Lundi 30 Avril 2007 23:20
Lundi 30 Avril 2007 22:29
Dimanche 29 Avril 2007 22:26
Dimanche 29 Avril 2007 21:09
Heu, j'ai un Globe 999T sur une mousse japonaise à 43°, pour que ça avance, il faut bien rentrer dans la balle, je doute fort qu'il soit aussi rapide qu'un Hurricane 3 collé .Samedi 28 Avril 2007 22:57
le PHPbb semble être le mieux, sinon tape forum gratuit dans google tu trouveras plus ou moins ton bonheur .Samedi 28 Avril 2007 16:03
Samedi 28 Avril 2007 14:28
Samedi 28 Avril 2007 14:26
J'ai retiré la mousse du mon soft, pour essayer voir comment c'était. J'aime bien . Hier soir, compètition avec cette combinaison, je perf un 65 donc c'est cool . Mais je ne pense pas que ce soit le picot qui m'ai fait gagner . J'ai déjà perdu au dessus avec 2 backsides ou avec un soft en 2.2 sur mon cd de mousse donc, la raquette ne veut rien dire . C'est la façon de jouer qui fait la différence .Samedi 28 Avril 2007 14:22
Mardi 24 Avril 2007 22:19
Ayant un soft sans mousse en revers, je pousse du revers, je varie les placements, défends de temps en temps et bloques . Sinon mon CD, c'est Top Spin et frappes .Lundi 23 Avril 2007 22:41
Lundi 23 Avril 2007 20:55
Si j'ai le temps de continuer le ping, m'amuser !Lundi 23 Avril 2007 19:27
+1 Ronaldo est en plus qui plus est un monstre en dehors du terrain...
Lundi 23 Avril 2007 18:51

Dimanche 22 Avril 2007 14:44
J'ai essayé le Higher 2.0 mousse verte sur mon cd, c'est sympa pour toper à mi-distance, et mettre pas mal de sauce au Service, sinon pour le reste je n'ai pas aimé . Les blocks sont difficiles à faire et manque de contrôle dans le petit jeu .Vendredi 20 Avril 2007 18:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume