Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revement mousse dure pour bloque ?

Lundi 23 Avril 2007 00:34

Bonsoir tout le monde j'ai un probleme
depuis quelques temps je jouais avec rapid x press en revers impeccable pour les bloques je sentais parfaitement la balle(je ne colle pas).
j'ai fais un tournoi et depuis ce jour bamm , plus aucune sensation on dirait que ma plak a été collé plusieur fois mes blok sortent tous enfin la merde koi!!
Je voulais savoir si vous connaissez des bonnes plak a mousse dur pour les blok revers merci Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2007 00:37

Sans hésiter : 729 FX

Il n'y a d'ailleurs que le bloque que je faisait correctement avec...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 23 Avril 2007 00:41

Pour le bloc est meilleur plaque c'est le 729fx.Avec l'ekrips de Butterfly aussi on peut bloquer facilement.Après ilya des plaques classics qui son bien pour le bloc.Sriver,speedy spin,marc V

Lundi 23 Avril 2007 00:49

je vois que le 729 fx sort des sondagesRire
par contre j'ai peur que ca soit un pe lent pour moi? c une plak rapide?? je joue 25 a 1950 pts , et le 729 n'est pas plus dur??

Lundi 23 Avril 2007 01:15

729 et 729fx c'est pareil. et oui c'est lent, si tu joues en vitesse du revers ça risque de poser problème surtout si tu colles pas la table.
Cela dit je connais un 700 qui a pris 729FX en CD et il aime bien, il joue en rythme/placement.

Lundi 23 Avril 2007 07:01

Citation de badricos :
par contre j'ai peur que ca soit un pe lent pour moi? c une plak rapide?? je joue 25 a 1950 pts , et le 729 n'est pas plus dur??

Un bon vieux Sriver

Lundi 23 Avril 2007 07:31

moi garde ton rapid x-press et achete en un nouveau c'est que la mousse est morte tiens!

Lundi 23 Avril 2007 10:54

Mambo H si tu veux plus adhérent et un peu plus rapide que le 729 Fx pour bloquer!
sensations géniales et pour la frappe ça décape!

Lundi 23 Avril 2007 12:19

Citation de badricos :
Bonsoir tout le monde j'ai un probleme
depuis quelques temps je jouais avec rapid x press en revers impeccable pour les bloques je sentais parfaitement la balle(je ne colle pas).
j'ai fais un tournoi et depuis ce jour bamm , plus aucune sensation on dirait que ma plak a été collé plusieur fois mes blok sortent tous enfin la merde koi!!
Je voulais savoir si vous connaissez des bonnes plak a mousse dur pour les blok revers merci Clin d'oeil

Les plaques classiques type "Speedy spin" qu'on oublie très injustement, ou Sriver et Mark V, sans oublier les classiques 729 sont toutes excellentes dans ce domaine. Si tu trouve la friendship trop lente, tu passes au Sriver, et si toujours trop lent, tu as Mark V / Speedy Spin.

En tous cas c'est pas les solutions qui manquent!
Go VSTT!

Lundi 23 Avril 2007 17:49

Citation de samisthere2bel :
moi garde ton rapid x-press et achete en un nouveau c'est que la mousse est morte tiens!

T'es relou, srx on t'a vu on sait tu as des actions Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 17:51 par kiss cool

Lundi 23 Avril 2007 17:52

Oui je pencherais pour un 729 ou en plaque typée euro-jap un sriver

Lundi 23 Avril 2007 18:12

Citation de badricos :

En plus de jouer 25, tu serais pas un peu mytho aussi par hasard? Émoticône Pas moyen de vérifier puisque tes coordonnées exactes ne se trouvent pas dans ton profil.
Un 25 qui a besoin de conseils pour faire un bloc... Émoticône
Je pense aussi que le 729FX est le meilleur choix. C'est pas trop rapide, mais en 2mm c'est suffisant pour tailler, servir et bloquer. Je joue avec le 729FX en 1,5mm en CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2007 19:36

Mark V M2.. sans hesitation, parfait pour le bloc
je connais un 25 bloqueurs qui joue avec depuis plus de 10 ans et c'est parfait pour son jeu a base de bloc

Lundi 23 Avril 2007 20:20

Citation de Capoblanco :
Citation de badricos :

En plus de jouer 25, tu serais pas un peu mytho aussi par hasard? Émoticône Pas moyen de vérifier puisque tes coordonnées exactes ne se trouvent pas dans ton profil.
Un 25 qui a besoin de conseils pour faire un bloc... Émoticône
Je pense aussi que le 729FX est le meilleur choix. C'est pas trop rapide, mais en 2mm c'est suffisant pour tailler, servir et bloquer. Je joue avec le 729FX en 1,5mm en CD.

Non Capo, je connais un numéro dans les 400 qui n'y connais rien en matos,qui jouait avec du Diva BRS et qui demandait à un 45 ce qu'il pourrait mettre pour changer vu l'arrêt de cette plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 20:21 par NoBlaZe

Lundi 23 Avril 2007 21:07

pour bloquer le quad 420 est trés précis ms c tendre
ensuite le dreamfire 45 et pa mal non plus

Lundi 23 Avril 2007 21:18

salut capo je m'appelle hacmon eric je joue au csmf finance j'ai 1944 pts mais bon la jai du en perdre 30

Lundi 23 Avril 2007 21:22

le meilleur revêtement en bloque que j'ai testé , c'est le DHS G777, on place la balle ou l'on veut, elle ralentie parfaitement le jeu ou l'accélère selon le geste que l'on fait, frappe très facile sur balle mi-haute, on prend pas de jus sur le service, les balles sont légèrement flottantes, le seul hic: pas moyen de faire un top avec (en tout cas pour moi)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 23 Avril 2007 21:55

Citation de badricos :
salut capo je m'appelle hacmon eric je joue au csmf finance j'ai 1944 pts mais bon la jai du en perdre 30

OK. Mes excuses, alors. Essaye le 729FX en 2mm. Utilise le aussi pour tailler et servir avec de la sauce.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Avril 2007 23:18

En plus, tu vas pas te ruiner...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 24 Avril 2007 11:10

Clair.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements