Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Popularité du tennis de table

Mercredi 09 Mai 2007 13:44

comment rendre le tennis de table plus populaire et médiatique?

Mercredi 09 Mai 2007 13:57

C'est une colle ça ^^

Mercredi 09 Mai 2007 14:01

En mettant une couche de 20cm de sable fin dans l'air de jeu, des joueuses en bikini et des joueurs en boxer, on aurait une visière sur la tete, les tournois les mieux dotés seraient ceux de Copacabana, Hanoi, Les Saintes... le tout géré par l' Internachional Beach Table Tennis Federachion et des cocktails exotiques à volonté entre les sets.

Y en a qui me suivent dans ce projet?

Mercredi 09 Mai 2007 14:02

Il y a un modele de jupette portées par certaines joueuses (Joueuses de Cugnaux par exemple mais je connais pas le modèle..) qui pourrait largement rendre le tennis de table plus populaire!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Mai 2007 14:11

Citation de eattheball :
Il y a un modele de jupette portées par certaines joueuses (Joueuses de Cugnaux par exemple mais je connais pas le modèle..) qui pourrait largement rendre le tennis de table plus populaire!!

Cela dit, tout dépend quand même des joueuses!!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 14:14

... et dans tous les cas, il en faudrait bien plus, de joueuses...

Mercredi 09 Mai 2007 14:17

... et dans tous les cas, il en faudrait bien plus, de joueuses...

Mercredi 09 Mai 2007 14:37

Faudrait alors que les mecs s'occupent un peu plus des mômes et de la lessive!!!! Émoticône Finalement, est-ce que c'est si important que ça???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 14:39

il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 14:42

Citation de la tranche :
il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........


ça ça evolue quand meme, les tenues de ping, autant pour gars que fille commence à bien suivre la mode...avec les matiere synthètiques comme pour les sports co...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Mai 2007 14:46

Citation de eattheball :
Citation de la tranche :
il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........


ça ça evolue quand meme, les tenues de ping, autant pour gars que fille commence à bien suivre la mode...avec les matiere synthètiques comme pour les sports co...


AH ?? alors ça doit être mon club, parce qu'on a pourtant changer de maillot cette saison !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 16:06

C'est vrai qu'au ping on est pas aidés, à quand le maillot Lacoste ou Polo Jeans ?

Mercredi 09 Mai 2007 17:26

Perso j'suis avec un tee-shirt normal, un short et une raquette. Où est la honte ?

Tu t'habilles comment l'été toi ? Et pour les autres sports ? Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:23

Citation de la tranche :
il faudrait commencer par changer nos tenues ridicules..........qu'est ce que je me fais chambrer quand des potes viennent me voir jouer........


Bien d'accord les maillots de ping, surtout ceux des clubs, sont quasiment tous horribles!
Je préfère mettre un T-Shirt de sport plus classique . C'est quand même le seul sport où on s'habille comme çaRire . Au moins au judo, il n'y a pas de problème de goutRire .

Mercredi 09 Mai 2007 18:26

Citation de nonclasséman :
Perso j'suis avec un tee-shirt normal, un short et une raquette. Où est la honte ?

Tu t'habilles comment l'été toi ? Et pour les autres sports ? Émoticône


Le rêglement dit qu'on doit porter le maillot du club et les maillots de club au ping c'est moche..
Sinon bien je porte mes fringues à moi pour faire du sport en dehors du ping..

Mercredi 09 Mai 2007 18:27

Citation de nonclasséman :
Perso j'suis avec un tee-shirt normal, un short et une raquette. Où est la honte ?

Tu t'habilles comment l'été toi ? Et pour les autres sports ? Émoticône

prends une tenue officielle alors
short de ping, chemisette et tu verras une légère différence
maintenant je n'ai pas honte réellement en étant habillé comme ca.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 18:28 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Mai 2007 19:09

Le ping est très populaire mais pas médiatique...nuance.
Et quand à parler de tenue, autant commencer par virer ces règlements obsolètes.

Mercredi 09 Mai 2007 19:45

Citation de eattheball :
Il y a un modele de jupette portées par certaines joueuses (Joueuses de Cugnaux par exemple mais je connais pas le modèle..) qui pourrait largement rendre le tennis de table plus populaire!!


Je crois ke tu palre du modèle JoolaHot Pant : short très moulant et très court et maillot moulant qui s'arrète au dessus le nombrilRire . sur wack avec 1 percing au nombril je trouvais la tenu super sexy

Mercredi 09 Mai 2007 20:11

Citation de kiss cool :
Le rêglement dit qu'on doit porter le maillot du club et les maillots de club au ping c'est moche..
Sinon bien je porte mes fringues à moi pour faire du sport en dehors du ping..

Je trouve que les derniers polo Andro sont pas mal!!! Très classes (et très classiques.)

Mais c'est vrai qu'il y qq marques (Joola, entre autres...), on se croirait en URSS!!!!
Le mélange des couleurs est des plus osé!!!!!Émoticône
T'as intérêt d'être super bon si tu veux compenser un peu... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Mai 2007 20:30

Si Jack Habbot devenais champion de Tennis de Table la saison prochaine après douze mariage et 270 disputes, on serait à 2 millions de licenciés.
0
3
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général