Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Prix

Lundi 12 Mars 2007 18:22

Bonjour,

Ce n est pas pour créer la polémique, mais je trouve que les prix sont assez haut. Je ne sais pas si les marges sont deja reduites au minimum, mais beaucoup de forumeurs de region parisienne prefereront Friendship a T2T.com.
A titre comparatif, les markv/srivers sont a 20-22 euros.

Lundi 12 Mars 2007 19:25

Ca reste moins cher que Wack sport et compagnie Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Mars 2007 03:04

Citation de botd1 :
Bonjour,

Ce n est pas pour créer la polémique, mais je trouve que les prix sont assez haut. Je ne sais pas si les marges sont deja reduites au minimum, mais beaucoup de forumeurs de region parisienne prefereront Friendship a T2T.com.
A titre comparatif, les markv/srivers sont a 20-22 euros.


Bonjour,

Les Mark V et Mark V GPS sont à 19,90 EUR sur Tennis de Table.com :

http://www.tennis-de-table.com/shop/

N'hésitez pas à me contacter : armel@tennis-de-table.com

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mars 2007 03:05 par Armel

Mardi 13 Mars 2007 14:27

Friendship :

Mark V : 20 €
Mark V GPS : 20 €
Sriver : 22 €

t2t.com :

Marv V : 19.90 €
Marv V GPS : 19.90 €
Pas de Sriver pour le moment Clin d'oeil

Les prix de la Boutique n'ont rien à envier à ceux de Friendship.

Sur Presports : -> Sriver à 17€.

Voili voilou ^^

Mardi 13 Mars 2007 14:34

Si tu prends la somme des 20 revetements communs à T2T.com et Friendhsip, tu arrives au résultat suivant

T2T.com =645€, FriendShip =604€, donc ca fait en moyenne 2€ de moins par revetement (c'est parfois moins et parfois plus bien sûr)

Ca ne tient pas compte du fait que chez FriendShip on ne paie pas les frais de port et qu'en plus il y a 5%, 7% ou 10% supplémentaires de réduction suivant le montant de ton achat.

Quand sur T2T.com, je trouverai mes revêtements au prix de Friendship j'y ferais mes achats en priorité. Clin d'oeil

Mardi 13 Mars 2007 14:52

Sans compter que tt le monde n'habites pas paris, et doit donc également payer des frais de port chez friendship...

De plus T2T débute, liasse leur le tps de faire leur prix Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Mars 2007 15:25

Citation de EnergieZ :
Sans compter que tt le monde n'habites pas paris, et doit donc également payer des frais de port chez friendship...

De plus T2T débute, liasse leur le tps de faire leur prix Content

Je n'habite pas non plus Paris mais chez Friendship y'a pas de port (ou plutot inclus dans le prix des revetements).

Sinon, oui je vais laisser la boutique T2T démarrer, et comme je l'ai dis, si ca s'aligne sur le moins cher, j'achèterais là en priorité.

Mardi 13 Mars 2007 17:58

OK pour l info

Mercredi 11 Avril 2007 09:05

Chez Presports les Mark5 sont à 16.10 €

Mercredi 11 Avril 2007 12:10

Citation de donquichoppe :
Chez Presports les Mark5 sont à 16.10 €

On ne peut pas comparer Presport et un revendeur français, aucun ne peut s'aligner sur les prix Presport.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 11 Avril 2007 12:28

Citation de Francis :
Citation de donquichoppe :
Chez Presports les Mark5 sont à 16.10 €

On ne peut pas comparer Presport et un revendeur français, aucun ne peut s'aligner sur les prix Presport.


friendship vend quand meme les bryces moin cher que chez presport ( à 0,52 cents pres Émoticône )

Dimanche 06 Mai 2007 22:27

Pour moi, le problème avec T2T c'est le manque de choix et le manque d'infos sur les produits proposés, après le prix si le service est bon, il n'y a aucun pb

Dimanche 06 Mai 2007 22:42

Manque d'information?? et la rubrique matériel du site?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Mai 2007 11:47

Ah c'est nouveau pas de frais de port chez Friendship, tu es sur ou ils n'ont pas osé te le réclamer car pour les revetements en fait il faut les appeler pour connaitre les frais de port ça varie selon le matériel pris, à moins que c'est une nouveauté car j'ai toujours payé des frais de port (faible c'est vrai) pour chaque envoi.

Lundi 07 Mai 2007 13:02

Bah moi je n'ai jamais payé de fdp avec freindship!!!
Merci Werner

Lundi 07 Mai 2007 13:56

Ca dépend du montant que tu commandes.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 07 Mai 2007 16:52

plus de 70 euros = pas de frais de port
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général