Samedi 20 Janvier 2007 16:13
Samedi 20 Janvier 2007 16:09
Samedi 20 Janvier 2007 13:43
Samedi 20 Janvier 2007 13:34
Samedi 20 Janvier 2007 13:30
Information à l'attention de Saint-Maur et Champagne qui viennent jouer à Livry. Nous ne jouerons que sur 2 tables donc, si vous pouvez arriver tôt, (voire même bien avant), ça nous permettrait de terminer plus tôt également. (Contactez-moi amont@free.fr)Samedi 20 Janvier 2007 13:27
J'oubliais... Allez Livry !Samedi 20 Janvier 2007 13:26
Je vais pas louper ça. Je viendrai assister à la bagarre...Samedi 20 Janvier 2007 13:24
Samedi 20 Janvier 2007 13:13
Samedi 20 Janvier 2007 11:59
Samedi 20 Janvier 2007 11:41
Salut les Francs-Comtois.Samedi 20 Janvier 2007 11:34
Salut Fab.
Samedi 20 Janvier 2007 11:28
Samedi 20 Janvier 2007 11:13
) Certes, il y a des joueurs qui ne s'en préoccupe guère mais je pense tout de même qu'une majorité de joueurs est attachée au nombre de points de son classement.Samedi 20 Janvier 2007 11:00
Tournoi très bien organisé l'an dernier avec une équipe très sympa. Mais attention, soyez à l'heure, le J.A. ne badine ps avec les horaires... et c'est très bien ainsi.Samedi 20 Janvier 2007 10:58
3ème journée. Livry-Gargan bat Pantin sur un score serré. Promenade de santé pour Cédric Lepage (comme d'hab) qui nous a fait quelques points n'existant pas dans le manuel. Bravo à "Jasy" qui nous a tous renvoyé à nos séances d'entraînement. Et surtout, bravo à toute l'équipe de Livry qui s'est bien battue et pour qui ça a payé.Samedi 20 Janvier 2007 10:55
Excuse-moi Ericvilliers mais j'ai déjà créé un sujet sur cette poule :Samedi 20 Janvier 2007 10:50
, mais sûrement pas "que tu proposas"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible