Mardi 12 Février 2008 15:09
Lundi 11 Février 2008 21:45
Vendredi 08 Février 2008 21:06
Veni, vedi, vici
Vendredi 08 Février 2008 21:03
Jeudi 31 Janvier 2008 20:51
Oh oh oh, tremblez Auvergnats ! j'arrive...
Jeudi 31 Janvier 2008 20:45
Jeudi 31 Janvier 2008 20:44
Jeudi 31 Janvier 2008 20:34
)
Jeudi 31 Janvier 2008 20:28
Pour affiner les réponses faites : toujours garder à l'esprit qu'il faut avancer si tu vas jouer picot, raquette ouverte, prise au rebond dans le meilleur des cas, et petit geste du poignet sans accompagner des épaules (ça c'est pour prise revers)Jeudi 17 Janvier 2008 20:49
C'est vrai que c'est pas juste ! Y'a qu'à juste à mettre la balle sur la table..
Mardi 01 Janvier 2008 20:55
Unbe excellente année à toi aussi Lotois ainsi qu'à tous les pongistes Midi-Pyrénéens..Dimanche 30 Décembre 2007 21:05
) mais ca va batailler quand meme en B !!!! 
)vous avez une petite chance, mais attention à tactique, tactique et demie...
Samedi 29 Décembre 2007 21:53
Samedi 29 Décembre 2007 21:47
Ayant repris le ping après une longue période d'abstinence, ne devrais tu pas retrouver tes automatismes avec ta planche actuelle, et changer après la deuxième phase ?Samedi 29 Décembre 2007 21:31

Samedi 29 Décembre 2007 21:10
Samedi 29 Décembre 2007 21:06
Samedi 29 Décembre 2007 17:44
), et j'ai pu démarrer en top revers plus facilement qu'avec l'autre bois (la balle prend une bonne rotation avant, sans avoir à s'arracher comme avec le COS3.
Jeudi 27 Décembre 2007 21:08
il parait que tu es en pleine progression !!!! ca me fera pas une grosse contre maintenant si je perds contre toi !!!
, ca ira !!!!
Jeudi 27 Décembre 2007 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cantalagnac