Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 6

Dimanche 12 Décembre 2010 15:50

Une salle pour jouer au ping pong à Tokyo ? ouch, tu vas galérer pour en trouver une !! Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 13:01

91 euros, ça fait cher la roue du vélo de Barbie Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 12:21

Pourquoi Danny Heister a abandonné ?

Samedi 13 Novembre 2010 22:47

Certes, mais leur comportement mérite sanction, car si jamais personne ne leur fait comprendre que ce n'est pas possible, ils continueront indéfiniment... et pourriront les rencontres (qui sont censés être un moment agréable à la base).

Samedi 13 Novembre 2010 22:37

Pourquoi ne pas avoir mis une réclamation sur la feuille de match ?

En tous cas, je te tire mon chapeau, face à ça, je me serais surement montré bien plus c** qu'eux.

Samedi 06 Novembre 2010 20:31

Citation de quentinsz :
Compiègne !!!!!!!


un peu de chauvinnisme ne fait pas de mal !

Vive Compiègne !!!!!! xD

Mardi 26 Octobre 2010 22:50

En fait, ton rêve n'en était pas un, c'était juste un médian abominable que tout UTCéen a connu au moins une fois xD

Lundi 18 Octobre 2010 22:20

Aujourd'hui, un de mes collègues n'a pas pu venir au bureau car il n'a plus d'essence ....

Dimanche 03 Octobre 2010 00:20

bah, c'est simple, l'objectif est de maintenir la R3, et ne veulent pas ou ne peuvent pas monter en Nationnal, d'où la composition.

Samedi 02 Octobre 2010 15:28

Si tu veux un soft, j'ai le 802-40 Special Super Soft Pro Version en 1.5 rouge, je peux te le prêter.

Samedi 02 Octobre 2010 15:10

Ah non Quentin !! Pas de picots !!!!

Tu bouges très bien, et tu joues bien à mi distance, un soft va te faire encore plus chier. Car pour bien maitriser un soft, il faut un bon toucher de balle, et tu le dis toi, tu as des soucis de ce coté là. Garde ton backside. Entraine ton revers, genre tenir la balle en top sur block, mais pas des tops rapides, juste en rotation tranquillement.

Samedi 25 Septembre 2010 21:34

Faut pas oublier que quand on tire un top bien lifté, si il défend "coupé", certes il ne met pas beaucoup d'effet, mais on se prends le sien en retour tout de même.

Jeudi 23 Septembre 2010 21:17

On peut faire des stages au lycée ? oOo

Sinon regarde sur letudiant.fr, kapstages et cie,

Samedi 11 Septembre 2010 18:22

En parlant TV, depuis quelques temps, je n'ai plus ARTE, mais France Ô ..... comment faire pour récupérer la seule chaine interessante ?

Dimanche 05 Septembre 2010 14:29

corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD

Samedi 28 Août 2010 15:25

le Globe 999 est une valeur sure

Jeudi 26 Août 2010 21:36

Content que le joueur chinois a gagné son match contre ce *******. Il y a vraiment un problème, car c'est clairement un manque de respect pour son adversaire le poing levé comme ça.

Vendredi 20 Août 2010 15:13

Malgré 72% de victoire, j'ai perdu 2 points, c'est ça de jouer en contre xD

Jeudi 19 Août 2010 22:13

Citation de vince77185 :
je crois que c'est pour empecher les tendinites. mais a vérifier


Si c'est bien ça, je serais très très très interessé pour avoir des informatioons dessus Content
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu