Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

ECL 2010 - Angers vs Dusseldorf

Dimanche 05 Décembre 2010 00:54

Dimanche 05 Décembre 2010 07:43

En même temps, match sans importance car Dusseldorf est déja qualifié pour les 1/4 de finale, Ils ont préféré faire jouer des gens comme Jakab que Boll, en plus, il préfère le laisser pour qu'il joue les quarts de finale , Suss est blessé il me semble. On va dire que Angers a mis 3-0 à Dusseldorf contre leur équipe bis. ^^

Je vois mal Gionis battre Boll et Suss, et peut-être même Baum; de même pour Martinez, mais He Zhi wen a déja battu Suss en champion's league et perdre par la suite contre Boll. Les joueurs de Angers voulaient prouver leur force, Les joueurs de Dusseldorf se sont pris au jeu.

Bel perf de He Zhi Wen sur Baum! je pense que Baum n'était pas beaucoup motivé, victoire de Gionis sur Jakab, je trouve ça normal, sans commentaire. Sinon, j'aime bien le service de He Zhi Wen, parfois il le met dans dans angle de la table, c'est quand même impressionant, en tout cas, plus que le service rentrant de Baum. Content

Dimanche 05 Décembre 2010 08:04

He Zhi Wen est un joueur incroyable.Il a 48 ans!
Superbe bloc et superbe service.
Merci pour la vidéo Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 12:21

Pourquoi Danny Heister a abandonné ?

Dimanche 05 Décembre 2010 14:32

crise de flemagite aïgue? Content

Dimanche 05 Décembre 2010 15:19

Citation de grosse_plume :
Pourquoi Danny Heister a abandonné ?


excès de sportivité sans doute...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 05 Décembre 2010 15:28

Il était peut-être malade, ou blessé,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 05 Décembre 2010 15:30

Le plus impressionnant chez he zhi wen, c'est le bruit d'impact de la balle sur sa raquette

Dimanche 05 Décembre 2010 16:37

Je ne me souviens plus du Soft qu'il utilise....

Dimanche 05 Décembre 2010 23:15

vraiment bizarre l'abandon quand meme...

Lundi 06 Décembre 2010 20:01

Je suis agréablement surpris par He Zhi Wen. Je l'avais pas trouvé terrible terrible lorsque que l'ai vu jouer contre Cestas début novembre. Rien à voir Content

Samedi 11 Décembre 2010 14:34

Gionis a inversé ses couleurs de revêtements (c'est maintenant le PL qui est rouge et le BS qui est noir), y a-t-il une raison à cela ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 11 Décembre 2010 17:03

peut etre de meilleures sensations en BS noire qu'en BS rouge

Jeudi 16 Décembre 2010 15:14

Ou en PL rouge que noir ^^

Je viens de re-regarder la vidéo... je trouve ça laid de voir le public qui applaudit le rentrant raté de Baum... je doute que si c'était un joueur d'Angers, le service eût été applaudit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 15:21 par jibou
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos