Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 82

Lundi 30 Avril 2007 23:20

Tu n'as rien compris ! EtAlors utilise un bois destiné à la pris porte plume chinoise, mais le prend en pris européenne/orthodoxe .

Lundi 30 Avril 2007 22:29

J'ai essayé pendant un temps, en revers c'était dément (avec un backside), mais le bois était trop lourd et trop rapide pour moi .

Dimanche 29 Avril 2007 22:26

5000€ par match gagner pour Danny Lo, ça coûte pas si cher finalementRire

Dimanche 29 Avril 2007 21:09

Heu, j'ai un Globe 999T sur une mousse japonaise à 43°, pour que ça avance, il faut bien rentrer dans la balle, je doute fort qu'il soit aussi rapide qu'un Hurricane 3 collé .

Samedi 28 Avril 2007 22:57

le PHPbb semble être le mieux, sinon tape forum gratuit dans google tu trouveras plus ou moins ton bonheur .

Samedi 28 Avril 2007 16:03

Peut être que ta raquette est trop rapide que ton touché de balle n'est pas suffisant .
2 Plaques OFF sur un bois OFF Carbon ...

Tu as combien de mousse sous tes plaques ?

Samedi 28 Avril 2007 14:28

je répondrais dans 5 ou 6Rire

Samedi 28 Avril 2007 14:26

J'ai retiré la mousse du mon soft, pour essayer voir comment c'était. J'aime bien . Hier soir, compètition avec cette combinaison, je perf un 65 donc c'est cool . Mais je ne pense pas que ce soit le picot qui m'ai fait gagner . J'ai déjà perdu au dessus avec 2 backsides ou avec un soft en 2.2 sur mon cd de mousse donc, la raquette ne veut rien dire . C'est la façon de jouer qui fait la différence .

Samedi 28 Avril 2007 14:22

Faudrait penser à indiquer l'adresse du lieu où cela va se passer, ça serait pratiqueRire

Samedi 28 Avril 2007 13:37

Le Schlag ! et Kalinikos !

Mardi 24 Avril 2007 22:19

Ayant un soft sans mousse en revers, je pousse du revers, je varie les placements, défends de temps en temps et bloques . Sinon mon CD, c'est Top Spin et frappes .
Je suis un crabe du revers et un attaquant du cd ahah .

Lundi 23 Avril 2007 22:41

Arf trop dur à dire pour cette année, il y a 6 chinois dans le top 10 + Boll, ça va etre dur de gagner le titre cette fois-ci

Lundi 23 Avril 2007 20:55

Si j'ai le temps de continuer le ping, m'amuser !

Lundi 23 Avril 2007 19:27

Citation de Caesar111 :
Émoticône +1 Ronaldo est en plus qui plus est un monstre en dehors du terrain...


que doit-on comprendre ? Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 18:51

Citation de lussy :
Gonflable bien sur...La poupéeRire


pas la peine, il nous gonfle déjà bien assezRire

Dimanche 22 Avril 2007 14:44

J'ai essayé le Higher 2.0 mousse verte sur mon cd, c'est sympa pour toper à mi-distance, et mettre pas mal de sauce au Service, sinon pour le reste je n'ai pas aimé . Les blocks sont difficiles à faire et manque de contrôle dans le petit jeu .

Mais je m'entraine très peu, ça peut expliquer pourquoi j'ai eu des probèmes de contrôle.

Sinon, la pochette de la plaque est zolie mdr

Vendredi 20 Avril 2007 18:58

La main qui tient la raquette en considéré comme la raquette . Si la balle touche juste le doigt c'est bon, mais si ça touche + raquette = 2 touches de balles donc faux

Vendredi 20 Avril 2007 16:41

une chose est sur, tu peux quand même t'amuser . Content
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu