
Pour les fans de ce revêtement, il est de nouveau produit par FRIENDSHIP.Samedi 28 Avril 2012 00:29
Je vais tester ce revêtement en 1,8mm noir, prochainement.Jeudi 03 Mai 2012 15:19
Reçu aujourd'hui, je devrais le tester ce soir.Jeudi 03 Mai 2012 20:55
Voici le retour de mon essais.Jeudi 10 Mai 2012 22:32
Le Tuple 007, c'est pas ça, pour moi.Dimanche 13 Mai 2012 15:03
Comme prévu, j'ai donné une deuxième chance au 729 SST God-Favored.Dimanche 13 Mai 2012 18:05
Je l'ai aussi en CD, énorme contrôle en remise de service, en top frappé sa va vite et c'est saucé. La où je suis surpris c'est pour les top, vu la dureté de la mousse je pensais que c'était difficile, j'avais tord c'est tout simple. Le god favored se marie bien avec un bois dur.Dimanche 13 Mai 2012 21:48
Je joue également avec un bois assez dur.Dimanche 13 Mai 2012 22:53
C'est juste un come-back apparemment. Avant de s'en aller temporairement, il avait conquis nombre de personnes de mon club !Dimanche 13 Mai 2012 23:33
quelle est la différence avec le sst(haoshuai) et le sst god favored!?Dimanche 13 Mai 2012 23:43
Mousse moins dure je croisDimanche 20 Octobre 2013 15:06
J'ai recollé mon SST God Favored 1,8mm et j'ai rejoué avec à l'enttraînement et même en match, hier soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements