Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Messages de linvisible - Page 3

Vendredi 14 Décembre 2007 06:32

Citation de Peric :
Alors avec ton "raisonnement" le n°1 est moins fort que le n°200.

Je ne parle pas de n° d'ordre mais de tranches de niveau et c'est bien que là-dessus que porte la discussion.

Citation de Peric :
Ton jugement sur les anciens classements "stupides" me laisse perplexe...

Ouais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Un système de tranche de 5 en 5, décroissant qui plus est, rien de plus simple, n'est-ce pas ?. Les Suisses ont adopté les classements de 0 à 20. C'est clair et c'est immédiatement parlant pour tout le monde, même pour les non-pongistes.

Citation de Peric :
Par le passé tu nous avait fait comprendre que tu n'aimais pas trop la logique. Maintenant tu viens nous parler de bon sens. Étrange tout de même.

Peric expert en logique mais aussi et surtout en mauvaise foi...

Jeudi 13 Décembre 2007 20:46

De toute façon, je n'irai jamais chez Décathlon car les vendeurs ne sont pas compétents.

Jeudi 13 Décembre 2007 19:17

Citation de Yann-Bleiz :
C'est Big qui déteint sur toi ou quoi ?

Big déteint. C'est faux. Il détient... le vrai. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 18:40

Citation de Yann-Bleiz :
je dis qu'une partie certainement moins négligeable que ce que vous pensez en connaissent au moins un tout petit peu l'idée.

Non !

Jeudi 13 Décembre 2007 18:21

Citation de Yann-Bleiz :
Ceci dit, Alain, c'est peut-être pas le sujet le plus important de la discussion, non ?

Si ! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 18:13

Citation de Yann-Bleiz :
...Et même si ils y connaissent rien au niveau médiatique, ils ont déjà entendu parlé des classements.

Non !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 18:15 par linvisible

Jeudi 13 Décembre 2007 17:16

Citation de Yann-Bleiz :
...Arrête 10 personnes dans la rue et pose leur la même question. Même des non pongistes vont connaitre la symbolique..

Alors là, je crois bien que tu rêves !!!! Le tennis de table personne n'y connaît rien, étant donné la médiatisation. D'ailleurs, aucun des joueurs qui sont un peu connus n'a un classement en rapport avec ce que tu dis.

Citation de Yann-Bleiz :
...Et au risque de me faire taper dessus, dire que 17 est plus fort que 15, ce n'est pas du bon sens, ...

Même mes élèves de maternelle vont te taper, cher Yann-Bleiz.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 17:18 par linvisible

Jeudi 13 Décembre 2007 16:41

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
Classé 17 ? Ca veut juste dire un joueur qui a entre 1700 et 1799 points , rien d' autre. Le classement 30, lui, ne correspond plus à rien d' autre qu' à une "appellation historique".

Ah bon ? Je croyais que ce classement correspondait à un joueur qui a entre 1700 et 1799 points. Et en plus comme tu le souligne à une appellation historique qui signifie beaucoup de choses pour beaucoup de monde ! Alors que ton 17 n'a que la correspondance avec cet intervalle de points.

Non Yann-Bleiz. Classé 17 quand on sait que le nombre de points avant les numérotés est dans la tranche des 2000 (donc 20), ça réprésente autre chose qu'une tranche dans l'esprit des gens. Ca peut tout à fait réprésenter une note sur 20. Et comme tout le monde est allé à l'école, c'est très parlant pour tout le monde. Les anciens classements qui descendent de 90 à 15 par tranche de 5, franchement, ça n'a aucun sens. Plus on est fort, meilleur est le classement donc un 17 est plus fort qu'un 15, etc... Et au risque de me répéter, ça s'appelle du bon sens, tout simplement.

Alors oui, les anciens classements pour moi, étaient (sont) stupides. Tout comme le sont ceux du tennis auxquels je n'ai jamais rien compris d'ailleurs (j'ai pas forcément cherché beaucoup non plus). Mais avec les tranches de 6 à 20, ça serait clair pour tout le monde, l'élite étant les numérotés "hors-classement".
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 16:44 par linvisible

Jeudi 13 Décembre 2007 10:47

Bonne idée. Je viendrai. Philippe, gentil organisateur ?

Mercredi 12 Décembre 2007 13:36

Ce n'est pas dévalorisant que les femmes aient un classement plus faible que les hommes puisqu'elles ont objectivement un niveau plus faible. Là encore, c'est du bon sens. Ou alors, on interdit les rencontres homme-femme, les classements féminin et masculin seraient alors complètement dissociés.

Mercredi 12 Décembre 2007 11:46

Citation de Fab38 :
...je commence a en avoir marre de lire des posts sur le classement, quelque soit le sujet...

Va donc plutôt jouer aux billes alors. Ici c'est justement le sujet.

Mardi 11 Décembre 2007 20:48

D'accord avec Big, c'est du bon sens...

Mardi 11 Décembre 2007 18:12

Voici les choix :

1. J'arrête les compéts de façon assidue. Je n'ai pas une place fixe dans une équipe et je joue quand on a besoin de moi n'importe où.

2. Je décide de ne plus combattre et dans ce cas, je ne mérite plus d'être en R1 donc je jouerais le vendredi soir. Pour être à la fois un peu efficace tout en restant zen (pas de bagarre à la table), il faut que je joue des joueurs nettement plus faibles sur le papier. Donc pas la R2.

3. Je vais voir un toubib et il trouve pourquoi je suis si fatigué et pourquoi je suis si vulnérable aux pépins depuis début octobre. Alors, je retrouve ma niaque et ma motivation légendaires et je joue en R1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 18:13 par linvisible

Mardi 11 Décembre 2007 17:50

J'hésite entre :

- arrêter les matchs officiels (pour faire plaisir à Zouzou),
- la PR,
- la R1.

Décision fin décembre probablement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 17:56 par linvisible

Mardi 11 Décembre 2007 17:27

Bienvenue au club des mauvais.

Bon. Je suis (encore) malade. Je passerai pas cette semaine et je suis forfait pour vendredi soir. J'irai autournoi de Paris dimanche si ça va mieux...

A plus, les p'tits loups.

Samedi 08 Décembre 2007 06:31

Bien joué sur le picoteux mon petit jiinfreecs. On dirait que jouer contre moi t'a appris quelque chose...

Dis-moi, c'est pour que je joue en R2 et non pas en PR en deuxième phase que tu as maintenu l'équipe ? Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 20:31

Bougre d'âne ! Lors de nos 4 dernières confrontations, c'est moi qui t'ai battu. Mets-toi ça dans le... CRANE !

Vendredi 07 Décembre 2007 16:35

Et moi alors ?

Vendredi 07 Décembre 2007 16:32

Citation de Mcalimero :
ça faisais combien de match que tu ne m'avais pas battu.....???

Pas de cerveau et encore moins de mémoire...
4338 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de linvisible

Résolu