Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour les geek

Mercredi 02 Mai 2007 20:46

je vien de voir l'episode trop fort mdr

Mercredi 02 Mai 2007 21:34

Ce ne sont pas des geeks mais des NO-LIFEsRire

Jeudi 03 Mai 2007 00:21

J'ai bien rigolé moi aussiContent

Jeudi 03 Mai 2007 12:48

EnormeRire
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café