Samedi 27 Septembre 2008 18:41
Je suis joueur assez polyvalent, je bloque, je pousse, je défends loin de la table, je tope CD quand je le peux (ou plutôt quand l'adversaire m'en laisse le temps) Je me demande quel bois serait adapté à mon Insider. Actuellement, je joue avec le Hight Technologie, mais peut être est ce trop rapide?Samedi 27 Septembre 2008 19:17
Je dirais que le plus important, c'est la capacité de ton bois à remettre une balle gênante avec l'insider. Le firewall est très bien pour cela Tout en étant assez rapide pour le coup droit, il permet de bloquer court et de favoriser l'inversion.Maintenant, l'insider étant moins gênant en bloc classique que les anciens lisses, la solution, c'est le bloc coupé dès que possible, pas toujours facile avec le firewall, tout au moins à mon niveau. Le barricade est peut-être la solution, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.Dimanche 28 Septembre 2008 01:00
Le barricade est tout simplement sublime pour jouer avec un Insider en revers, mais pour moi il est beaucoup trop lent pour le coup droit...Dimanche 28 Septembre 2008 14:28
Quel est le poids du Joo Se Hyuk?Dimanche 28 Septembre 2008 16:01
90 grLundi 29 Septembre 2008 18:03
Donc, en gros, plutôt un bois lent, comme le barricade.Lundi 29 Septembre 2008 22:12
Sauf que pour moi, j'avais une gêne dans le CD avec un bois comme le barricade.Lundi 29 Septembre 2008 23:45
Samedi 04 Octobre 2008 10:31
pas facile de choisir un bois depuis 1 an je joue avec un crisan titanium, mais alors que j'etais tres a l'aise a l'entrainement, lors de la premiere journée j'ai eu enormement de difficultés car il est trop rapide tout mes blocs sortaient. c'etait pour moi un bois ideal avec le super block mais avec l'insider c'est trop rapide. donc je me suis dirigé vers un cos 3 et la une catastrophe , un placement et un controle ideal mais voila il n' y a que ça les attaques sont lentes et j'ai du mal a finir le point donc je retrouvais un black power de chez dauphin je l'ai monté et la terrible des attaques puissantes sur le revers des blocks qui ne sortent pas. donc pour moi le black power est un bon compromis et en plus il n'est pas tres cher donc pourquoi ne pas l'essayé?Samedi 04 Octobre 2008 12:36
Très content du Défense + avec l'insider, bon controle, bonne inversion.Samedi 04 Octobre 2008 17:43
Black power, pourquoi pas...Samedi 04 Octobre 2008 22:25
Très content de l'association Deffplay Senso + Insider: très bon effet de freinage, bon contôle, bonne inversion, possibilité de tout faire avec.Jeudi 09 Octobre 2008 18:39
Ben, là, faut laisser tomber le sujet....Lundi 13 Octobre 2008 09:40
Lundi 13 Octobre 2008 11:22
De toute manière, l'insider et le sbif sont supprimés de la liste des revets autorisés dc il ne lui sert (a part s'il veut s'amuser en loisir) plus a rien de trouver un bois qui se marie bien avec cette plaque
Lundi 13 Octobre 2008 12:08
Mardi 14 Octobre 2008 11:11
C'est un très bois bois mais comme tout est affaire de sensations

Mardi 14 Octobre 2008 11:20
Merci Derf pour cet avis. Je l'essaye avec la config la moins appropriée sûrement, ce soir. Et on verra, car c'est surtout pour jouer à mi-distance et en contrôle, contre-top, et frappes soudaines (à la table) là ça sera dur je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois