Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Que pensez vous du firewall+ ?

Mercredi 07 Décembre 2005 01:49

J' aurai voulu savoir si quelqu'un l a déjà essayé, et ce qu'il en a pensé, car j' ai entendu dire qu'il était assez lent.
J' ai l' intention de mettre un super spécial ou un super block dessus, il parait que ce bois est très bon pour l inversion d' effets, qqn peut il confirmer?
Est il assez rapide pour topspiner en vitesse du cd?

Mercredi 07 Décembre 2005 09:03

Je serais également intéressé par les différentes remarques sur ce bois ou sur le Firewall puisque c'est simplement l'ancienne appellation. Merci d'avance.

Mercredi 07 Décembre 2005 09:11

d'apres ce que je sais les deux bois n'ont pas tout a fait les même caracteristiques

maintenant l'erreur est humaine

mais je crois que j'ai raison
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 09:13

Excellent contrôle en revers, c'est sûr, mais plus rapide que ton COS3.
En CD, ça va dépendre de la vitesse que tu veux mettre. Tu as un Mark V 30° sur un bois lent, j'ai un Desto F2 que j'avais sur un Stiga Alround Classic. Donc au début, je trouvais que ça n'avançait pas assez mais après plusieurs semaines d'utilisation, j'aime bien le compromis vitesse/contrôle.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 09:29

ok, un joueur de cabourg Émoticône , sinon au niveau inversion d'effets ça donne quoi ? En qualité de blocs ?, En possibilités d'attaque ? ...

Mercredi 07 Décembre 2005 09:30

wills, ce serait plus lent que le stiga Allround Classic !

Mercredi 07 Décembre 2005 09:34

j'ai joué un quart d'eure avec un fire wall+ je ne suis donc pas suffisemment objectif

maintenant il est vrais que si mes fire wall venaient a disparaitre il faudrait que je choisisse un autre bois mais c'est peutetre pas demain la veille
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 10:04

Citation de hervek :
wills, ce serait plus lent que le stiga Allround Classic !

Je parle ici du Firewall "normal" mais oui, pour moi c'est plus lent que le Stiga.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 10:10

Citation de un joueur de cabourg :
j'ai joué un quart d'eure avec un fire wall+ je ne suis donc pas suffisemment objectif

maintenant il est vrais que si mes fire wall venaient a disparaitre il faudrait que je choisisse un autre bois mais c'est peutetre pas demain la veille

Je serais curieux, si tu le testes un peu plus, que tu nous dises si il y a une réelle différence entre les deux : j'aurais tendance à penser que les lois du marketing ont encore frappé (changement de nom et c'est tout ?).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 07 Décembre 2005 10:12

le probleme c'est que le bois est dans le coin de rouen donc j'ai pas trop le temps d'y retourner
wla un bon entrainement

Samedi 03 Juin 2006 12:54

Quelqu'un en aurait-il un à me faire tester et plus si affinités. Merci d'avance.

Samedi 03 Juin 2006 13:11

J'ai un firewall +, j'aime bien la quasi lenteur avec le poignet décontracté et le catapultage quand on frappe. Bref, y a deux vitesses, c'est pour cela que ce bois va très bien avec les picots. L'accélérateur c'est la tension du poignet.

Samedi 03 Juin 2006 18:07

J'ai aussi un firewall+, je le trouve excellent en combinaison avec une plaque dure en CD. Perso je n'arrive pas à jouer avec des plaques tendres collées sur ce bois, certainement à cause de l'effet catapult du balsa. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, c'est un bois assez rapide lorsqu'on le sollicite mais qui permet de ralentir le jeu lorsqu'on execute des coups passifs.

Samedi 03 Juin 2006 20:48

J'ai explosé sur un rebord de table mon firewall il y a 2 semaines. J'ai racheté aussitôt un Firewall+.
A première vue, pas de différence notable entre les 2 même si j'ai un peu de mal à juger : j'en ai profité pour changer mes 2 plaques, F2 pour Highpoint et C8 pour P1R.
Mais Firewall ou Firewall+, ça reste un super bois : léger, contrôlable et suffisament rapide pour peu qu'on le sollicite et qu'on mette l'épaisseur nécessaire (2,2mm dans mon cas).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 03 Juin 2006 23:44

Mince personne d'insatisfait du firewall, je ne vais pas pouvoir en avoir un d'occase !

Dimanche 04 Juin 2006 09:23

Toujours pas ?
Sinon, en bloc genant en revers avec un picot lisse et frappe coup droit, vous conseillez le firewall ou le kaméo Kombinaison ?

Dimanche 04 Juin 2006 09:40

Les deux ont leurs avantages et inconvénients...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16863-1.html

Dimanche 04 Juin 2006 10:06

Jibé, je viens de t'envoyer un MP. Merci d'avance.

Lundi 05 Juin 2006 11:36

Si quelqu'un aurait un firewall dont il pourrait se séparer, je lui donnerai un balsa off à la place.

Lundi 05 Juin 2006 11:49

C'est vrai, excusez-moi on a pas droit aux annonces, pouvez-vous me donner le lien pour un éventuel échange. "Lolo..".Merci d'avance.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois