Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 81

Mercredi 09 Mai 2007 18:23

Citation de la tranche :
il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........


Bien d'accord les maillots de ping, surtout ceux des clubs, sont quasiment tous horribles!
Je préfère mettre un T-Shirt de sport plus classique . C'est quand même le seul sport où on s'habille comme çaRire . Au moins au judo, il n'y a pas de problème de goutRire .

Mardi 08 Mai 2007 20:56

ce jeu n'est pas du tout réaliste, Ségo ne se baisse pas pour mettre un coup de boule à notre nabot présidentRire

Mardi 08 Mai 2007 11:21

75 et 78, malgré mes médicaments, donc je pense que je vais m'inscrire au MJSRire

Mardi 08 Mai 2007 00:14

Citation de Cunor :

Sarko fait quelque chose pour m'aider


hum négatif il est en vacances ....

Mardi 08 Mai 2007 00:05

alors les clubs n'ayant pas participé aux BJ Régionnal déjà

Dimanche 06 Mai 2007 22:27

Sujet : Général > Prix
Pour moi, le problème avec T2T c'est le manque de choix et le manque d'infos sur les produits proposés, après le prix si le service est bon, il n'y a aucun pb

Dimanche 06 Mai 2007 22:00

Citation de megatop :
Citation de maxpower :
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.



Pauvre mec !
Suffit pas d'arriver aprés la bataille mon gars , j'espère que tu y a particité et
la défaite est amer !


Sarkozy peut être comparé qu'avec un seul dictateur : Hitler arrivé au pouvoir démocratiquement, mais Sarkozy peu importe ses idées n'est pas Anti-démocratique, loin de là ....

Dimanche 06 Mai 2007 21:58

Citation de maxpower :
Citation de blockhaus :
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .



Et qu'en plus ça soit une de ces premiere phrases ça me fait vraiment peur, sous entendu, que Nicolas se tient prêt a mettre notre armée a disposition lors d'un prochain conflit ( je vous laisse deviner la suite, et de quel pays je parle )


on leur prêtera notre super arme chimique : Le ClémenceauRire

Dimanche 06 Mai 2007 21:22

Je suis déçu du choix des Français, mais les électeurs ont choisi démocratiquement M. Sarkozy comme Président de la République .
Donc à partir du 16 mai 2007 ce ne sera plus Sarko mais

http://img238.imageshack.us/img238/2970/sarkoly8.jpg

Vendredi 04 Mai 2007 18:08

Citation de tsavatanen :
En ce qui me concerne, je suis pour les profils illisibles.

Ce que j'aime sur un forum c'est de ne rien connaitre des intervenants afin de me fixer sur ce qu'ils écrivent au lieu de me fixer sur ce qu'ils sont.

Ces occasions sont rares alors je crois qu'il faut en profiter.


Je suis d'accord avec toi . Content

Jeudi 03 Mai 2007 21:24

Citation de Difool :
Bah! C'est une juste une tige de graminée...

Comme cadeau, c'est quand même moyen... Pourquoi pas un pack de Kro pendant qu'on y est!!!!!!


T'inquiète pas, on a prévu une jolie montre aussi .

Jeudi 03 Mai 2007 20:46

Hihi, je vois qu'il y a des connaisseurs parmis nous, Merci pour vos conseils !

Jeudi 03 Mai 2007 19:31

heu alors, je précise ma question, je suis étudiant donc moyens financiers assez limités.

Merci quand même NoBlaZe, j'essayerais mais plus tard quand je serais PDGRire .

Jeudi 03 Mai 2007 19:17

Bonjour à tous,

Dans quelques jours (samedi), un ami va fêter son anniversaire . Comme il aime beaucoup la Vodka, je pensais lui offrir une Bonne Bouteille de Vodka .

Mais il y a un Hic, je n'y connais rien en alcool (mis à part le fait que je commence à vassiller au bout d'une dizaine de verre de GinRire) .

Donc si des personnes qui s'y connaissent un peu, pourraient-elles m'aider à trouver ce que je cherche ? S'ils vous plaient .

Merci Beaucoup !

Mercredi 02 Mai 2007 21:34

Ce ne sont pas des geeks mais des NO-LIFEsRire

Mercredi 02 Mai 2007 18:34

le stress je l'ai quasiement jamais en fait, d'un autre côté la motivation pour gagner aussi .....

Mercredi 02 Mai 2007 17:52

Vladimir Samsonov vs. Chen Weixing

ed2k://|file|Table%20Tennis%20ECL%201th%20Final%202007%20(1of4)%20Vladimir%20Samsonov%20vs.%20Chen%20Weixing%20(Charleroi%20-%20Niederoe)%20AVC%200,33.mp4|470979823|847C204EE132D20380F8B26680D8728F|/

Li Ching vs. Hou Yingchao

ed2k://|file|Table%20Tennis%20ECL%201th%20Final%202007%20(2of4)%20Li%20Ching%20vs.%20Hou%20Yingchao%20(Charleroi%20-%20Niederoe)%20Nero%20Digital%20AVC%200,33.mp4|361316785|0CB95A34BFA2E24CA3B87751EF1DF8E9|/

J-M Saive vs. Werner Schlager

ed2k://|file|Table%20Tennis%20ECL%201th%20Final%202007%20(3of4)%20J-M%20Saive%20vs.%20Werner%20Schlager%20(Charleroi%20-%20Niederoe)%20AVC(H.264).mp4|370798520|6F9C7A0FA7A271072137898C51CD2A55|/

Mardi 01 Mai 2007 22:35

Le boycott massif de ces jeux donnerait un signal fort aux autorités Chinoises, avec un ça suffit !

Mardi 01 Mai 2007 10:34

Triste effectivement de mourrir si jeune .
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu