Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nettoyage colle rapide

Lundi 23 Avril 2007 12:23

SAlut a tous

J'utilise de la colle rapide des 2 côtés par contre même en y prenant soins ils
se pourrissent assez rapidement, quelqu'un peut il me dire si il existe des nettoyant pour enlever la colle ?
D'autre part mon bois n'est pas vernis que pensez vous de vernir son bois pour coller ?

Merci d'avance

Lundi 23 Avril 2007 13:17

le vernir : c est indispensable je pense, pour protéger ton bois lors du décollage ...

Lundi 23 Avril 2007 15:12

Tu peux enlever ta colle comme ça, direct... demande à un collègue colleur de te montrer (histoire d'éviter les cratères) !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 23 Avril 2007 15:17

ben si tu met tout simlement de la laque sur ton bois c'est bon mais tes mousses vont moins bien coller dessus.sinon pour la gomme ben on dégomme tout simplement,on retire la couche de gomme seche qui est sur la mousse mais faut avoir avoir un peu de pratique quand même pour savoir le faire donc demande a un bon joueur qui gomme si il veut pas te le dégommer.

Lundi 23 Avril 2007 19:58

le degommage ya kesa de vrai , mais faut an meme un peu de pratique et un bon point d accroche

Mardi 24 Avril 2007 10:11

Merci les gars j'ai essayer de degommer hier soir ...resultat j'ai reussi mais ampoule a l'index et quel trou dans le revetement ...je sais pas si ma technique et bonne

Mardi 24 Avril 2007 10:13

Achète plutôt un pot de Tibhar Enfertner, ça facilitera grandement pour enlever la colle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 24 Avril 2007 11:43

la meilleure solution etant de demander a un ami qui maitrise la technique! et de s'entrainenr sur des plaques en fin de vie.

Vendredi 04 Mai 2007 17:57

Citation de rookie :
la meilleure solution etant de demander a un ami qui maitrise la technique! et de s'entrainenr sur des plaques en fin de vie.

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 17:58

Citation de rookie :

Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 21:20

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19675-1.html

Quelques techniques dans le sujet ...
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements