Samedi 11 Octobre 2008 21:48

Samedi 11 Octobre 2008 20:41
Malheureusement, pour tous, un rugueux prendra toujours un peu les effets... Concernant l'alligator def, je l'ai testé et je n'ai pas aimé. On bouffe sur les remises de services, il est vraiment peu gênant, et ne permet pas vraiment des blocs dérangeant.
.
Jeudi 09 Octobre 2008 17:53
Je ne sais pas vraiment comment ils s'y prendre, mais je vois 2 possibilités :Jeudi 09 Octobre 2008 10:52
Mercredi 08 Octobre 2008 21:04
Me maintenir, why not ? mais j'ai fait le serpent avec les qualifiés je devrai jouer 1362 et 1400, la bataille va être dur.
Mercredi 08 Octobre 2008 20:24
Merci Nick
Mercredi 08 Octobre 2008 19:16
La liste des convoqués aurait été diffusée ce jour aux clubs : R1 -R2 Nord et sudMercredi 08 Octobre 2008 19:14
Mercredi 08 Octobre 2008 17:52
Mercredi 08 Octobre 2008 00:03
Mardi 07 Octobre 2008 10:35
Mardi 07 Octobre 2008 09:50
Lundi 06 Octobre 2008 20:46
Il faut reconnaître qu'avec l'âge et les responsabilités familiales, on a tous un peu tendance à calmer nos ardeurs dans la majorité.
A nostalgie quand tu nous tiens...
Lundi 06 Octobre 2008 20:38
Belles victoires pour l'USTT12 aussi bien en R1 qu'en R3 !!!
Lundi 06 Octobre 2008 20:35
Merci pour cette lanterne Nick !!Lundi 06 Octobre 2008 18:02
Lundi 06 Octobre 2008 16:33
FrancisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac