Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 206

Vendredi 02 Février 2007 07:18

Malheureux, ne va pas donner mon numéro ici... Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 23:34

Bon ben j'attends votre rdv les gars...

Jeudi 01 Février 2007 22:50

J'ai cru comprendre que l'un d'entre vous était un 35... de pacotille.

Jeudi 01 Février 2007 22:33

A Saint-Denis aussi, l'animateur est très sympa, il passe du Sirtaki quand Kreanga ou Gionis sont présents mais ça ne les déconcentre pas pour autant.

Jeudi 01 Février 2007 22:24

Citation de Peric :
Oui mais bon une histoire racontée sur internet peut-être tronquée voire erronnée. Alors si on se base là-dessus pour ne plus accepter un mec dans aucun club ça peut être dangereux...

Le monde du ping est relativement petit. Si un joueur agresse physiquement un adversaire, la nouvelle se propagera très rapidement, Internet ou pas. D'ailleurs, à l'époque du problème, il n'y avait pas Internet.

Jeudi 01 Février 2007 22:10

Pesonnellement, j'ai participé une fois à un jeu télé, "Que le meilleur gagne" avec Nagui. Je pensais aller loin, faisant partie des deux fameux pourcents chers à l'organisation Mensa. Et bien, je me suis fait rétamé vite fait sur une question à la con sur le nom de la première émission de télé de Mireille Mathieu Émoticône Retour maison vite fait !

Depuis je gagne des apéros dans les jeux du même nom à l'Ucpa ou au VVF. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 21:48

Citation de varispin :
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.

Personnellement, je suis un peu du même avis que toi. Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu revenir sous mon premier pseudo. Je l'ai demandé mais on m'a expliqué que la réactivation d'un compte n'était pas envisageable.

J'ai pu tout de même m'expliquer en toute courtoisie avec Joël (modérateur) et Armel (responsable) et je les en remercie. Ce qui ne veut pas dire que je suis de leur avis quant à leurs méthodes de gestion des cas "difficiles", bien au contraire.

Jeudi 01 Février 2007 21:34

En proB ??? Merci pour l'info, j'irai pas à Nantes alors. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 21:08

Vous faites encore une fois votre annonce avant d'avoir reçu l'homologation...

Où peut-on avoir les infos ?

Jeudi 01 Février 2007 20:44

Pour le tableau par équipe du samedi, je fais équipe avec un 25 (2000 points), je suis moi-même classé 30 et nous recherchons un troisième équipier, si possible champion du monde Émoticône Nous sommes de l'Ile-de-France. Me contacter par mail :amont@free.fr

Jeudi 01 Février 2007 20:32

Citation de maxpower :
quand on est élève on ne fait même pas ça !!!!

Normal, quand on est élève aujourd'hui, l'école c'est la fête, les vacances c'est l'ennui devant un écran quelconque. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 20:29

Moi, je l'avoue, je l'ai déjà fait... quand j'étais au service militaire, au siècle dernier. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 20:28

Citation de Greg :
le CM2 ne reste qu'un CE1 très approfondi.

Tu exagères un p'tit peu quand même Émoticône 1 élève de CE1 sur 4 ne déchiffre pas tous les mots. Heu... tout bien réfléchi, c'est la même proportion en CM2 !!! Les instits de CE2 et CM1 ne foutent donc rien ! Émoticône

Dans les ZEP où j'enseigne, les parents ne posent pas vraiment de problèmes, ils sont inexistants à l'école. Cela dit, ils sont également inexistants... à la maison. Mais ça, c'est une autre histoire...
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu