Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 2

Vendredi 21 Décembre 2007 20:41

Joël est finalement le plus malin, il est resté intelligemment hors du coup Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 20:39

Citation de eattheball :
Citation de Greg :
Ce qui est un peu pénible eattheball, c'est de passer 90% de la modération à gérer 20 personnes.


mais dans ce cas precis, vous passez du temps à gerer des personnes qui ne le necessitent pas..franchement tous les gens qui était sur "un sujet sur le hors sujet" et "gugusse" n'etait pas des sauvageons plutot des adultes serieux, qui peuvent s'autogerer..et vous avez presque créer des vocations de sauvageons..en tout cas si la crise des banlieues etait gerer comme les debordements de la partie "hors sujet" il y aurait un grand cratère à la place de la france!! Émoticône

Je confirme. Les modos sont des provocateurs. Quand on cherche à faire taire quelqu'un comme moi, il faut s'attendre à une réaction... Celle de ce soir est donc la dernière et montre bien jusqu'à quel point les modérateurs peuvent aller pour se ridiculiser et se décrédibiliser.

Vendredi 21 Décembre 2007 20:36

Tu rigoles. Si tu savais ce qui s'est passé ailleurs depuis 18h46... Tout plein de croix rouges partout. C'est la saison du social...

Vendredi 21 Décembre 2007 20:33

Pas beaucoup de succès par ici. C'est que ça doit être plus rigolo ailleurs...

Jeudi 20 Décembre 2007 17:30

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 17:36 par linvisible

Jeudi 20 Décembre 2007 16:27

Je poste par ici pour remercier et dire au revoir à tous les forumeurs avec qui je me suis bien marré et également ceux avec qui je me suis bien pris la tête...

Gugusse, la Tranche, jiinfreecs, philippelecat, yaya29, Mcalimero, Misterpsg, big...

Bible, Zouzou, luceen, superU, les3bping, eattheball...

Varispin, Peric, Yann-Bleiz, chgirard, chris... et Nivôdjeu [Edit, je t'avais oublié]

Pardon à ceux que j'ai oublié.

Je me barre. Tennis-de-table.com est devenu irrespirable...

A bientôt à la table de ping ou au bar lors d'un tournoi....
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2007 18:09 par linvisible

Jeudi 20 Décembre 2007 16:19

Hé hé...

Les modérateurs déjà bien accrochés à leurs serpes super aiguisées, se sont payés des tronçonneuses !

Je vous le dis tout net messieurs les censeurs. Ce n'est plus de la modération c'est de la CONNERIE !!!

Un courrier au responsable du site ainsi qu'à tous les sponsors s'impose...

Lundi 17 Décembre 2007 22:12

Citation de GoldHB* :
Bien sûr, moi aussi j'ai des graphiques sur FFTT.com Émoticône

Effectivement, mais pour moi, les graphiques sont un petit plus très secondaire. L'important c'est surtout de suivre son nombre de points en "temps réel" afin de pouvoir demander la correction des éventuelles erreurs de la FFTT dès la parution de la situation mensuelle.

Dimanche 16 Décembre 2007 23:21

Ce que tu proposes existe déjà. Ca s'appelle FFTT.com ! Avec un mois de retard...
Et puis, pour faire une consultation et/ou une saisie, il faudrait encore entrer un pseudo, un mot de passe. Il faudrait un serveur pour héberger tout ça, gérer des sauvegardes, etc...

Bref, sans intérêt pour moi. D'autant que statping se transporte facilement par un copier-coller sans installation ni configuration, sur n'importe quel support (clé USB, CD, DD externe, téléphone portable)

Vendredi 14 Décembre 2007 12:34

J'ai oublié mon code, Yann-Bleiz, je ne suis qu'un demi ?

Vendredi 14 Décembre 2007 11:39

Hé garde ton sens de l'humour, stp.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:37

Mais il ne s'agit pas de les supprimer mais plutôt de les remplacer par le nombre de centaines des points. Tu l'avais pas compris ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Décembre 2007 11:37 par linvisible

Vendredi 14 Décembre 2007 11:26

Citation de Maître Capello :
Q entraîne point G en tout cas...

C'est souhaitable mais ce n'est pas toujours le K.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:09

Citation de Yann-Bleiz :
Aujourd'hui, le gamin qui progresse et qui, en points, passe de 75 à 70, à 60 puis 50, ça parle à tous les pongistes, qu'il y ait ou non un système de points derrière.

Non. Moi, je me souviens à mes débuts dans le ping, je ne comprenais rien aux classements. Je suppose que c'était pareil pour tous les débutants. De plus, je me souviens très bien qu'alors, il y avait plein de pongistes non-débutants qui ne calculaient pas leurs points tant c'était compliqué.

Dans le ping aussi, il y a un mammouth à dégraisser... Le discours qui dit : "C'est très bien parce qu'on a toujours fait comme ça !" me fait rigoler. Ca dénote un manque d'ouverture d'esprit flagrant.

Vendredi 14 Décembre 2007 11:01

Ce qui est navrant, c'est qu'un prof de maths ne comprenne pas ou plutôt n'admette pas, qu'un système de classement de 0 à 20 est plus simple à comprendre pour n'importe qui, que le système de dénomination des anciens classements de la FFTT. Tu es intelligent donc j'en déduis que c'est de la mauvaise foi.

Si la FFTT est passée au nouveau système avec attribution de points, c'est peut-être aussi parce que c'est plus simple à comprendre pour tout le monde, y compris les non-pongistes et les étrangers.

Si l'on est passé à l'euro, c'est sûrement aussi pour rendre la vie plus simple à beaucoup de monde.

Si ta devise semble être "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué". Je la respecte. Mais il faudrait que tu acceptes que beaucoup ne pensent pas comme toi... et heureusement.

En matière de grammaire et d'orthographe française, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une usine à gaz. Sans doute des gens qui pensaient comme toi en ont imaginé les règles, mettant ainsi en difficulté d'apprentissage des générations d'enfants...

Par ailleurs, en matière de logique, il n'y a pas débat d'idées. Quand P entraîne Q, Non Q entraîne Non P, point. Mais ça, je suppose que tu le savais déjà... Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu