il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........
Bien d'accord les maillots de ping, surtout ceux des clubs, sont quasiment tous horribles!
Je préfère mettre un T-Shirt de sport plus classique . C'est quand même le seul sport où on s'habille comme ça . Au moins au judo, il n'y a pas de problème de gout .
Pour moi, le problème avec T2T c'est le manque de choix et le manque d'infos sur les produits proposés, après le prix si le service est bon, il n'y a aucun pb
Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.
Pauvre mec !
Suffit pas d'arriver aprés la bataille mon gars , j'espère que tu y a particité et
la défaite est amer !
Sarkozy peut être comparé qu'avec un seul dictateur : Hitler arrivé au pouvoir démocratiquement, mais Sarkozy peu importe ses idées n'est pas Anti-démocratique, loin de là ....
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .
Et qu'en plus ça soit une de ces premiere phrases ça me fait vraiment peur, sous entendu, que Nicolas se tient prêt a mettre notre armée a disposition lors d'un prochain conflit ( je vous laisse deviner la suite, et de quel pays je parle )
on leur prêtera notre super arme chimique : Le Clémenceau
Je suis déçu du choix des Français, mais les électeurs ont choisi démocratiquement M. Sarkozy comme Président de la République .
Donc à partir du 16 mai 2007 ce ne sera plus Sarko mais