Grosse plume, t'inquiète pas.
Le père de N.Sarkozy n'est pas français non plus ni les parents de Rachida Dati.
Alors...
ce qui m'inquiète c'est d'associer Identité nationnale et imigration ....
Néanmoins Sarkozy, comme tu l'as dit, est "issu de l'immigration", j'espère qu'il n'y aura pas de dérives, mais bon j'y crois pas trop .
Il aurait peut être pu créer un Ministère des Moeurs avec Boutin à sa tête
si je m'en tiens au commentaires que j'ai eu de la part d'un joueur que je bas hier en demi, ma raquette est injouable, un backside en cd et un soft d'attaque sans mousse, rien de bien transcendant .
Sinon j'ai déjà vu un gars avec picot long en cd et anti en revers, c'était vraiment spécial comme jeu .
J'ai joué des ptits jeunes qui jouait très bien, hier à un tournoi (je les appelle les minimoys hihi), topais bien, attaquais très bien, il avait un bois all avec des Sriver ou des Mark V en épaisseur moyenne non collé, et malgré leur jeune age, il jouaient très bien, alors pas la peine d'avoir une raquette que même Kreanga n'en voudrait pas . En plus tu vas te ruiner pour rien, la raquette ne fera jamais le joueur . Si tu prends une raquette trop rapide, dans 2 ans, tu sera encore 80, mais en plus tu n'aura même pas progresser techniquement .
Je précise que je ne suis pas un vieux, j'ai 17 ans
J'ai joué des ptits jeunes qui jouait très bien, hier à un tournoi (je les appelle les minimoys hihi), topais bien, attaquais très bien, il avait un bois all avec des Sriver ou des Mark V en épaisseur moyenne non collé, et malgré leur jeune age, il jouaient très bien, alors pas la peine d'avoir une raquette que même Kreanga n'en voudrait pas . En plus tu vas te ruiner pour rien, la raquette ne fera jamais le joueur . Si tu prends une raquette trop rapide, dans 2 ans, tu sera encore 80, mais en plus tu n'aura même pas progresser techniquement .
ça me fait penser à Groland, "Pour contrer la montée du Fascisme .... " et là tu vois des chercheurs qui disent "nous arrétons la rechercher sur le cancer" .
Les personnes agers ont voté pour Sarkozy, c'est tout à fait compréhensible, un vieux n'aime pas le changement, il ne veut pas voir arrivé des ordres d'immigrés en France (je caricature là), ni voir une femme au pouvoir ! Pour lui c'est inconcevable .
Sinon, arrétez d'empirer ce que va être la France, il va juste mener une politique qui va favoriser ceux qui ont de la thunes ... au lieu de vous plaindre là, attendez les réformes qu'il veut faire et là vous pourrez manifester