Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un anti pour essayer

Dimanche 22 Avril 2007 16:31

Un ami voudrait essayer l'antitop, pour le revers. Objectifs : jouer à la table pour gêner l'adversaire et frapper avec l'anti ou enchaîner en top coup droit.
Qu'est ce que je lui conseille pour un prix modeste.

Dimanche 22 Avril 2007 16:43

elle off est je crois pas trop cher (pour ça qu'il y a très longtemps j'avais démarré ma vie d'antitopeur avec, payé dans les 70 francs, à l'époque on avait des plaques chères à 130 FrRire)

Dimanche 22 Avril 2007 16:44

Trouvable dans tous les décathlons du coin !

Dimanche 22 Avril 2007 17:02

... et dans les brocantes, vu l'ancienneté du produit ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Avril 2007 17:19

il fallait lire "Ellen Off".
J'ai joué avec en 2mm noir de 60 à 50 il y a une 15aine d'années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 17:21 par catlover

Dimanche 22 Avril 2007 18:09

Moi, y'a 20/25 ans ! Vaut mieux prendre en 1,5: quasi pas de différence en rapidité vu l'absence d'élasticité, mais en poids, si !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 18:10 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Avril 2007 21:10

Super anti ou best anti reste des références ou anti power déjà d'actualité il y a 25 ans si on reste dans les vieux souvenirs ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 21:23

ces 2 antis mentionnés sont vraiment lents et pour trouver comment attaquer avec je trouve pas ça si facile.

Dimanche 22 Avril 2007 22:00

BEST ANTI Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 22:06

pour moi le best anti est aussi dur à jouer en attaque qu'un PL lisse genre SB.
Mais je n'ai sans doute pas le geste.

Dimanche 22 Avril 2007 22:10

L'Attack New Anti d'Armstrong m'avait l'air intéressant : assez rapide, très légèrement adhérent donc permet des attaques assez faciles (mais en contre-partie un peu plus sensible aux effets qu'un anti lisse).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Avril 2007 22:14

de mémoire l'ellen off a l'avantage d'être assez peu adhérent mais bcp moins lent que le best anti (ou super anti) et donc moins surprenant en geste d'attaque.
Enfin mon elle avait plusieurs années et ptet qu'il est DEVENU lisse.

Dimanche 22 Avril 2007 23:22

C'est vrai que l'Ellen Off est assez complet et permet l'attaque, beaucoup plus facilement que le Best Anti, très très lisse et très très lent.

Lundi 23 Avril 2007 07:39

moi je dis le new anti spin d'armstrong(ps:tu sais même topper avec!lol)très bon anti

Lundi 23 Avril 2007 09:34

Moi je lui conseillerai bien l'anti-power.
C'est un anti gênant, efficace en bloc, très bon contrôle et tu peux effectuer des attaques soudaines qui perturbent pas mal l'adversaire.
Il n'y a qu'une seule épaisseur ( 2 mm ). C'est sur que si ton ami joue à mi-distance ( sauf s'il sabre les balles pour défendre ) l'anti n'est pas efficace. Mais vu ce que tu décris ( jeu à la table, recherche du CD, balles gênantes), je pense que ça pourrait lui convenir.
Le new anti que j'ai déjà essayé est certe plus rapide, mais les balles sont moins gênantes pour l'adversaire et le contrôle un peu moins bon.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements