Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 7

Jeudi 19 Août 2010 12:41

Citation de robinos33 :
Oué c'est bidon! C'était quelle compétition?!
Parce que là, environ 99% des balles sont attaquables quoi!


On aimerait bien te voir jouer contre la joueuse qui joue en défense ...

Mardi 17 Août 2010 23:51

Citation de roothooft :
1/ les gauchers sont proportionnellement nettement moins nombreux dans les populations
de race jaune comparativement à celles de race blanche

2/ dans l'historique des Championnats du Monde seuls 3 gauchers
ont été sacrés en simple messieurs depuis Décembre 1926 :

Bengsston Suède 1971
Ohno Japon 1979
Gatien 1993

et peut-être un 4ème, mais dont le nom m'échappe pour le moment.


Il n'y a qu'une Race, et c'est la Race humaine .... Émoticône

Mardi 17 Août 2010 21:05

Citation de philjolly :


Cheung Yuk, Xu Ke, Yan Sen, Zhou Bin qui jouent ou ont joués top 10 mondial, j'en oublie surement encore...


Ils n'ont pas dû marquer les esprits car je n'ai rien trouvé sur Emule concernant les trois derniers joueurs.....


Xu Ke et Zhou Bin font parti de l'équipe de Chine, mais ne sortent que peu voir jamais, Yan Sen a été parmis les meilleurs du monde dans les années 90, il a notemment été le partenaire de double de Wang Liqin, avec qui il a battu Kong Linghui et Lui Guoliang en final des JO 2000

Mardi 17 Août 2010 11:09

Chen Qi, Xu Xin, Hao Shuai, Wang Tao ...

Mercredi 28 Juillet 2010 11:38

Citation de micben78 :
il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...


Dans ce cas, Samsonov est un joueur lambda, idem pour Grubba, Wang Hao aussi, ou encore JM Saive ....
Tu pourrais dire que si Ma Lin n'avait pas été champion olympique en 2008, ça ne serait pas un "grand champion".

Mercredi 28 Juillet 2010 11:34

Citation de Chris.17 :
Boll sort des points sur Schlager, nottament en revers, qui sont juste hallucinants quoi !!! Avec un tel niveau de jeu il aurait du aller plus loin dans cette compétition !!

Merci bien Micben toujours sympa une vidéo avec un francais à l'oeuvre !!


Oui, mais le tour d'après, il tombe sur un certain JO Waldner qui lui a montré son talent héhé

Mardi 27 Juillet 2010 23:28

C'est drole, ya un joueur de 17 ans (chinois) qui a battu MA Long --> Yan An

Mardi 27 Juillet 2010 10:45

bah est-ce que ça colle ? si oui, c'est que tu dois être proche de la vérité xD

Mardi 27 Juillet 2010 10:25

Le terrorisme ne peut être "vaincu" que si les populations ont l'accès à une vie décente, ce qui n'est pas le cas dans ces pays ...

Vendredi 16 Juillet 2010 16:46

Citation de Flubibi :
Quelle c** se kreanga... Émoticône


C'était pendant le match d'exibition lors du Korea vs World 2005. Ce match était une rigolade, les joueurs arrétaient de s'interchanger, ils ont même fait une tournante avec Boll, Kreanga, Oh, Joo, Wang Hao et cie ....

Kreanga blaguait comme les autres joueurs, un moment il a mis un carton rouge l'arbitre

Dimanche 11 Juillet 2010 18:25

Citation de floremirli :
nick nack, tu peux avoir le record des posts sur le plus de sujets !!!Rire


Hum, je dirais que non, car Bible est toujours parmi nous !

Mardi 29 Juin 2010 14:00

Pour ceux qui ont le permis, les grandes surfaces (Carrefouf, Auchan et cie), embauche, par contre des horaires de merde, commencer à 3h du mat par exemple.

Samedi 19 Juin 2010 10:31

il parle de Chen Qi, nick-nack Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 21:30

Quand les matchs de ping seront diffusés en prime time, le samedi soir sur les grandes chaînes nationnales ^^

Mardi 01 Juin 2010 14:17

La Chine est battue par Singapoure, grâce à un miracle de Wang Yuegu sur Lio Shiwen et grâce à Feng Tianwei qui n'a rien à envier au bniveau talent aux chinois. D'ailleurs, Wang Yuegu, Feng Tianwei sont chinoises à la base.

Mardi 01 Juin 2010 14:12

Comme dit plus haut, Wang Liqin et Ma Lin ont tout gagné, c'est dure de reprendre le flambeau après eux, la preuve: il suffit de regarder la finale des mondiaux de dimanche dernier. Ma Long perd Boll alors que Ma Lin était INJOUABLE, il a mis une claque monstre à Ovstrarov (dsl pour l'orthographe), et Boll a pu un peu faire illusion sur le premier set.

Wang Hao est plus jeune qu'eux et fait partie de la génération Wang Hao - Chen Qi - Hao Shuai. Il est pris en sandwich entre Wang Liqin/MA Lin et Ma Long, Xu Xin, Zhang Yike.

Vendredi 28 Mai 2010 23:53

Citation de Geraldd :
...
- prévoir un bouquin ou, si tu es adepte de la sieste comme moi, un oreiller. Ca te permet de passer calmement les périodes d'attente si elles sont longues (plus de 2h). Ce qui, hélas, arrive fréquemment entre les poules et le premier match à élimination directe. Ou vers les 1/4 de finale.


Moi aussi, je dors entre mes matchs, mais j'ai jamais pensé à prendre un oreillé. Merci pour cette idée ! Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 23:12

1°) Quel age avez vous ?

* 20 à 30 ans

2°) Avez vous déjà acheter une VHS, un DVD ou Blu-Ray concernant un documentaire ou match de tennis de table ? (Choix multiple)

* Oui, un DVD


3°) Aimeriez vous pouvoir acheter des DVD ou Blu-Ray de matches de Tennis de Table ? (Choix Multiple)

* Je ne suis pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table (Répondez a la question 3°(Bis))


3° (Bis)) Pourquoi n'est-vous pas intéresser par l'achat de DVD ou Blu-Ray de Tennis de Table ?

* Je ne suis pas concerner par cette question

* Autres (Veuillez expliquez)
J'ai déjà accès à la majeure partie de matchs des compétitions internationnales. J'ai encore des centaines de matchs en stock que je n'ai pas vu.

4°) A quel niveau les matches pourrait vous intéresser ?

* National
* Pro A & B

5°) Quel type de matches ?

* Les deux

6°) Aimeriez vous trouver des "bonus" (Interview etc..) sur les DVD ou BLu-Ray ?

* Oui, c'est un plus évident

Samedi 15 Mai 2010 18:11

Faut quand même signaler que toutes les radios diffusent sur le net, il faut juste aller sur leur site internet.

Vendredi 14 Mai 2010 07:17

C'est dégueulasse pour Wang Liqin ....
Il avait systématiquement battu Ma Lin lors des 4 tours précédent ... :'(
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu