Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 5

Lundi 19 Octobre 2009 21:24

Citation de clément78500 :
on ne descend pas le club de cholet et tous ses joueurs!!!
juste le point de réglement qui les authorise à faire ça...
(même si les joueurs acceptent de jouer le jeu du club alors que moi je refuserais...!! ;-) )
sportivement julien...

on ne descend pas le club de cholet et TOUS ses joueurs, juste c'est pas sportif de la part de ceux qui ont permis ça ...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 18 Octobre 2009 21:45

Citation de luceen :

Je regrette que Péric dont j'appréciais l'humour ne vienne plus nous amuser. (je comprends que Big ne soit pas d'accord avec moi).

De peur d'en oublier j'hésite à me lancer dans une liste mais bon, Bassine étanche dans le registre de l'absurde est assez fort.

Bible, Nivôdjeu, Linvisible que je n'ai pas oublié, Cbs1, Super U, Eattheball, Dragon Hearth, Joffrey, etc, etc... sont autant de joyeux forumeurs.

Merci à ceux qui m'ont cité, c'est sympa. Émoticône

Pinaise révérence sieur lucéen !!! Je viens beaucoup moins depuis un an (j'ai decouvert que y'avait une vie hors du ping ... si si je vous promets )... mais ça fait au chaud au coeur de te lire !

Moi, ceux que j'aime c'est toi, toi et toi et bien sûr toi ... et aussi toi, sans oublier lui ...et eux et elle ..et l'autre la je sais plus trop comment il s'appelle !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 18 Octobre 2009 21:24

Citation de seb1950 :
bonjour à tous,

hier en PN B, Arnage gagne à Cholet 20 à 0.
Arnage etait au complet (n480 n700 19 19 18 17) ...
et Cholet alignait 15 13 (droitier blessé qui jouait main gauche) 10 6 6 5. Certains jeunes joueurs alignés ont commencé le ping il y a 1 mois.

Rencontre donc sans aucun intéret et terminée à 16h30. Le plus long fut donc les 4h de route !!!!

Je précise aussi que l'équipe 2 de cholet (avec 3 joueurs classés 25 et 1 joueur classé 30) gagne en R3.

Il serait temps que la ligue se décide à faire quelquechose pour éviter ce genre de dérive.
Bon courage aux équipes qui se déplaceront à Cholet en PN.

Et dire que la Roche sur Yon reste en R1 pour que Cholet aligne une équipe pareille ... toujours pas digéré la decision de la commission regionale ... et encore moins quand je vois ça ... beurk

coucou teriblok !

Dimanche 18 Octobre 2009 19:35

Citation de bible :
De ça, les vieux -tous ces vieux qui ont ... d'la bouteille- ne vont quand même pas se plaindre, hein, superU ...?

Ils ont de la bouteille .... c'est pour ça qu'ils sont pas du même tonneau ...

Samedi 10 Octobre 2009 13:14

Le gros problème de la consommation d'alcool par les jeunes c'est que ça en fait moins pour les vieux ....ok je sors ...

Samedi 08 Août 2009 13:16

en ce moment les colocs, sinon elixir, perudo... pis quand on a le temps civilisation !

Vendredi 07 Août 2009 00:07

Installe asktoolbar et tu pourras recuperer toutes les videos et les sons qui passent par internet, y compris le son des vidéos

http://www.updatestar.com/fr/detail/ask-toolbar-for-internet-explorer (internet-explorer)
http://dl.ask.com/toolbar/download.html (firefox)

ça marche aussi super bien sur des sites comme deezer
tu clique sur "record audio", tu lances ta playlist, et tu recupere toutes les chansons a la fin (juste faut les renommer)

enjoy !

Jeudi 06 Août 2009 17:56

Tu peux faire des exos de coordination tout simples.... enfin sur le principe...

Y'a quelques années, immobilisé par une entorse à la cheville, j'avais recherché des exos pour travailler la coordination assis...

Le resultat fut surprenant ... je vais vous apprendre un truc, quand votre main droite travaille (genre droitier au ping), la main gauche apprend... tres peu certes mais elle apprend... étant droitier, je me suis dit "que faire travailler a ma main gauche pour développer la droite ?" ... ecrire de la gauche bien sur ! Du coup, pendant une semaine, j'ecrivais une page de la main gauche... et ça fonctionne... la main gauche gagne en habileté, donc la droite aussi...

Vous ne me croyez pas ? Ben tout joueur de ping qui joue pour la 1 ere fois de sa mauvaise main est bien meilleur que la 1ere fois ou il a joué de sa bonne main...

j'ai ensuite travaillé des exos avec les 2 mains en même temps :
pouces et index en contact et on fait remonter les pouces majeurs/annulaires/auriculaires puis retour vers l'index
puis apres on fait une main ou le pouce part de l'index et l'autre de l'annulaire, pour travailler les 2 mains ensemble mais pas dans le meme sens
puis apres on reprend l'exo 1 mais en decalant d'1 cran une des deux mains
pareil avec l'exo 2
puis de deux crans
puis de trois...

des exos pour gosses ? ben heu.... des maitres d'arts martiaux les pratiquent.... ça doit bien fonctionner...

Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 18:42

Scotland for ever !

Un vieux rêve ...

Même si le climat est un peu humide, les paysages sont magnifiques, les gens accueillants, d'un abord très simple...
Peu de villes, des étendues sauvages, plein de parcours de randonnées... le bonheur !

Mercredi 05 Août 2009 18:28

Perso, randonnée en Ecosse, un peu (beaucoup.... Émoticône )raccourcie pour cause d'ampoules de tailles à éclairer une salle de ping...

Mais bon j'y retournerai !
Mon objectif de porter mon kilt dans les highlands n'est pas atteint !!!! Je le lâche pas ! Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 09:40

Essai des plaques et des bois cornilleau et autres nouveautés pour la saison prochaine hier soir dans le magasin décathlon du coin (ouverture en soirée spéciale matos de ping).

Ben y'a rien qui remplace vraiment la colle...on arrive a retrouver la vitesse de la colle, mais pas le toucher et la rotation.

Pour le matos Cornilleau, ça reste l'équivalent de ce qui se fait dans les autres marques, rien de révolutionnaire...

Mardi 21 Juillet 2009 10:02

Citation de breizh56 :
Il est tard le soir. 3 voyageurs prennent une chambre à l'hotel. Le prix de la chambre est de 45 €. Ils payent chacun 15 €. Après coup, le propriétaire de l'hotel décide de leur faire une réduction de 5 €.
Il demande donc au service de chambre d'aller porter les 5 € aux voyageurs.
celui-ci ne sait pas comment diviser cette somme par 3 et leur rends donc 1 € chacun et se garde les 2 autres euros.
Cela revient à dire que les 3 locataires ont payé 15 € - 1 € = 14 € et que le service de chambre a gardé 2 €.
Mais 3 x 14 € = 42 €
42 € + 2 € = 44 €
Mais où est donc passé le dernier Euro ?

Ce paradoxe est plutôt connu mais pour ceux qui ne connaissent pas je les laisse réfléchir. Bonne chance.

Le calcul est faux.
Les 2 € gardés par le service de chambre sont compris dans les 14 euros versés par chaque voyageur.
Les 45 € du départ se répartissent ainsi : 14 payés par chaque voyageur (14x3 = 42, soit 40 pour la chambre et 2 pour le service de chambre) + 1 € récupéré par voyageur, soir 14x3 + 1x3 = 45 €...enfin je crois.... Émoticône

oups j'avais pas fait gaffe a la deuxieme page.......pas taper pas taper.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 10:06 par superU

Jeudi 11 Juin 2009 21:00

Pour être défenseur, faut un minimum de physique, d'endurance, ça c'est clair...fais des footings et du fractionné
Varie ta défense (rotation, hauteur, longueur)
Contre toper de temps en temps, c'est pas mal aussi. Un bon defenseur doit posséder au moins un coup d'attaque.

Mercredi 03 Juin 2009 18:02

Citation de tofff :
Une petite nouvelle chanson : Quand tu rviens de Rio, n'oublie pas ton petit radeau... Émoticône

ou alors "Ca plane pour moi"...

Jeudi 28 Mai 2009 09:31

Citation de ced101 :
Biche cherche son pied...

Echangerais femme de 40 ans contre 2 de 20...

Perdu hier, une bonne occasion de me taire.

A vendre casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner

Pierre Dac, mon maitre , on saura pas faire mieux MDR

Pas-de-porte à vendre...vous avez des fenêtre peut-être ?

Mercredi 27 Mai 2009 22:17

Citation de breizh56 :
superU : elle est où cette fête de la bière? ça me tente bien histoire de bouger un peu de ma Bretagne durant quelques heures mais surtout pour philosopher...(ni la bière ni la musique ne m'attirent Émoticône )
Répond moi en mp ça sera mieux.

Hé hé je comprends parfaitement...

le mp est envoyé..
perso je bouge de temps en temps en bretagne (rennes surtout) pour des concerts (berus au transmusicales en 2003 et astropolis en 2004, bobital en 2006 et 2008, les soirées punk salle de la cité a rennes....)

Not dead but bien raide !!!!
Punk pas mort, blessé seulement !

Mercredi 27 Mai 2009 08:08

C'est clair que les ludwig c'est parfois du n'importe quoi...en même temps on est pas obligé de se prendre au sérieux tout le temps.

Bon j'ai oublié OTH, Mano negra, los carayos, paris violence, zabriskie point, tagada jones, les sherifs, No one is innocent...

Pis dans les groupes etrangers Demented are go, The Clash, The Exploited, Banlieue rouge, Slayer...

Bon tout ça ça va dans la case rock, après, j'suis un peu d'accord la case est large, tres large...

Mardi 26 Mai 2009 23:54

Citation de sunabozu-sama :
Joli trucage! C'est fait comment?

Va voir par là, moi je lis moyen l'anglais...

http://gmm.ugress.com/post.asp?id=822
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu