Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 217

Samedi 20 Janvier 2007 16:13

Citation de kam88 :
linvisible ou... linvincible ? Émoticône

Les deux mon capitaine...

Samedi 20 Janvier 2007 16:09

Citation de eattheball :
...pour les points, c'est vrai que c'est une remuneration assez équitable mais qui n'offre pas un gros pouvoir d'achat dans la superette du coin..même si tu arrives à la caisse avec un superbe survet' banco et une licence pleines de points!!

Affirmation gratuite !!! As-tu seulement déjà essayé ?

Samedi 20 Janvier 2007 13:43

Citation de cantalagnac :
Autre question : Pour la frappe des balles sans effets (plates), faut il faire un geste rapide et fort pour imprimer de la vitesse, ou bien juste accompagner la balle en laissant faire les picots qui jouent leur rôle de catapulte ? Pour ma part, en imprimant beaucoup de vitesse à mon geste et de force, la balle part vraiment haut en direction du visage de l'adversaire ou bien survole à basse altitude la table sans jamais se poser !

Je ne crois pas qu'il soit possible de frapper une balle sans effet avec un picot long sans mousse. En tous cas, moi, j'y ai renoncé, le mur d'en face a encore les traces d'impact et mes adversaires sont maintenant borgnes.

Il est possible de frapper des balles coupées, mais ce n'est pas facile du tout. Bon courage.

Samedi 20 Janvier 2007 13:34

Il aura lieu les 24 et 25 février 2007.

Renseignements : comt.tt@wanadoo.fr

Samedi 20 Janvier 2007 13:30

Information à l'attention de Saint-Maur et Champagne qui viennent jouer à Livry. Nous ne jouerons que sur 2 tables donc, si vous pouvez arriver tôt, (voire même bien avant), ça nous permettrait de terminer plus tôt également. (Contactez-moi amont@free.fr)

Samedi 20 Janvier 2007 13:27

J'oubliais... Allez Livry !

Samedi 20 Janvier 2007 13:26

Je vais pas louper ça. Je viendrai assister à la bagarre...

Samedi 20 Janvier 2007 13:24

Citation de supergilou25 :
tiens, toi aussi t'as changé de pseudo ?

Heu... oui, par la force des choses...

Samedi 20 Janvier 2007 13:13

Citation de tsavatanen :
Ecrire "scénarii", c'est déjà écrire "les scénarios". En fait, écrire "les scénarii" revient à écrire "les les scénarios".
Ce n'est pas une faute, nous en sommes d'accord, c'est juste un tantinet redondant.

Merci pour cette précision qui vaut sans doute pour le latin mais est-ce aussi le cas en français ? Quant à l'accent on peut le mettre ou non, c'est au choix.

Samedi 20 Janvier 2007 11:59

Citation de ericvilliers :
livry donne l'impression d'etre costaud!!!!

Je dirais que nous essayons de bien faire et que le facteur chance a été en notre faveur depuis le début.

Samedi 20 Janvier 2007 11:41

Salut les Francs-Comtois.

Je serai de retour à Morteau du 18 février au 2 mars. Si y avait un p'tit tournoi homologué ou amical, je me ferais un plaisir d'aller y taper la balle. Big, tiens-moi au courant (amont@free.fr). A plus.

Samedi 20 Janvier 2007 11:34

Salut Fab.

Ouais. Je suis un p'tit jeune qui monte ! Mais c'est de plus en plus dur... Je lorgne sur les 1800 points pour janvier 2008. Le problème est que je ne rencontre pas que des joueurs qui ont envie de perdre...

Tu as gagné 30 points. C'est bien mais tu vaux mieux. Allez, un p'tit effort. Émoticône

Samedi 20 Janvier 2007 11:28

Citation de tsavatanen :
« Aux scénarii » un seul pluriel devrait être suffisant.

J'ai pas compris... Scénario (ou scenario) a deux pluriels, scénarios ou scénarii, me trompé-je ? Où est l'erreur ?

Samedi 20 Janvier 2007 11:13

Je vous soumets une de mes réflexions sur le sujet. N'y a-t-il pas, dans notre sport, un type de rémunération qui concerne tout le monde ? Je veux parler des points-classement. Nous en gagnons quand nous gagnons et nous en perdons quand nous perdons (elle est bonne, celle-là, hein bible Émoticône ) Certes, il y a des joueurs qui ne s'en préoccupe guère mais je pense tout de même qu'une majorité de joueurs est attachée au nombre de points de son classement.

Dans le cas des primes de match, le pb est qu'en cas de défaite, le joueur a un manque à gagner mais on ne lui retire pas d'argent, ce qui n'est, au final, pas cohérent. Si c'était le cas, la rétribution n'attirerait pas autant de convoitises et de jalousies. Avec les points, tout le monde est logé à la même enseigne ce qui est plus équitable.

Je ne suis pas sûr d'être vraiment dans le sujet mais ce n'est pas une raison pour me jeter des pierres...

Samedi 20 Janvier 2007 11:00

Tournoi très bien organisé l'an dernier avec une équipe très sympa. Mais attention, soyez à l'heure, le J.A. ne badine ps avec les horaires... et c'est très bien ainsi.

Samedi 20 Janvier 2007 10:58

3ème journée. Livry-Gargan bat Pantin sur un score serré. Promenade de santé pour Cédric Lepage (comme d'hab) qui nous a fait quelques points n'existant pas dans le manuel. Bravo à "Jasy" qui nous a tous renvoyé à nos séances d'entraînement. Et surtout, bravo à toute l'équipe de Livry qui s'est bien battue et pour qui ça a payé.

Samedi 20 Janvier 2007 10:55

Excuse-moi Ericvilliers mais j'ai déjà créé un sujet sur cette poule :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19875-1.html

Si tu es d'accord, retrouvons-nous là-bas.

Samedi 20 Janvier 2007 10:50

Citation de manuelito :
Citation de bible :
Autrement, parallèlement aux scénarii que tu proposes pour 2007, j'aurais aimé que tu proposas celui-ci, rapport à 2002: quid d'un deuxième tour Jospin / Le Pen.

"que tu proposasses" (ou éventuellement "que tu proposes"Clin d'oeil, mais sûrement pas "que tu proposas"

Si le verbe de la principale est au conditionnel passé (1ere forme), celui de la subordonnée sera à l'imparfait du sujonctif (à la rigueur au subjonctif présent, c'est incorrect, mais disons...tolérable), et certainement pas au passé simple !

Salut à tous. Oui Manuelito, tu as raison. Cela dit, je pense que notre ami Bible voulait employer l'imparfait du subjonctif.

D'ailleurs, Bible, il n'y a guère que Le Pen et Seguin qui emploient ce temps dans leurs interventions orales. Serais-tu passé du côté de SarkoZy ? Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu