Je joue également avec un Monster (ox) et j'attaque surtout les balles coupées et longues avec un geste ample du bras (de bas en haut et vers l'avant) qui ressemble beaucoup au top classique du BS. Sur les balles coupées courtes, je met la raquette verticale et je rentre dedans de façon assez agressive.
Si vraiment tu arrives à faire ce que tu décris, ton classement va monter en flèche.
Il utilise un pseudo par jour...comme ça il peut se permettre de parler de façon débridé et le lendemain un autre pseudo, donc il ne subit pas le contre-coup de ce qu'il a dit avec le precedent pseudo!!! astucieux le picoteux!!!
Tout à fait ! On dit habituellement les écrits restent, dans mon cas, pas toujours... Il va falloir que je pense à ma liste de pseudos pour le mois prochain.
hallucinant : 40 messages en 8 h l'invisible : tu n'es donc pas si invisible que cela
Je peux meme te dire que ce midi tu as mangé de 12h à 13h (la seule heure où sur le forum tu n'étais!!!!)
Je veux rattraper Bible !
Grâce à AllerAMO, vous allez pouvoir suivre en léger différé les merveilleuses aventures de linvisible ! Il sera mon porte-parole. J'y ai pas droit moi aussi ?
Chgirard, tu n'es pas vétéran, toi ! En effet tu oublies, toutes les dépenses de médecine générale voire de chirurgie engagées pour guérir les tendinites, les élongations diverses, etc... Sans compter tous les traitements antidépresseurs suite à mes nombreuses défaites, aux heures de sommeil en moins dues au stress des compétitions.
En y réfléchissant bien, je vaux... UNE FORTUNE ! Aucun club n'a les moyens de me rémunérer à la hauteur de ce que je vaux. Je file de ce pas me jeter dans le canal...
gauzy est minme 2 et a déja 2070 points et bat des numerotés regulierement... je crois que ca devrait dégrossir la tete à bcp de jeunes qui se croint des cadors... non?
Moi, j'ai la grosse tête pour 2 raisons :
- je ne suis pas jeune,
- le joueur dont tu parles ne m'a jamais battu (en même temps, je ne suis pas numéroté... et puis, je ne l'ai pas encore rencontré)
Mais maintenant que tu es invisible, tu ne crains plus rien!!!
Nous entrons maintenant dans l'épisode III... avec une nouveauté dans le scénario : invisible (pour celui qui regarde ailleurs) et abonné (pour les autres)
Vivement qu'ils bossent 35h comme tout le monde!!!!
T'es ouf ! J'appelle tout le monde à voter Sarko. 35 heures ? Je ne peux même pas me rendre compte de ce que ça fait. Je ne sais compter que jusqu'à 27... et encore, bien souvent, c'est moins.