Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 30

Jeudi 25 Janvier 2007 19:04

pas conseillé pardon

Jeudi 25 Janvier 2007 19:03

Citation de linvisible :
Bravo max37... Cependant, un joueur classé 70 qui maîtrise la frappe sur balle molle avec un picot long... euh, j'ai beau faire un effort, mais je n'y crois pas du tout. D'autre part il semble que tu saches également tourner dans le jeu. Re bravo mais là encore voilà 2 aspects techniques qui sont en contradiction avec ton classement. Désolé de mon manque de confiance...

Je vois pas pourquoi tu n'y crois pas, dans mon club un petit 70 arrive très aisement à frapper toute sorte de balle avec un Grass devil mais pêche dans beaucoup de chose.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:11

Je ne sais pas si vous avez parler de Afrosamurai ?

En tout cas c'est deux premier OAV sont terrible, par contre c'est très violent donc pas déconseillé pour les enfants.

Mardi 23 Janvier 2007 20:41

Citation de doulonnais :
No Blaze tu connais smooth?? canon sa!!
Le batteur de ce groupe fait parti de mon club

On parle bien du même groupe d'electro au influence pop, rock, hiphop, soul ?
avec un album qui s'appelle An Electro Soul Experience ?

Mardi 23 Janvier 2007 20:15

Vive Georges Weah !

Mardi 23 Janvier 2007 19:41

Pour Paypal je crois que l'option Maestro n'est pas valable ( donc pour Ebay ).

Mardi 23 Janvier 2007 19:39

Tu peux nous dire cette info Content stp ?

Mardi 23 Janvier 2007 19:28

Citation de norsart :
Picots longs uniquement pour ceux qui n'ont pas de physique ou pas de technique!!
... et qui n'ont pas peur de déranger les adversaires car c'est souvent de l'anti-jeu!!
Émoticône Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 22:57

Le fait que l'on mette plus d'effet avec un bois lourd est à démontrer, ce n'est pas une évidence.

Lundi 22 Janvier 2007 19:31

Moi en ce moment un peu d'electro, Smooth, Joakim ( un petit francais super bon ), Incognito et bien d'autres.

Lundi 22 Janvier 2007 18:59

Citation de spirit :
Les 2 derniers bleach sont pas mal (pour le série), si j'avais sû pour le père d'ichigo...

Pas mal ? ils sont terrible oui. Le père de Ichigo est violent, il decoupe un arrankar en deux secondes.

Lundi 22 Janvier 2007 15:57

Citation de FJAUBE :
Bonjour
Je jouais avant la trêve avec un allstar + EGP + Boomerang et tout allait très bien en compet.
Depuis l rentrée j’ai repris de mes ancien bois ( Donic deffplay classic ) pour gagner en control . Résultat, je me fait davantage plaisir mais je perd tous les matchs que je gagnais avant. Au début j’ai mis ça sur le compte d’une méforme passagère. Ensuite je me suis demandé si je n’allais pas acheter un inferno.
Vendredi, j’ai fais un dernier match en reprenant mon Allstar et je me suis aperçu que c’était peut être le bois. Le Boomerang semblait gêner davantage, l’EGP avait des trajectoires plus tendue et les balles sortaient moins de plus elles semblaient avoir plus de spin et plus de coupe au service.

Question : Est-ce que l’inferno est plus gênant que le boomerang avec un bois de défense.
Y a-t-il certains bois ALL qui offrent des trajectoires plus tendues que d’autres ( comme certains revêtements.)
Mais peut-être que tout cela est subjectif ;

Le Boomerang pour moi est plus génant, quand son jeu n'est pas trop agressif, les blocs sont plus tendu et le contrôle meilleur.

Dimanche 21 Janvier 2007 23:35

Tango Titan 3.0, jamais testé mais d'après les infos ca avance pas mal, mais bon la durée de vie doit être puante.

Dimanche 21 Janvier 2007 18:35

Je ne comprends pas pourquoi tu peux dire qu'il n'y que les classements 25 avec picots qui te pose problème

Samedi 20 Janvier 2007 23:58

Citation de allerAMO :
figure toi Bible, figure toi linvisible, que je ne suis pas 24h sur 24h sur le site !!!
52 messages en 12h dont 6 messages de 19h30 à 19h45 !!! pas mal pour un classé 30 !!!

?

Vendredi 19 Janvier 2007 20:13

Tout à fait.
Après il est vrai que peut être l'anti demandera beaucoup plus de travail et de "talent" pour arriver à un très bon niveau mais tout le monde n'a pas forcément ce genre d'objectif, mais seulement le plaisir au sens le plus large.

Jeudi 18 Janvier 2007 20:12

Je click sur le lien Emule, ca lance bien la mule mais le téléchargement ne s'affiche pas. Comment cela se fait il ?

Jeudi 18 Janvier 2007 17:36

Le Grass Devil est différent des deux autres car il est lisse en grande parti, polyvalent mais donc moyen dans tout les domaines, Alors que les deux autres sont accès sur la défense loin de la table et permettre davantage les attaques.
En ce qui concerne l'epaisseur de mousse, plus elle est grande, plus les possiblités d'attaque sont grandes en contre partie du contrôle.

Jeudi 18 Janvier 2007 15:50

Citation de girondinscestas :
Citation de Greg :
C'est un très bon joueur mais de là à en faire un joueur d'exception comme tu dis.

Tout dépend de ce qu'on appelle un joueur d'exception.

Mdr, on ne doit pas voir les meme matchs; Cristiano est énorme cette saison ca peut faire de lui un futur ballon d'or, ca fait du bien de voir des joueurs comme ca et il est tout jeune

Moi je suis assez d'accord avec Greg, il est bon mais c'est pas exceptionnel. Après le championnat anglais peut révélez des joueurs qui ne seront bon que dans les limites dur pays et moi personnellement à la coupe du monde je l'ai trouvé rouillé.

Mercredi 17 Janvier 2007 23:44

Citation de sagyfi :
Citation de smdtt :
Encore une fois, je ne parlais pas du fait de payer les joueurs car à mon avis ce n'est pas une question de morale mais plutot une question de savoir si l'on considère le tennis de table comme un loisir ou comme une source de revenu.
Personnellement, pour moi qui considère cela comme un loisir, je trouverai bizzard qu'on me paye pour faire quelquechose que j'aime.

la question n'est pas de savoir si tu considères que pour toi le ping est un loisir, la question est : est-ce que je considère que le tennis de table est un sport loisir ?
un peu comme la belote quoi.
est-ce que quelqu'un ici oserai ne serait-ce qu'une seconde se demander si c'est un scandale ou pas que les joueurs de foot soient payés ?
ensuite il faut se demander si on voit une dfférence entre le foot, le hand , le basket, le tennis,le ski ....les échecs, le bridge,...et le ping !
on dirait vraiment qu'il y a un courant de pensée d'arrière garde important dans notre sport , comme si le ping trainait comme une casserole un esprit de mjc .
notre société ne fonctionne pas sur le concept du troc comme vous aurez remarqué, donc si un club a des ambitions, qu'il veut concurencer d'autres clubs, qu'il a des objectifs, ce n'est pas la peine de lui proposer des sacs de pomme de terre en échange de sa venue.
et si des âmes pures sont choquées , j'espère qu'ils ne vont pas voir du tennis de table de haut niveau parce qu'il y a comme une contradiction....et si ils ne vont pas voir du ping alors ils ne vont voir aucun sport de haut niveau...où alors ils se sont trompés de sport car ailleurs c'est pareil et même pire.

C'est un peu la politique " les autres le font alors on peut le faire". D'autre part je ne vois pas pourquoi tu parles du haut niveau alors que ce n'est pas du tout le sujet. On est tous d'accord pour que le sport de haut niveau soit rémuneré, c'est évident.
Une question aussi : c'est quoi un sport loisir ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu