Lundi 20 Octobre 2008 21:15
Lundi 20 Octobre 2008 20:53
Bonsoir à tous les picoteux , les softeux, les crabes, les bidouilleurs etc (chacun se reconnaitra !
)Lundi 20 Octobre 2008 20:34
Euh sinon, pour les maintenus en R2 Nord.... J'en fais pas partie..... Journée de K.K (5 matches joués 4 perdus... descente aux enfers...)
Pourtant j'aurai bien voulu jouer Nickystrike au prochain tour, qui lui selon ce que j'ai appris à perfer en D1 et monte en R2... Bravo Nick
Mercredi 15 Octobre 2008 19:03
si il est en rut, ç'est difficile car il continuera sur sa lancée, moi dans ce cas je recule un peu plus et je taille mollement de manière à ce que la balle ne s'imprime pas de la vitesse adverse. Au service, c'est milieu de table et mou suivi de top rotation (cloche), pour suivre l'échange en poussette surtout pas agressive. Il faut quasiment jouer en 2 rebonds tout le temps, et avoir une attitude bien nonchalante (avec respect bien entendu) qui désarme les ardeurs.Mercredi 15 Octobre 2008 17:56
De toutes manières il paraît que c'est une rumeur, c'est quelqu'un qui le tient de quelqu'un qui me l'a dit
Mercredi 15 Octobre 2008 17:50
Mercredi 15 Octobre 2008 16:55
Mercredi 15 Octobre 2008 16:52
Mercredi 15 Octobre 2008 11:08
t'emballes pas Nick !!! tout ça n'est que suppositions... J'aurai plutôt tendance à croire que les 60 à 75 joueront sûrement alors que les 30, 45 pas forcément. Je ne connais pas leurs intentions quant aux indivs.Mardi 14 Octobre 2008 15:32
Evidemment tout est lié. Mais les joueurs de MIDI PY étant tellement bons en Nationale, qu'aucun d'eux ne descendra.... Euh je me trompe là ??
Mardi 14 Octobre 2008 11:20
Mardi 14 Octobre 2008 11:11
Il y aura vraisemblement du bon niveau de l'USTT en effet, si certains joueurs de R1 championnat font les indivs. Il peut donc y avoir 30 (2) - 45 (1) - 50 (1) et ensuite 60 (3) - 65 (?) - 70 ( 1 tonne), tout dépend du nombre de joueurs qualifiés en D1.
)Mardi 14 Octobre 2008 10:40
Mardi 14 Octobre 2008 09:17
Hey les acharnés, vous semblez bien motivés....
Lundi 13 Octobre 2008 21:03
MerLundi 13 Octobre 2008 17:03
Lundi 13 Octobre 2008 16:52
Si tu sais que tu vas jouer dans une salle au sol glissant, tu peux chez toi passer tes semelles avec de l'eau bien sucrée et laisser sécher. Tu risques bien entendu de salir un peu le sol, mais ça accrochera un peu plus (mais ça peux te gêner). Ensuite de retour chez toi tu rinces tes semelles.Lundi 13 Octobre 2008 12:08
Lundi 13 Octobre 2008 11:34
Spid a remarché pdt quelques minutes :Lundi 13 Octobre 2008 10:56
Chalut ter' tous ou bien tizotes,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac