Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 29

Lundi 29 Janvier 2007 23:38

Tiens j'avais pas vu que le prix du ciné avait baissé !

C'était une hypothèse Clin d'oeil

Lundi 29 Janvier 2007 22:28

Oui mais bon, c'est tellement dynamique qu'il ne tiendrais forcément pas longtemps à ce rythme la.

Lundi 29 Janvier 2007 22:13

Nous abordons une ère où Internet et les technologies ont une influence sur beaucoup de paramètres. Je me pose pas mal de question, en particulier sur le téléchargement illégal, en ayant des réponses assez floues.

Quel est l'avenir des industries du disques et du cinéma ?
Pourquoi je ne vois presque personne dans le rayon musique de ma Fnac ?
Le support musical va t'il tendre à disparaître ?
La baisse du prix des CD, des places de cinéma, ou des DVD aurait t'il un impact sur une partie de notre avarice ?
Sur ce Forum y'en a t-il qui sont catégoriquement contre le téléchargement illégal ( sans parler des textes de loi ) ?

Lundi 29 Janvier 2007 21:58

Non juste que Samuel L.Jackson fera partie de la Starring List ( il fait aussi la voix de l'Afrosamurai dans l'animé ).

Lundi 29 Janvier 2007 21:52

Citation de zoran :
Émoticône

J'ai dit quelque chose de choquant ?
Je suis désolé mais c'est de la caricature péjorative.

Lundi 29 Janvier 2007 18:39

C'est pas drôle du tout, le vieil accent du noir avec le mythe de la grosse Kekette, non merci.

Lundi 29 Janvier 2007 18:36

Ben le film Afrosamurai ^^.
Mais oui c'est 5 OAV.

Lundi 29 Janvier 2007 18:35

Citation de Banzaï! :
finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...

Avant oui mais maintenant non ! Je trouve que l'animé est plus captivant !

Lundi 29 Janvier 2007 18:29

Tu peux jouer avec ton bois, je ne vois pas d'autre moyen.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:51

Citation de kam88 :
Itachi ?? nooooooon non non impossible ( tu n' as pas lu les scans ,hein ?) Clin d'oeil

(GROS SPOIL!!!)

evidemment tout le monde pense que le chef de l' aka est yondaime, et c'est aussi le pere ou frere de naruto, a voir... sinon oui la série , la VRAIE Content reprends dans deux semaines et accrochez vous car franchement ca va déchirer! pour les impatients vous pouvez lire les scans en ligne sur captainaruto.fr ...
sasuké est devenu hyperpuissant durant ces 3 ans avec orochimaru. quant a Naruto... je vous laisse découvrir. certains génies comme Neiji sont carrément devnus Juunin et Gaara... Kazekage !

bref j' arrete de spoiler mais c'est trop bon !Content:

Purée, nimporte quoi ! ta gacher mon plaisir la ...

Dimanche 28 Janvier 2007 20:02

Citation de spirit :
Deathnotes je les regarde sur youtube, chaque vendredi il y a un nouvel épisode. Pour naruto, hum tout le monde a un doute (chef de l'aka), même si ça serait trop facile, je vais pas spoiler. Pour GTO je les ai tous lu, c'était la belle époque. Série géniale.

Oui mais, y'a quand meme du flottement dans le milieu de la série où l'action est molassonne et TomoConne prend un peu la tête.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:49

Citation de Banzaï! :
lol c'est des mangas bourrin ça! bleach ça déchire je suis d'accord. quelqu'un connait death note?

Oui Death Note est pour l'instant un des mangas que je préfère. Mais ce n'est que le début en espérant qu'il ne vont pas se noyer.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:28

Citation de spirit :
Arf, je déteste ce genre de musique, mais j'avoue que ça si prête bien dans la série. Ca fait un peu banlieu les "yo yo afro" mais bon...

Le cliché type qui m'agace...

Dimanche 28 Janvier 2007 00:25

Je préfère Bleach pour la trame scenaristique. Naruto n'a pas vraiment de base solide, à part un enchainements de missions, malgré tout Naruto c'est super bon.

Dimanche 28 Janvier 2007 00:02

Quel mental ce Wang Hao, il est vraiment impressionnant. Malgré un super jeu de Joo, il s'en sort au set décisif.

Samedi 27 Janvier 2007 13:06

Citation de fry44 :
Vario c'est de la merde en revers, en coup droit c'est potable.
Pourquoi pas un bois de defense avec 2 tensors très tendres et plutot rapides? niveau sensations c'est génial !!

Dis pas nimporte quoi, depuis quand Vario c'est " de la merde " ? C'est une bonne plaque que ce soit revers ou coup droit.

Vendredi 26 Janvier 2007 20:34

Oui, j'ai bien aimé aussi, La BO ausi est génial.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:18

Le batteur joue au tennis de table ? c'est drôle ca.
En tout cas c'est vraiment bon.

Jeudi 25 Janvier 2007 21:27

va sur Dailymotion.

Jeudi 25 Janvier 2007 21:25

Citation de linvisible :
Citation de max37 :
...ensuite c'est pas parce que je suis 70 que j'en ai pas les moyens ...

Ben pour moi, justement, si.

Nan pas pour moi non plus...
Je connais des 25 qui servent vraiment moyennement et moins bien que certains 60 ou 55, je pense que ton argumentation est limite quand même. Il ya aussi la qualité de l'attaque, sa régularité qui rentre en compte.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu