Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 80

Vendredi 18 Mai 2007 20:53

Citation de mouchoir :
Grosse plume, t'inquiète pas.
Le père de N.Sarkozy n'est pas français non plus ni les parents de Rachida Dati.
Alors...

ce qui m'inquiète c'est d'associer Identité nationnale et imigration ....
Néanmoins Sarkozy, comme tu l'as dit, est "issu de l'immigration", j'espère qu'il n'y aura pas de dérives, mais bon j'y crois pas trop .

Il aurait peut être pu créer un Ministère des Moeurs avec Boutin à sa têteRire

Vendredi 18 Mai 2007 20:48

si je m'en tiens au commentaires que j'ai eu de la part d'un joueur que je bas hier en demi, ma raquette est injouable, un backside en cd et un soft d'attaque sans mousse, rien de bien transcendantRire .

Sinon j'ai déjà vu un gars avec picot long en cd et anti en revers, c'était vraiment spécial comme jeuRire .

Vendredi 18 Mai 2007 17:42

Aucun de mes parents n'est français dois-je m'inquièter ? Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 14:17

Citation de grosse_plume :
J'ai joué des ptits jeunes qui jouait très bien, hier à un tournoi (je les appelle les minimoys hihi), topais bien, attaquais très bien, il avait un bois all avec des Sriver ou des Mark V en épaisseur moyenne non collé, et malgré leur jeune age, il jouaient très bien, alors pas la peine d'avoir une raquette que même Kreanga n'en voudrait pasRire . En plus tu vas te ruiner pour rien, la raquette ne fera jamais le joueur . Si tu prends une raquette trop rapide, dans 2 ans, tu sera encore 80, mais en plus tu n'aura même pas progresser techniquement .

Je précise que je ne suis pas un vieux, j'ai 17 ans

Vendredi 18 Mai 2007 14:17

J'ai joué des ptits jeunes qui jouait très bien, hier à un tournoi (je les appelle les minimoys hihi), topais bien, attaquais très bien, il avait un bois all avec des Sriver ou des Mark V en épaisseur moyenne non collé, et malgré leur jeune age, il jouaient très bien, alors pas la peine d'avoir une raquette que même Kreanga n'en voudrait pasRire . En plus tu vas te ruiner pour rien, la raquette ne fera jamais le joueur . Si tu prends une raquette trop rapide, dans 2 ans, tu sera encore 80, mais en plus tu n'aura même pas progresser techniquement .

Vendredi 18 Mai 2007 13:15

MOSTAFAVI Keyvan gagne le tableau NC-60

Jeudi 17 Mai 2007 21:33

noir, pour avoir plus d'adéhrence pour mon Globe Content

Jeudi 17 Mai 2007 21:11

ça dépend des tournois

Mercredi 16 Mai 2007 16:59

J'ai le 802-40 en revers sans mousse, pour défendre, il doit y avoir mieuxRire

Lundi 14 Mai 2007 19:17

Pas un mot d'allemand, alors pourquoi vas-tu en allemagne ?Rire

Dimanche 13 Mai 2007 20:28

Merci Loic .

Dimanche 13 Mai 2007 13:33

Pourrait-t-on avoir le numéro pour s'inscrire merci ?

Dimanche 13 Mai 2007 12:17

si j'ai des goss , je leur laisserais le choix entre le Ping et le Judo ahahRire

Dimanche 13 Mai 2007 12:15

Tes sensations avec le 729-2 sensor m'interresse aussi Megatop ? stp , merci Content

Samedi 12 Mai 2007 23:27

C'est pas tant la raquette, c'est plus la façon de s'en servir .

Samedi 12 Mai 2007 00:27

Pour ma part j'utilise un 802-40 en ox sur le revers, toujours en test, je suis à 3 perfs sur 6 matchs avec .

Vendredi 11 Mai 2007 18:44

Pour éviter une guerre totale entre Bzh94 et Big - - - - - , on va dire par convention dire que le Rosin est exactement entre le soft et le mi longRire

Vendredi 11 Mai 2007 18:41

Citation de Rookie77 :
n°1 sa m'etonerait

non, c'est sûr, j'ai vu Ma Lin et il ne parle pas un mot de françaisRire

Vendredi 11 Mai 2007 14:52

ah non pas ici ! ça passe partout cette merde imonde, pourquoi l'avoir mise là ?

Jeudi 10 Mai 2007 18:22

ça me fait penser à Groland, "Pour contrer la montée du Fascisme .... " et là tu vois des chercheurs qui disent "nous arrétons la rechercher sur le cancer" .

Les personnes agers ont voté pour Sarkozy, c'est tout à fait compréhensible, un vieux n'aime pas le changement, il ne veut pas voir arrivé des ordres d'immigrés en France (je caricature là), ni voir une femme au pouvoir ! Pour lui c'est inconcevable .

Sinon, arrétez d'empirer ce que va être la France, il va juste mener une politique qui va favoriser ceux qui ont de la thunes ... au lieu de vous plaindre là, attendez les réformes qu'il veut faire et là vous pourrez manifester
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu