Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PONTOISE : grosse déception de la PRO A

Mercredi 31 Janvier 2007 09:46

Alors que Pontoise espérait jouer le titre en début de saison, ils pointent désormais à l'avant dernière place du championnat suite à leur défaite d'hier à Caen par 4 à 0.
Les mauvais résultats de Pontoise sont dûs au fait que malhreuseument Chiang Peng Lung ne joue quasiment jamais.
Pontoise va désormais se battre pour le maintien.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:31

pontoise va voir un peu plus loin et rapidement redresser la barre, je me fais pas de soucis pour eux. ce qui me frappe le plus après cette journée c'est l'homogénéité de la surprise. on annoncait pas de grosses affiches sur cette journée mais on eu de très grosses surprises. la tête du classement est relancée tout comme la lutte pour le maintien. merci la pro a

Mercredi 31 Janvier 2007 12:14

je n'ai pas suivi leur parcours de très très près, mais comment ça se fait ?
Chila n'est pas au top ? ou Lo est-il vraiment un boulet ?

Mercredi 31 Janvier 2007 13:26

pourquoi pontoise ont-ils CHIANG Peng Lung s'il ne joue pas (il n'a joué que 2 rencontres de champion's league et 3 matchs de pro A)!
sans compter un Chila qui n'est pas au top depuis le début de la saison et un Lo qui enchaine les défaites!?
Pontoise devrait essayer d'aligner Chiang,Franz et Li! Peut-être cela serait-il mieux?? En tout cas je suis très déçu cette saison par les résultats médiocre de notre équipe!

Mercredi 31 Janvier 2007 15:50

Citation de victoire :

Les mauvais résultats de Pontoise sont dûs au fait que malhreuseument Chiang Peng Lung ne joue quasiment jamais.

Je suis pas sur qu'ils ne soient du qu'aux absences prévues de Chiang... Chila était censé être le numéro un de l'équipe... Mais il est très décevant depuis le début de l'année... Il ne semble pas se donner vraiment pour l'équipe... Il joue "comme ça" parce qu'il faut jouer et a part sur certains matchs, il ne semblait pas réellement jouer pour gagner... Mais il y a aussi Lo... Capable du meilleur (battre chen qi) comme du pire... Malheureusement, il ne nous montre que le pire... Dès qu'il rate un truc c'est mort... Il ne joue plus... Alors suffit que se soit le premier point et là on est tranquil... Il n'a aucun mental ! C'est une catastrophe ! Même suchy était plus fort mentalement que lui, c'est dire... Résultat, comme a son habitude, seul Peter tient la barraque...

Je serais content, dans un premier temps, de voir Li remplacer Lo, lorsque Chiang ne peut pas jouer... Et même pourquoi pas aligner Franz, Chiang et Li, pour tenter un électrochoc sur Chila et Lo... ça nous évitera de voir Lo se la jouer un peu... Il retombera peut etre un peu sur terre comme ça... Et ça nous évitera aussi d'entendre tous les deux points "aller pat"... avec une petite voix qui ne semble pas très motivante venant d'un joueur qui ne semble pas très motivé...

Mercredi 31 Janvier 2007 15:56

D'ailleurs ça serait peut etre pas mal que le public réclame Li, la prochaine fois que Lo sera a la table... Je sais, c'est pas très gentil, mais on ne sait jamais, peut etre que son amour propre arrivera a prendre le dessus pour le faire réagir dans le bon sens... Si personne ne fait rien, c'est perdu, alors qui ne tente rien...

Mercredi 31 Janvier 2007 16:07

Citation de lussy :
D'ailleurs ça serait peut etre pas mal que le public réclame Li, la prochaine fois que Lo sera a la table... Je sais, c'est pas très gentil, mais on ne sait jamais, peut etre que son amour propre arrivera a prendre le dessus pour le faire réagir dans le bon sens... Si personne ne fait rien, c'est perdu, alors qui ne tente rien...

tout à fait d'accord avec toi!! Mais après il faut que le coach accepte! Je pense que jian min ferait certainement mieux que dany sur certains marchs (je ne dis pas tous!)

Mercredi 31 Janvier 2007 19:51

On peut pas dire que cela donne une bonne image de la formation GFP non plus.

Mercredi 31 Janvier 2007 20:34

Chila est venu en pré retraite a pontoise,il a pris du poid surment du a son hygiéne de vie qui ne doit pas étre irréprochable et puis il a 38 ans donc il va doucement vers la fin de sa carriére,donc moin motivé. chaing doit étre payé au match,pontoise doit surment vouloir l'utilisé au minimum afin de faire qq économie,résultat ils sont obligé de jouer avec un Lo qui na pas le niveau de la PRO A.
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 20:47

Il faudrait peut etre rappeler aux joueurs les plus critiques , ou critiquables que le ping est leur metier et qu'ils ont a ce titre des responsabilites qu'ils semblent ne pas remplir correctement, c'est le moins que l'on puisse dire si j'en crois vos commentaires avises !!!

Apres de telles prestations, je doute que beaucoup de presidents de Club aient envie de recruter ce type de joueurs, quelle catastrophe a tous les niveaux !!!

En tout cas, bon courage aux dirigeants et a ceux qui ont construit cette equipe de bras casses !!!

