Vendredi 28 Septembre 2007 17:01
Jeudi 27 Septembre 2007 20:55
Mardi 25 Septembre 2007 16:17
Samedi 22 Septembre 2007 11:18
Samedi 15 Septembre 2007 16:25
Samedi 15 Septembre 2007 13:40
Jeudi 13 Septembre 2007 21:31
Jeudi 13 Septembre 2007 21:20
Jeudi 13 Septembre 2007 21:18
Jeudi 13 Septembre 2007 21:13
)
Jeudi 13 Septembre 2007 19:29
Jeudi 13 Septembre 2007 19:23
En fait ils sont allergiques au français.... mais chez eux. Lorsqu'ils sont en vacances sur la côte d'azur ils sont bien contents de le parler ce Français comme ça ils ne sont pas arnaqué. Ou alors juste un peu, car après tout ils sont belges quand même !!!
Jeudi 13 Septembre 2007 19:11
Qu'en pensent les principaux concernés. Sur le forum il y a des belges francophones, prennent t'ils ça à la rigolade, ou le regardent ils d'un oeil attentif ?Jeudi 13 Septembre 2007 19:06
Jeudi 13 Septembre 2007 18:05
Bonjour,Jeudi 13 Septembre 2007 17:29
Dimanche 09 Septembre 2007 17:02
HIFIDimanche 09 Septembre 2007 16:52
Si tu recherches des sensations de toucher de balle, le revêtement à mousse tendre est mieux adapté.Dimanche 09 Septembre 2007 11:41
ovaleSamedi 08 Septembre 2007 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac