Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Entrainement des ptits chinois au TCHOOO

Jeudi 29 Novembre 2007 17:13

Jeudi 29 Novembre 2007 17:24

si seulement ils se voyaient... j'ai failli me pisser dessus de rire!

RIDICULE!

Jeudi 29 Novembre 2007 17:42

oui ça ils sont ridicules avec les tchoos, mais peu d'entres nous peuvent dire qu'ils avaient leur niveau à leur age, et même maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 17:42 par grosse_plume

Jeudi 29 Novembre 2007 17:52

Moi j'ai bien aimé l'attaque à la fin...
Ping or die.

Jeudi 29 Novembre 2007 18:18

Sympa le niveau en tout cas Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 18:21

C'est vrai que les tchos sont déconcentrant PARFOIS en match de la à l'apprendre ^^
Mais c'est claire que leur niveau à leur âge est impressionnant j'ai regardé les autre videos c'est ... incroyable ^^

Jeudi 29 Novembre 2007 18:30

Enorme cette vidéo!!!

TCHOOOOO vive les tchoooo

Jeudi 29 Novembre 2007 18:30

Au moins, eux, ils en veulent... !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 29 Novembre 2007 18:33

Citation de splinter :
Au moins, eux, ils en veulent... !!!
justement non! ils crient tcho meme sur de spoints merdiques!

En vouloir, c'est s'encourager sur des points decisifs, ou lorsque tu reussis de belles choses! J'en ai jamais vu crier tcho après un top manqué!

Jeudi 29 Novembre 2007 18:52

Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ? Il serait bon de connaître l'objectif de cet exercice avant d'en parler...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Novembre 2007 19:10

mdr

Jeudi 29 Novembre 2007 19:41

+1 pour francais ..je pense plutot que c'est le principe de l'exercice...

Jeudi 29 Novembre 2007 19:42

Bah moi je prefere les Tchaaa

Jeudi 29 Novembre 2007 19:46

Je connais le cousin d'un ami du frere du neveu de l'entraineur du club où joue la soeur du petit au tshirt noir qui est dans la video et qui lui a confié que c'est juste pour faire comme les europeens et etre aussi ridicules qu'eux... enfin, essayer d'etre au meme niveau quoi!

Jeudi 29 Novembre 2007 20:54

TCHOOOOOOOO.... a pu de voix!!!!!!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 21:29

Citation de Francis :
Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ? Il serait bon de connaître l'objectif de cet exercice avant d'en parler...


je pense aussi que ca doit etre ca... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 21:35

Citation de Francis :
Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ? Il serait bon de connaître l'objectif de cet exercice avant d'en parler...


c'est clair, l'objectif pourrait même être de travailler sur le fait d'impressionner l'adversaire en projetant une image d'agressivité, d'où les tchooo et les poings serrés....projeter son energie vers l'adversaire par un cri....ça vous rappelle pas le kiaï des arts martiaux....qui viennent d'asie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 21:35 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 29 Novembre 2007 21:42

J'en connais qui preferent projetter des raquettes!

Jeudi 29 Novembre 2007 22:11

+1 je suis d'accord avec Francis cet exercice est selon moi un travail d'explosion sur le tchoooooooooooooooo afin dans rajouter un max le tout pour déstabiliser. Il faut le dire tu te prend un tcho comme ca dans la tête ca peut faire mal attention!!!


Les petits chinois pongistes ne m'étonne même plus il pourrais zinguer ma lin mdr!!!
(c'est exagéré pour les puristes...)

Vendredi 30 Novembre 2007 00:28

En fait, je me demande s'il n'y a pas des deux : faire "tcho" pour se motiver, et ne pas se déstabiliser quand l'adversaire le fait. D'ailleurs, certaines attitudes sont à la limite du Émoticône .
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos