pour le coût...
envoyer une délégation à l'autre bout de la France pour un week-end ça revient à près 3000 euros j'imagine (transport, hotel, bouffe pour autour de 15 personnes) et des clubs aussi grands soit il par leur formation ne sont pas tous forcément super riche ou font leur choix qui les regarde en fonction de leurs préocupations...
même si je dois reconnaître que ça doit ête une belle compétition mais comme je ne connais pas encore le niveau départemental, je suis loin de connaître le niveau superieur! mais c'est sur que j'aimerais bien y participer un jour!!
Bon ok je me suis mal exprimée
il n'empêche que je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question mon club a fait 7eme, c 'est vraiment juste cette année pour y participer surtout que les places sont chères alors j'aimerais savoir quels sont les clubs qui se sont qualifiés pour le BJ national mais qui refusent d'y aller.
et précise que tu ne t'intéresses qu'aux 6 premiers de la compétition d'Ile-de-France ... si je te dis quels clubs ne viennent pas dans ma région, ça na va pas t'aider