Pour ce aui est de Lo, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'etonner de son comportement, il a toujours ete comme ca, il est donc a la hauteur de ce que l'on peut attendre de lui, c'est a dire malheureusement .... rien dans un club !

Mercredi 31 Janvier 2007 22:01

sur le cas de LO je pense que bcp de gens et surtout la fédé ce sont trop vite emballé sur ce joueur. depuis plusieur année il fait tout les pro tours et à part qq perf dont une sur chen qi il na jamais confirmé,il stagne au classement mondial et ces derniers temps il enchaine les contres,sans parler de son bilan + que négatif en pro A( une seule victoire il me semble)
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 22:47

c clair c quoi son niveau vraiment à lo?

Jeudi 01 Février 2007 00:43

N°50 français
allez L'OM

Jeudi 01 Février 2007 01:43

Bsr

Je suis vraiment décu , pour les dirigeants de PONTOISE , car ils voulaient vraiment reussir la saison en PROA.

Eh qui, aurait pu prévoir qu'avec chieng, pat,peter et Dany, il se retrouverait a cette place , personne.

Donc , c'est bien les joueurs qui sont mis en causes .

Pour quelles raisons ne haussent 'ils pas leurs jeux ? Eux seuls le savent?

Mais , un ZHAO present au club toute la saison aurait ete mieux qu'un CHIENG absent , dommage, ca tient a quoi une saison, a pas grand chose

Jeudi 01 Février 2007 03:43

Citation de GFPING :
Pour ce aui est de Lo, je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'etonner de son comportement, il a toujours ete comme ca, il est donc a la hauteur de ce que l'on peut attendre de lui, c'est a dire malheureusement .... rien dans un club !

Je comprends ce que tu veux dire, mais qu'a t on attendu pour le faire ?
Lo a le niveau qu'il a, ni plus ni moins ( et le fait de rajouter des points à la louche comme on continue de le faire n'y change rien non plus ), et cela montre qu'une fois de plus, il ne suffit pas de mettre une étiquette, que ce soit celle du GFP ou une autre pour que ce niveau change comme par magie.
Pourtant, quel tir de barrage ne fallait il pas subir pour oser remettre en cause ses sélections en équipe de France...

Jeudi 01 Février 2007 07:45

Méchanceté ou méconnaissance notoires ...
Je penche pour ... les deux.

On n'a pas besoin d'avoir une inclination particulière pour ce joueur pour reconnaître ceci : Lo a très peu porté le maillot national et quand il l'a porté, il a plutôt bien fait son job.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 10:37

Bila des joueurs de pontoise en proA :

Chiang : 3 victoires / 2 défaites
Chila : 11 victoires / 7 défaites
Franz : 9 victoires / 7 défaites
Lo : 1 victoire / 10 défaites

pour un total de 24 matchs gagnés et 26 matchs perdus...
Chiang a perdu maze et s'est plus ou moins troué sur sa deuxième défaite... Rien de bien grave...
Chila, on pouvait quand même attendre mieux... Le début d'année était pas mauvais mais en ce moment il est vraiment pas en forme (ou pas motivé...)
Franz a eu du mal a trouver sa place dans l'équipe passant de numéro 1 a numéro 3, mais en ce moment heureusement qu'il est là pour marquer des points...
Lo... Son bilan parle tout seul... Li aurait sans doute fait mieux... Et un point par ci par là, aurait pu tout changer... Passant d'une défaite 4-2 a un nul... Ou d'un 3-3 a un 4-2 pour pontoise...

La 3eme place étant a 3 points, on peut se dire que si li avait joué a la place de Li, pontoise serait peut etre 3 ou 4eme... Et donc bien placé pour jouer les places qualificatives pour la LDC...

Pour pontoise, ça paraittrait donc une bonne chose de faire jouer LI... D'autant plus que lorsqu'il joue, il y a du monde qui se déplace a la salle pour le voir jouer... Alors que Lo n'attire personne...

Sans aucun doute de meilleurs résultats, plus de monde pour assister aux matchs et soutenir pontoise (donc aussi plus de sous qui rentrent via les entrées et la buvette...)...

On en arrive a espérer voir un joueur de 43 ans "sauver" le club Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 18:37

moi aussi j'espère que jian min va jouer car il est capable de tout!! comme l'an dernier sa victoire splendide sur Eloi. Il avait mis le feu à la salle!
Il serait peut-être plus judicieux, comme je l'ai déjà dit, d'aligner Chiang, Franz et Li pour voir se que sa donne!?

Jeudi 01 Février 2007 20:08

Un petit commentaire en passant... Je suis allé à Pontoise une fois pour voir un match de proA. Je me suis fait "arnaquer" de 5 € à l'entrée. Et encore, le prix "normal" de l'entrée était encore plus élevé, paraît-il... Spectacle inexistant, pas d'ambiance et froid dans le gymnase. Je retourne maintenant à Saint-Denis où l'entrée est gratuite et où l'ambiance et très bonne...

Jeudi 01 Février 2007 20:19

On a joué contre Li Jian Min la semaine dernière en N2 et , bien que la pro A soit le principal objectif de Pontoise, il serait dangereux d'enlever Li a la N2 qui se trouve actuellement dernière de la poule...

Après, il est vrai que Li est impressionnant, je l'ai encore trouvé très facile ce WE ( ce qui est logique me direz-vous !)
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général