Jeudi 01 Février 2007 20:14
Au fait les 2 botuonneux, c'est quoi vos classements ?
Jeudi 01 Février 2007 20:11
Semaine prochaine, mercredi soir, 20h ?Jeudi 01 Février 2007 20:08
Un petit commentaire en passant... Je suis allé à Pontoise une fois pour voir un match de proA. Je me suis fait "arnaquer" de 5 € à l'entrée. Et encore, le prix "normal" de l'entrée était encore plus élevé, paraît-il... Spectacle inexistant, pas d'ambiance et froid dans le gymnase. Je retourne maintenant à Saint-Denis où l'entrée est gratuite et où l'ambiance et très bonne...Jeudi 01 Février 2007 19:38
Jeudi 01 Février 2007 19:34
Jeudi 01 Février 2007 18:58
Disons que les JA mettent plus de cartons maintenant qu'avant, même si, à mon avis, c'est encore nettement insuffisant.Jeudi 01 Février 2007 17:28
Moi pareil. Je fais service long rapide ligne droite avec le picot dans le cd de l'adversaire. Quand ça revient sur la table, c'est en principe dans mon revers. Je fais alors l'effort de tourner et de frapper du revers (avec le backside donc) la balle qui revient. Très efficace, mais je fais encore des fautes car je me précipite. Avec plus de sérénité, ça devrait être bon à tenter en compét.Jeudi 01 Février 2007 17:23
Ca marche pour moi. La tranche, on va les faire taire tes 2 petits camarades de jeu.Jeudi 01 Février 2007 13:05
Jeudi 01 Février 2007 13:01
Ya des grandes gueules dans votre club, on dirait... Ce n'est pas pour me déplaire.
Je me demande si je vais pas passer faire un tour, histoire de mettre tout le monde d'accord.
Jeudi 01 Février 2007 06:55
Oui, d'autant que le commerce des peaux d'animaux est interdit.Jeudi 01 Février 2007 06:53

Mercredi 31 Janvier 2007 23:02
Si je ne prends pas de risque, alors j'en remets une couche
Mercredi 31 Janvier 2007 22:56
Mercredi 31 Janvier 2007 22:51
Mercredi 31 Janvier 2007 22:45
Mercredi 31 Janvier 2007 22:42
Au risque de te contredire, enricodecuba, ce n'est pas exact de dire que personne ne parle des points. Il est vrai qu'il s'agit d'une minorité quand les joueurs ont moins de 1800 points, mais en revanche, pour les joueurs qui ont plus de 1800 et qui ne sont pas numérotés (tout ça pour ne pas dire 25
Et merde, je l'ai dit), nous somme nombreux à parler des points.Mercredi 31 Janvier 2007 16:59
Mercredi 31 Janvier 2007 16:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible