Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G2 Fx (sans colle rapide)

Samedi 28 Avril 2007 18:07

Salut à tous,
en remplacement de mon Mambo 2mm en CD (durée de vie un peu short), je teste actuellement quelques revetements, pour l'instant, j'ai assez flashé sur le sriver G2 Fx et le Neos sound. Après avoir utilisé la fonction "rechercher" pour me documenter sur le sujet, je reste sur ma faim.
En fait, je constate que le sriver G2 fx est bigrement mal noté sur ce forum, si on fait une rapide synthèse, les gens pensent que c'est une daube. Contrairement au sriver fx qui semble être très apprécié.
Comment se fait-il qu'il y a autant d'écart d'appréciation entre ces 2 revêtements qui semblent quand même relativement semblables (en théorie) ?
2 ème question : y a t il une différence notable de durée de vie (au niveau adhérence notamment) entre ces 2 versions du sriver ?
Précision : je ne colle pas.

Merci pour vos réponses et longue vie au TT ! Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:11

La differnce se fait a differents niveau... mais essentiellement au niveau du prix

En effet Le G2(Fx ou non) coute 10 euros de plus, , n'est pas plus dynamique, plus lourd.. et a la même durée de vie....

Donc prefere lui un Sriver , FX ou EL....

Enfin bon, si tu veux vraiment jouer a une nouveauté, essaies le.... mais bon tu seras deçu....

Samedi 28 Avril 2007 20:07

Le G2 fx n'avance pas... Pourquoi? Mystère...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 29 Avril 2007 01:25

Un jour, moi qui jouais habituellement avec du Sriver Fx, j'eu l'idée de m'essayer au G2 Fx, pour voir. Sur papier, cela me paraissait intéressant...
Quel choix fus-je !

J'ai utilisé la plaque 1 semaine (1-2 entraînement(s) et 1 match de championnat) et j'ai décidé de repasser au Sriver Fx !

Il me semble que mon impression fut à l'époque : "c'est quoi cette merde..."
Mais je ne sais plus vraiment pourquoi !
Il est vrai que je colle et que je ne l'ai essayée (la plaque) qu'en 2.1mm, mais tout-de-même... !!!

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 29 Avril 2007 15:10

moi je joue avec un neos sound et franchement malgré que ce soit une tuerie et ben je kiffe le controle et je te conseille le neos sound.

Dimanche 29 Avril 2007 16:25

Sam, tu sers vraiment à rien.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements