Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 208

Mercredi 31 Janvier 2007 13:56

Saint-Maur a battu Neuilly-sur-Marne.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:50

Citation de Peric :
Est-il vraiment nécessaire de donner les noms des protagonistes ?

Selon moi oui, à condition de ne pas travestir la réalité ! De tels comportements sont inadmissibles. Il faut les pointer du doigt ainsi que leurs auteurs. Que l'information se répande, que leur mauvaise réputation soit connue et ainsi, peut-être leur comportement changera-t-il...

En RP, il y a eu un ou deux cas de comportements graves ces dernières années. Ces cas ont été connus. Leurs auteurs ont été refusés par plusieurs clubs au moment des mutations. Bilan : l'un d'eux a arrêté le ping, un autre a changé de département et, aujourd'hui, quand on l'aperçoit ça et là dans les tournois, il est sage comme une image...

Mercredi 31 Janvier 2007 10:38

Les recettes pour me battre ne manquent pas. Elles rempliraient un livre entier... mais encore faut-il savoir lire ! Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 10:19

Bible, tu sais bien qu'avec ma grande g..., je n'ai besoin de personne pour l'ouvrir. Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 10:17

Gilles, on reparlera de tout ça en mai car je crois savoir qu'un plus fort que moi regarde aussi dans votre direction... Bonne chance à votre équipe pour la montée en PN.

Mercredi 31 Janvier 2007 10:09

Bible, tu es borderline, là, limite de franchir le ligne jaune !

Je précise parce que bible est en train de vous enduire avec de l'erreur.

Je suis droitier. Mon picot est dans mon revers. Je sers avec mon revers. Vous suivez ? Hé ! Celui qui dort contre le radiateur ! Tu écoutes ? Et je sers ligne droite, c'est-à-dire plein coup droit de l'adversaire... (Evidemment, s'il est droitier, bande de quiches !)Quand je dis le long de la ligne, il faut comprendre que je vise le bord de table.

- 1 fois sur 5 je fais bord de table -> pas de retour (tcho !)
- 1 fois sur 5 je fais ligne (ou même encore bord de table) -> pas de retour ou retour dans le filet (re tcho !)
- 2 fois sur 5, le service est pas loin de la ligne -> retour soit dans le filet (toujours tcho !), soit il passe au-dessus et là, si je prends pas le backside, je pleure.
- 1 fois sur 5, mon service sort (je repleure)

Donc bible, ligne droite, ça veut dire vers le coup droit de l'adversaire (droitier) et le long de la ligne, ça veut dire ligne blanche ou bord. Pigé Jojo ?

Mercredi 31 Janvier 2007 09:56

Citation de Maitre jedi :
Vous voulez un club sympa avec des équipes sympa, j'ai une solution : venez à Pavillons !!!Rire

Moi ça m'intéressait l'an dernier. Mais j'avais pas un classement assez haut pour Cédric... Maintenant, j'ai le même classement que le petit frère Marmu. Je sais pas si ça suffit ?

Mercredi 31 Janvier 2007 09:48

Citation de superblock59 :
je pense pas q'un 30 metra se service dans le filet

Le service "bombe" avec le picot est une arme avérée. Je marque beaucoup de points avec ce service et jusqu'à des adversaires qui sont 25. La remise va très souvent dans le filet ou sort sur le côté si je le fais ligne droite le long de la ligne

Mercredi 31 Janvier 2007 06:08

Citation de EL niño :
Pourrai t-on avoir plus d'info sur les tableaux, prix, heures, dates, etc... plz

Encore un Émoticône qui ne sait pas cliquer sur un lien ! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 21:25

En cas de picot sur picot, c'est le plus expérimenté qui s'en sort le mieux. Moi, je joue raquette verticale, mais je pivote le plus vite possible pour prendre mon coup droit, assez sûr contre un picot long. L'idéal est de savoir tourner pour mettre une frappe revers après un ou deux échanges picot sur picot.

Mardi 30 Janvier 2007 17:36

Salut Kamel. Alors, il paraît que tu as des dons pour le lancer de raquette ? Raconte ! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 15:11

Citation de Big - - - - - :
entre le dernier 25 N° 3029 et moi, il y a exactement 2500 joueurs 30 et 35.

dont moi Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 15:07

Personne ne croit ici en les chances de Pavillons ?

Mardi 30 Janvier 2007 12:52

Citation de Chgirard :
Citation de marmotte :
pour info, il y a 2029 joueurs classés 25...

euh, ce serait pas plutôt "3029" ?

C'est bien 2029, tu as omis d'enlever les 1000 premiers qui ne sont pas 25.

Mardi 30 Janvier 2007 12:44

Citation de manuelito :
Citation de Yann-Bleiz :
C'est évidement triste pour le professeur d'EPS, mais malheureusement ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier à se faire écraser par une affaire étatique et médiatique.

Quel fatalisme...Ce n'est pas le premier ni le dernier donc ce n'est pas si grave...Quelle horreur !

Manuelito, je trouve ton interprétation des propos de Yann-Bleiz tendancieuse. Il ne dit ni ne sous-entend que ce n'est pas grave. Il rappelle juste qu'un homme seul peut difficilement lutter contre "l'Etat" dans une affaire pareille. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Mardi 30 Janvier 2007 07:06

Citation de stef562 :
linvisible va pouvoir astiquer son picot pour jouer la montée........

Il chauffe, il chauffe ... Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 07:05

Penser que toutes les joueuses classées 45 et au-delà jouent en nationale est une erreur ! Mais il s'agit peut-être d'un point de règlement imposé par la Ligue ?

Lundi 29 Janvier 2007 19:42

Bon, bible, je sais plus où j'en suis moi. Tu allais voter Ségo et moi Sarko. Ca allait s'annuler et on serait aller boire un coup pour parler de ping. Mais maintenant, si tu ne votes plus pour Ségo, faudrait quand même me dire pour qui tu vas voter et je m'adapterai en fonction. Le plus important étant tout de même d'aller boire un coup. Non mais ! Émoticône
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu