Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Messages de superU - Page 6

Mardi 26 Mai 2009 23:52

Meuh non, que du réel....et la Suède va rafler tous les titres féminins dans les 25 ans à venir !
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 26 Mai 2009 23:48

Moi je dis pour le faire venir et le fidéliser, un bon jus de pomme....ok je sors...Émoticône

http://www.dailymotion.com/video/x28gki_vous-voulez-du-jus-de-pomme-monsieu_ads
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 26 Mai 2009 23:43

Citation de breizh56 :
Pour moi c'est (en vrac comme ça): les Bérurier Noir, les Ramoneurs de menhir, les Vilains clowns, les Betteraves, The Sex Pistols, Charge 69, Gogol 1er, Nirvana, Bob Marley, Williie Williams.

Je trouve qu'il n'y a pas tellement de bonnes choses aujourd'hui après ce n'est que mon avis...

Parabellum, Ludwig von 88, les cadavres, les rats, les garçons bouchers, pigalle, banane metalik....

Les ramoneurs je les vois en septembre pendant une fête de la bière...encore un grand moment de philosophie qui s'annonce.... Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 11:12

Qu'a dit Jeanne d'Arc en mourant ?
"Vous ne m'avez pas cru...vous m'aurez cuite"

Jeudi 21 Mai 2009 14:39

Citation de bible :
Me décider pour le scrutin du 7 juin. C'est fait ... pour l'heure. Est-ce que mon choix peut encore changer? Oui ... mais pour une seule autre liste: entre les deux, le Modem (ma tête) et le NPA (mon coeur), je crains d'hésiter jusqu'à la dernière seconde ...

Hé oui bible, c'est toujours le même souci...l'utopie ou la réalité...le rêve ou les considérations matérielles....voter avec ses tripes ou avec sa raison...même s'il ne s'agit pas forcément des deux mêmes partis entre lesquels j'hésite, à chaque élection le dilème revient...et à chaque fois la raison l'emporte (à tort peut-être...)...obligé de voter pour le moins pire pour contrer le pire justement...

Et tu as mis le doigt sur l'éternel choix...suivre sa tête ou son coeur...quand tant d'autres n'écoutent que leurs plus bas instincts...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !

Samedi 16 Mai 2009 17:13

ça doit etre ça..

http://www.giant-dragon.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/about.html

Samedi 16 Mai 2009 14:14

Le mieux pour un artiste, c'est qu'il soit payé pour jouer sa musique sur scène...enfin je crois que c'est là que ça se passe non ?

La plupart des groupes que j'écoute vendent peu, mais tournent beaucoup. Ca tombe bien, je préfère mettre 15 euros dans un concert que dans un cd...le net permet de découvrir des artistes (soit par leur site, soit en téléchargeant) et de donner envie de les voir en vrai...enfin je vois ça comme ça...si être musicien/chanteur, c'est juste faire du studio et des plateaux télés...ben...c'est du commerce, plus de la musique.

Et puis, les artistes pleurent sur le télechargement...je me rapelle quand j'étais ado, on copiais sur k7 a tour de bras...celui qui achetait un album en faisait des copies pour 10 ou 15 personnes..pas mieux que le téléchargement...mais là bizarrement y'a jamais eu le moindre débat...j'suis con, fallait les acheter les k7...tandis que le mp3...ça se stocke a moindre frais...

Pour en revenir à la loi, oui il faut protéger les droits des artistes, ils doivent vivre de leur musique...mais la loi défend qui ? Les artistes ou les maisons de disques ? La musique ou le commerce ? La création ou l'économie ? La culture ou les bénéfices des producteurs ?

Bon allez, on se rejoint au prochain festoche du coin, je vous paye une bière....

Samedi 16 Mai 2009 10:02

Lors de la journée de championnat, une equipe de la roche jouait a Cholet en R3. Un joueur de la Roche a signalé le probleme de compo d'equipe au president de Cholet qui a choisi de faire jouer l'equipe ainsi...le club savait donc parfaitement les risques qu'il prennait...je crois que la roche a été fair-play sur ce coup-là...

Et puis Seb , mauvaise compo = forfait....

Jeudi 14 Mai 2009 22:44

Citation de cbs1 :
Oh, elle est horrible, celle-là! Émoticône

ha ? tu connais sa femme ? Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 19:01

Citation de seb1950 :
bah moi perso je trouve çà dure pour Cholet.
Ok ils n'avaient pas le droit de jouer avec cette compo mais ils n'ont pas été avantagé du tout !

en tout cas, c'est vraiment dommage pour eux de descendre comme çà sur tapis vert

Sauf que le règlement est le même pour tous...sinon chaque équipe fait ce qu'elle veut avec les compos et on s'en sort plus...

De plus, la commission régionale a été clémente ( et tant mieux pour Cholet) car en cas de forfait lors de la dernière journée, il est prévu une descente de 2 divisions

"77.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison

Le forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions."

Mercredi 13 Mai 2009 22:56

Ok, merci ziquette pour l'info.
C'est cool si on se maintient !

Lundi 11 Mai 2009 22:21

Citation de dinguedong :
Citation de ced101 :
editer ne marche pas...

je vous lais préciser aussi que depuis l'an dernier les certificats sportifs sont de nouveau remboursés par la Secu, donc demandez bien à votre médecin de passer votre carte vitale

toutes les consultations médicales ont toujours été remboursées par la Sécu .

si un médecin te dit le contraire change de médecin !

Heu......ced101 et dinguedong...les consultations pour certificat sportif n'ont jamais été remboursables...(pour info j'y bosse à la sécu...).

Alors hein on va plutot changer de dinguedong.... Émoticône, surtout qu'il existe pas mal de soins non remboursés (visite médicale pour le permis de conduire par exemple...bon j'arrete c'est pas le sujet).

Lundi 11 Mai 2009 18:11

Ce sujet-là, y'a que Abdel qu'adhère... Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 13:14

Les gens qui perdent du temps a faire des listes des sujets qu'ils ne supportent pas au lieu de se concentrer sur les sujets qu'ils apprécient... Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 17:47

Dans un ancien silo a grains et aussi dans une ancienne école (1 table par salle de classe....pas facile de suivre toute la rencontre....)

Mardi 21 Avril 2009 18:53

Dacodac, merci !!!
Si vous pouvez avoir des infos, c'est sympa !!!

Effectivement, j'ai entendu parler de cette histoire de benjamin non autorisé.

Mardi 21 Avril 2009 12:56

Outrage "fin de semaine" ska ska ska !!!!

Dimanche 19 Avril 2009 13:41

Bonjour les gens !

J'ai entendu parler d'une mauvaise compo d'equipe de CHOLET ESSP 1 lors de la dernière journée...est-ce que quelqu'un a des infos la dessus, je ne trouve rien sur le site de la ligue PDL...

D'avance merci

Dimanche 19 Avril 2009 13:30

Citation de breizh56 :
1) Wang hao
2) Timo Coll
3) Ma Long
4) Chuck Norris

tu voulais dire :

1) Chuck Norris
2) Wang hao
3) Timo Boll
4) Ma Long

ou alors tu aimes vivre dangeueusement.... Émoticône

Plus sérieusement...un chinois...bien sur... Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 23:24

Citation de BlondVador :
Bonne idée, si c'est bien expliqué ça peut être bien MDR.

Il faudrait cependant expliquer avec tous les types de revêtements, pas seulement avec un BS... Car un bloc revers avec un soft se réalise toujours en avançant, quel que soit le type de top.

T'es sûr de ça ? Même le bloc amorti ? Émoticône
2101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superU

Résolu