Lundi 13 Octobre 2008 19:29
Voilà, je souhaiterais changer mon nimbus medium, même si mes résultats reste corect avec, je ne ressens plus du tous l'effet colle bien que je ne l'ai pas acheter il y'a lontemps.Je l'ia en 1.8mm. Je voudrais quelque chose d'un poil plus tendre avec un bon effet colle et un bon bruit si possible.Lundi 13 Octobre 2008 19:40
Moi aussi je viens de changer mon nimbus médium car il s'use trop vite. Actuellement, j'ai le pryde qui est vraiment pas mal mais je cherche encore plus d'adhérence donc pour moi ce sera soit un pryde 30° ou un Tenergy 05.Lundi 13 Octobre 2008 19:47
j'ai peur que le pryde 30 soit trop mou et le Tenergie 05 trop dur :/. J'étais relativement content et touours d'ailleurs de l'adhérence de mon nimbus qui me permet de bon top rotation. Cela dit je n'ai plus de puissance en top frappé, sur balle molle ou plate sa passe, mais sur balle coupé sa avance pas, c'est un filet ou une balle sans vitesse. Si sa peux aider je jouait avec du speedy spin prenium collé avant mon nimbus medium.Lundi 13 Octobre 2008 19:52
Alors probablement le pryde "normal" je cherche + d'adhérence mais je trouve que celui-ci adhére déjà + que le nimbus médium.Lundi 13 Octobre 2008 19:53
Niveau dureté sa vaut quoi?niveau temps de vie effet colle rapide et son? Car je pensais m'orienter vers du 38° a peu pret.Lundi 13 Octobre 2008 20:52
Je te conseille l'EGP. J'ai joué avec la saison dernière. J'ai voulu changer en début de saison avec un nimbus médium. Résultat: je reviens à l'EGP après 3 semaines d'utilisation. Ils sont donnés à la même dureté mais il y une grande différence entre les deux. Je pense que cela est dû au caoutchouc qui n'est pas du tout le même. L'EGP est plus tendre au niveau sensation. La durée de vie est de 3-4 mois.Lundi 13 Octobre 2008 20:52
Je te conseille l'EGP. J'ai joué avec la saison dernière. J'ai voulu changer en début de saison avec un nimbus médium. Résultat: je reviens à l'EGP après 3 semaines d'utilisation. Ils sont donnés à la même dureté mais il y une grande différence entre les deux. Je pense que cela est dû au caoutchouc qui n'est pas du tout le même. L'EGP est plus tendre au niveau sensation. La durée de vie est de 3-4 mois.Lundi 13 Octobre 2008 21:16
En 40° vraiment sympa, le coppa JO silver !Mardi 14 Octobre 2008 10:20
tu as essayé le nimbus classique et tu as aimé, pourquoi tu ne prends pas celui ci?Mardi 14 Octobre 2008 10:40
tu pourrais t'orienter sur l'express two en 2 mm. Je l'ai depuis deux mois et j'avais avant un médium comme toi mais en 2mm.Mercredi 15 Octobre 2008 17:49
Pour l'EGP je n'avais pas aimer. J'ai essayer le nimbus soft de mon entraioneur hier et je pense avoir trouver ce que je veux.Effet catapulte bien plus prononçé a mon gout et je prefere cette dureté là.Sinon pour l''épaisseur me conseiller vous 1.8 ou 2mm? sachant que je vais sans doute changer de bois pour un balsa.Jeudi 23 Octobre 2008 12:16
J'ai joué avec le nimbus médium en 2.0 mm pendant près de 2 mois, c'est une plaque correcte, un peu lente pour pouvoir remplacer la colle rapide mais très très bon pour le contrôle, je test l'EGP en ce moment pour reprendre un peu de vitesse dans mon jeu. Sinon le gros défaut du nimbus médium c'est l'usure : le mien est presque mort après 2 mois de jeu et environ 6-8 heures de ping par semaines : pas terrible
.Samedi 15 Novembre 2008 11:22
Pouvez vous comparer le medium au sinus@ SVP?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements