Oui mais bon une histoire racontée sur internet peut-être tronquée voire erronnée. Alors si on se base là-dessus pour ne plus accepter un mec dans aucun club ça peut être dangereux...
Le monde du ping est relativement petit. Si un joueur agresse physiquement un adversaire, la nouvelle se propagera très rapidement, Internet ou pas. D'ailleurs, à l'époque du problème, il n'y avait pas Internet.
Pesonnellement, j'ai participé une fois à un jeu télé, "Que le meilleur gagne" avec Nagui. Je pensais aller loin, faisant partie des deux fameux pourcents chers à l'organisation Mensa. Et bien, je me suis fait rétamé vite fait sur une question à la con sur le nom de la première émission de télé de Mireille Mathieu Retour maison vite fait !
Depuis je gagne des apéros dans les jeux du même nom à l'Ucpa ou au VVF.
La prise de conscience du manque de dicernement (pour rester courtois) ne devra se matérialiser que par une réintégration.
Personnellement, je suis un peu du même avis que toi. Maintenant, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu revenir sous mon premier pseudo. Je l'ai demandé mais on m'a expliqué que la réactivation d'un compte n'était pas envisageable.
J'ai pu tout de même m'expliquer en toute courtoisie avec Joël (modérateur) et Armel (responsable) et je les en remercie. Ce qui ne veut pas dire que je suis de leur avis quant à leurs méthodes de gestion des cas "difficiles", bien au contraire.
Pour le tableau par équipe du samedi, je fais équipe avec un 25 (2000 points), je suis moi-même classé 30 et nous recherchons un troisième équipier, si possible champion du monde Nous sommes de l'Ile-de-France. Me contacter par mail :amont@free.fr
Tu exagères un p'tit peu quand même 1 élève de CE1 sur 4 ne déchiffre pas tous les mots. Heu... tout bien réfléchi, c'est la même proportion en CM2 !!! Les instits de CE2 et CM1 ne foutent donc rien !
Dans les ZEP où j'enseigne, les parents ne posent pas vraiment de problèmes, ils sont inexistants à l'école. Cela dit, ils sont également inexistants... à la maison. Mais ça, c'est une autre histoire...