Jeudi 01 Novembre 2007 21:05
Jeudi 01 Novembre 2007 20:58
Jeudi 01 Novembre 2007 20:56
Un petit truc que je faisais auparavant (plus maintenant car je suis défenseur loin de la table de préférence) :Mardi 30 Octobre 2007 11:12
Lundi 22 Octobre 2007 20:47
Une taille au dessus du commun (supérieur à 1,80 m) n'est pas forcément un handicap; je fais 1,86 m et je couvre toute la table avec mon C D, je suis droitier.Vendredi 19 Octobre 2007 20:59
Je trouve ce sujet plutôt intéressant car les picoteux restent des passionnés à part.Vendredi 19 Octobre 2007 20:54
Vendredi 19 Octobre 2007 17:50
Durée de vie du C8 OX : 3 à 4 mois pour ma part. Je viens de perdre le premier picot au centre supérieur gauche de la plaque. Je crains que le reste va suivre rapidement.Lundi 15 Octobre 2007 20:34
Mardi 09 Octobre 2007 09:29
)
Lundi 08 Octobre 2007 15:21
Jeudi 04 Octobre 2007 11:49
C'est dingue !!!
Mercredi 03 Octobre 2007 12:00
C'est déjà dur de perdre ses sensations sur le CD...
Mardi 02 Octobre 2007 17:31
Mardi 02 Octobre 2007 17:29
Lundi 01 Octobre 2007 17:35
Samedi 29 Septembre 2007 11:56

Samedi 29 Septembre 2007 11:32
Vendredi 28 Septembre 2007 17:35
Vendredi 28 Septembre 2007 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac