Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre Pryde 30 et DESTO F3 BIG SLAM

Jeudi 03 Mai 2012 14:23

Tout est dans le titre. Pourriez vous me donner les différences entre ces 2 plaques ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Mai 2012 16:55

il n'y en a pas max,elles sont toutes les 2 daubées Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 18:12

Le pryde 30 est plus dynamique et plus rapide tout simplement. C' est la meilleure plaque 30 degrés à mon goût ( comparé au desto f3 bigslam et au impuls speed d'andro). Après je trouve qu'on a moins de sensations en max ....(avis perso)

Jeudi 03 Mai 2012 18:16

Pour avoir essayé les deux,j'ai trouvéle f3 bigslam nettement plus rapide et surtout plus(trop) dynamique, avec un double effet tensor très marqué.Le pryde faut vraiment rentré dans la balle pour passer le filet.
Je rajouterai que je n'ai aimé aucun des deux, surtout à cause de leur grand manque de linéarité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 18:19 par sergio67

Jeudi 03 Mai 2012 22:33

Quelle est la meilleure en top et frappe ? En contrôle ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 03 Mai 2012 22:34

Citation de Nookio :
il n'y en a pas max,elles sont toutes les 2 daubées Émoticône


En tout cas comparé à du joola Teacher, elles sont au top.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 09:32

t'as plus qu'à faire un essai ...aie le porte monnaie!!!

Vendredi 04 Mai 2012 13:27

Il faudrait qu'un joueur du club ait la plaque ce qui n'est pas gagné.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 13:37

là tu reves Clin d'oeil

Vendredi 04 Mai 2012 14:10

J'ai pour principe de ne jamais acheter de plaques pour faire des essais. C'est pour cela que mes achats sont réflèchis et non spontanés. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 04 Mai 2012 14:39

Citation de cinglé :
J'ai pour principe de ne jamais acheter de plaques pour faire des essais. C'est pour cela que mes achats sont réflèchis et non spontanés. Content


Ben t'attend quoi du forum ? une réponse officielles à tes demandes ? c'est un forum aussi, il y a pleins d'avis différents... ? rien ne vaut les essais ...
et si tu penses que te fier au forum, c'est plus sur que mettre quelques euros pour acheter une plaque d'occasion, vas-y ...

Vendredi 04 Mai 2012 18:15

J'ai testé le F3BS et l'impuls speed qui selon certains est très proche du Pryde 30. Je rejoins Sergio67 sur l'énorme manque de linéarité.
Pour ta question, j'avais de loin préféré le F3BS pour la frappe, il est assez rapide pour conclure le point, alors que l'impuls fallait vraiment être dans la journée où il voulait bien être explosif... et encore...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 07 Mai 2012 18:54

Salut Cinglé !
J'ai joué avec ces 2 plaques sur mon revers en 2mm et je rejoins M L'1 d'or, le pryde est bien plus rapide et dynamique. Plus facile de démarrer avec mais un peu moins de controle en contre-partie. Le pryde est peut être un poil plus adhérent aussi.
De mémoire le Desto est aussi un peu plus dur, c'est donc plus facile de frapper et bloquer avec.

Donc le plus facile en top : Pryde 30 mais le plus facile en frappe, bloc et contrôle : Desto F3 BS

Lundi 07 Mai 2012 19:57

ok merci pour les infos.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Mai 2012 23:43

J' ai eu les trois Cinglé. J' ai pas aimé le Pryde 30, surtout niveau contrôle. L' Impuls Speed, très bien... surtout les deux premiers mois, après... Il devient trop bizarre ! Si tu t' en rend pas compte à temps, tu vas perdre pas mal de matchs de façon anormale, sans te rendre compte que ton petit coup de moins bien vient en fait de ta plaque devenue totalement aléatoire dans ses réactions. Le mieux des trois pour moi est de loin le F3 Big Slam, mais il s' use vite aussi, trop vite.

Ce pourquoi je teste l' Aurus Sound à partir de la semaine prochaine.

Mercredi 09 Mai 2012 07:38

ok merci pour les infos.
maximefrancois@wanadoo.fr
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements