Jeudi 27 Décembre 2007 15:52
Jeudi 20 Décembre 2007 10:19
Mercredi 19 Décembre 2007 20:48
Mercredi 19 Décembre 2007 20:42
Trés content pour cette phase, car ça faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé !Samedi 15 Décembre 2007 21:45
Samedi 15 Décembre 2007 21:33
Samedi 15 Décembre 2007 21:16
Jeudi 06 Décembre 2007 11:40
Je comprends mieux maintenant l'existence de ta troisième planche. Période de transition.Mercredi 05 Décembre 2007 21:05
Ben ? tu veux dire que tu veux disposer d'une troisième raquette ?
Mercredi 05 Décembre 2007 10:22
Picot utilisé aujourd'hui : C8 Ox
dont Neubaueur Boomerang avec et sans mousse - Neubaueur Inferno - Monster - Grass off - Grass D.Tecs - Feint long IIVendredi 30 Novembre 2007 17:15
Le joueur qui passe tout se trouve dans un état de concentration extrême et ne devrait pas en théorie être déconcentré par un laçage de lacet, par contre une chose qui peut le sortir de sa bulle de réussite c'est nos propres encouragements. J'entends par là que lorsqu'il fait un beau point ne pas hésiter à le lui dire sans ironiser bien sûr en lui montrant le pouce levé ou applaudir "main-raquette". J'insiste sur le fait que cela doit être ou paraître sincère. Cela marche lorsqu'on joue en contre notamment, car l'adversaire ne sait pas quoi penser de notre attitude. Donc dés l'instant où il se met à penser à notre geste ou encouragements, c'est qu'il est sorti de sa bulle et il prendra conscience de son sur-régime.Vendredi 30 Novembre 2007 16:48
Ne serait-ce pas également pour libérer le trop plein d'énergie emmagasiné et favoriser le retour à la concentration ?
Lundi 26 Novembre 2007 21:03
) c'est que je suis attaquant de base et je n'aime pas rester passif sur un point donc avoir un picot long sur bois lent que pour défendre même si certain savent attaquer
ce n'est pas mon objectif .
Lundi 26 Novembre 2007 17:13
,je veux être polyvalent mais avec un picot long car je prend beaucoup de plaisir avec , plus qu'avant .
Samedi 17 Novembre 2007 17:29
Jeudi 15 Novembre 2007 16:39
Jeudi 15 Novembre 2007 15:54

Jeudi 15 Novembre 2007 11:50
Mercredi 14 Novembre 2007 18:03
Et voilà après la perte d'un picot au mois d'octobre, le reste a vite suivi.
Samedi 03 Novembre 2007 09:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac