Mardi 28 Octobre 2008 10:34
Lundi 27 Octobre 2008 21:18
Lundi 27 Octobre 2008 20:57
Lundi 27 Octobre 2008 20:32
Lundi 27 Octobre 2008 11:52
Pourtant je ne collais que trés peu juste une bonne couche sur le bois et le revêt et ça me faisais la journée.Dimanche 26 Octobre 2008 21:17
Dimanche 26 Octobre 2008 13:52
Vendredi 24 Octobre 2008 21:50
Vendredi 24 Octobre 2008 21:32
Vendredi 24 Octobre 2008 21:21
Vendredi 24 Octobre 2008 09:53
Vendredi 24 Octobre 2008 09:44
)Mercredi 22 Octobre 2008 14:48
Mercredi 22 Octobre 2008 14:29
Mercredi 22 Octobre 2008 12:39
Mardi 21 Octobre 2008 20:37
Purée !!! je m'étais mis en tête que ces deux là se ressemblaient sauf pour l'agressivité à mettre dans le jeu !Mardi 21 Octobre 2008 17:39
Qu'il soit lisse, ou légèrement rugueux, l'important c'est qu'il soit autorisé non ?Lundi 20 Octobre 2008 21:38
Donc si je comprends bien, le D.E nécessite un jeu agressif, qu'importe le bois, et ne pardonne que trés peu les coups de mou sinon c'est correction sur joueur frappeurs, et l'orthodox permet certains écarts de formes physiques car plus sûr en raison de la moindre de prise d'effet adverse mais avec une intention offensive plus mesurée ?Lundi 20 Octobre 2008 21:29
Germinator s'en est bien sorti, je l'ai vu joué, belle journée pour lui, il a bataillé sur quelques adversaires, laisser tomber sur d'autres, mais il a été constant et a offert un bon niveau de jeu. Par contre le problème rencontré par beaucoup de joueurs, c'est qu'il a fallu jouer deux fois les mêmes (12 joueurs seulement).
Lundi 20 Octobre 2008 21:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac