Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

729 SST God Favored

Lundi 26 Septembre 2011 18:20

Pour les fans de ce revêtement, il est de nouveau produit par FRIENDSHIP.

http://www.misterping.com/729-sst-god-favored.html
larson

Samedi 28 Avril 2012 00:29

Je vais tester ce revêtement en 1,8mm noir, prochainement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 03 Mai 2012 15:19

Reçu aujourd'hui, je devrais le tester ce soir.
La mousse est bleue et semble identique à la mousse bleue du 729FX noir.

Jeudi 03 Mai 2012 20:55

Voici le retour de mon essais.

Je trouve que c'est proche du 729FX, mais plus linéaire.
Lorsqu'on recule pour topspiner, on dispose de plus de vitesse qu'avec le 729FX, ce qui facilite le top.
La trajectoire est très plate.
Il excelle en contre-attaque, où le contrôle est remarquable. En bloc également. On a même l'impression qu'on peut claquer sur les tops adverses, tant le contrôle est excellent.

J'ai joué quelques sets, en alternance avec une autre raquette identique, mais équipée d'un Geospin Tacky 1,8mm.
Là, j'ai quand même été déçu et surpris d'être plus régulier et plus efficace avec le Geospin Tacky qu'avec le SST God-Favored.
J'ai l'impression que le contrôle est meilleur, plus naturel, avec le Geospin Tacky, que celui-ci permet de plus jouer en toucher et d'être plus dynamique et meilleur lorsqu'on s'écarte de la table.
La semaine prochaine, je remplace le SST God-Favored par le Kokutaku Tulpe 007 China Sponge 1,8mm, pour essai. J'ai l'impression que celui-ci se rapprochera plus du Geospin Tacky, avec une mousse moins dure que celle du SST God-Favored.

Jeudi 10 Mai 2012 22:32

Le Tuple 007, c'est pas ça, pour moi.

Mais le SST God-Favored mérite vraiment que je m'y attarde. Les sensations étaient vraiment trop bonnes...

Dimanche 13 Mai 2012 15:03

Comme prévu, j'ai donné une deuxième chance au 729 SST God-Favored.
Il a su la saisir!

Hier, j'ai joué 8 matchs, dans le cadre des barrages de fin de saison.

Ces vraiment un revêtement remarquable, en terme de contrôle, pour une bonne adhérence et une bonne vitesse.

Il me fait clairement mieux jouer! Des adversaires qui me connaissaient bien m'en ont fait la remarque.

Pour moi, c'est adopté!

Dimanche 13 Mai 2012 18:05

Je l'ai aussi en CD, énorme contrôle en remise de service, en top frappé sa va vite et c'est saucé. La où je suis surpris c'est pour les top, vu la dureté de la mousse je pensais que c'était difficile, j'avais tord c'est tout simple. Le god favored se marie bien avec un bois dur.

Dimanche 13 Mai 2012 21:48

Je joue également avec un bois assez dur.

Je suis franchement étonné qu'il ne soit pas plus connu et utilisé.

Dimanche 13 Mai 2012 22:53

C'est juste un come-back apparemment. Avant de s'en aller temporairement, il avait conquis nombre de personnes de mon club !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 13 Mai 2012 23:33

quelle est la différence avec le sst(haoshuai) et le sst god favored!?

Dimanche 13 Mai 2012 23:43

Mousse moins dure je crois

Dimanche 20 Octobre 2013 15:06

J'ai recollé mon SST God Favored 1,8mm et j'ai rejoué avec à l'enttraînement et même en match, hier soir.
Je suis assez satisfait. Je trouvais quand même mon T25 1,7mm un peu insécurisant dans le petit jeu, en raison de sa vitesse.
Le SST GF est quand même bien moins rapide et dynamique et permet de mieux assurer dans le petit jeu.
La frappe manque un peu de vitesse, mais elle est très sure. Le petit jeu est bien contrôlé.

Grâce à Ponginator, je vais pouvoir tester le P7, qui sera peut-être entre le T25 et le SST God Favored.
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements