Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 31

Mercredi 17 Janvier 2007 21:58

3 ( il manque )

Mercredi 17 Janvier 2007 21:41

Et l'un des plus cher.

Mercredi 17 Janvier 2007 19:54

Ben ca dépend de plein de chose sopant36 !
Renseigne toi d'abord avec la fonction Rechercher sur chacun de ces picots et tu essaie de faire une synthèse à ton amie.

Mercredi 17 Janvier 2007 19:51

Citation de elturkm :
c'est moin marrant quand on perd le point aussi Content
mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter des beaux points de nos adversaire qui en ont fait de pas mal aussi

Oui surtout qu'au moment ou j'ai réalisé que tu n'avais filmé que vos points, le suspense des suivants été perdu. Menfin, sympathique quand même, il te reste plus qu'à investir dans une bonne caméra :p .

Mercredi 17 Janvier 2007 19:41

Citation de DareDevil :
tu prend 2 bryces fx 1,9mm et un bollspirit tu verra y a rien de tel pour les tops
( et le porte-feuilleRire )

Non et non !
Citation de Greg :
J'aime bien le classique Sriver.

Il faudrait que tu donnes plus de renseignements pour que l'aide soit plus adaptée.

+1 en 1.7 de chaque coté.

Mardi 16 Janvier 2007 22:00

Oui, c'est vrai, ca serait plus juste Content.

Mardi 16 Janvier 2007 21:34

Citation de varispin :
C'est très vilain un junior 40 qui a la grosse tête!

Que ce soit 40 ou Top 10, c'est vilain de tout facon.

Mardi 16 Janvier 2007 21:29

et pourquoi as tu remis de la mousse ?

Mardi 16 Janvier 2007 21:16

Citation de varispin :
Tu te trompes.
On s'est joué en J2 aux indivs à Croix d'Ampierre, sur la table au fond à gauche quand on arrive à la salle (je gagne 19 à la belle sur une balle volée), j'étais bien NC, et c'est cette année là que j'ai mis le soft.
Ensuite je l'ai gardé en étant 70, puis, l'année de mon passage à 65, j'ai, après un court passage à l'antitop, adopté le PL (un thibar, le "super" je crois, interdit depuis, avec 1,5 mm de mousse). Puis un jour, je perds contre Ludo Billebaut dans un très mauvais match, et, de rage, j'enlève la mousse...que je ne remettrai que 10 ans plus tard, c'est à dire il y a 2 ans.

Tu veux dire que tu as jouer avec un picot sans mousse jusqu'il ya deux ans ?

Mardi 16 Janvier 2007 20:02

Le bulldozer de Neubauer apparemment est très bon avec le superblock. ( Avis d'un joueur )

Mardi 16 Janvier 2007 19:35

Oué c'est dommage que tu n'es montré que les points marqués par votre équipe.

Mardi 16 Janvier 2007 19:34

Quand je joue au tennis de table, tout roule pour moi bible ! Clin d'oeil

Mardi 16 Janvier 2007 19:33

Citation de bible :
T'es en R4? Et ça roule, NoBlaZe? Content

Quand je joue au tennis de table, tout roule pour moi bible ! Clin d'oeil

Mardi 16 Janvier 2007 11:48

Citation de varispin :
Ba écoute j'ai mis mon picot étant NC, et j'ai réussi à arriver à n° 477.
Quelle chance j'ai eu à l'époque de ne pas avoir d'entraineur pour me dire "Les picots c'est pour ceux qui ont pas de revers, commence déjà à jouer avec un backside"

Ah oué ? Émoticône
Je vais peut être raviser mon jugement alors...

Mardi 16 Janvier 2007 10:34

Citation de mrzed :
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel difference y a t'il entre bryce fx et sriver fx.
je joue depuis plusieurs années avec sriver fx 1.7 mm en cd et en rv, mais ces derniers temps je suis vraiment décu de mon matériel (plaque bullée après 2 entraînements), ou alors malgré plusieurs couches de colle l'impression que la plaque n'a aucune élasticité.
j'aimerais donc savoir si le bryce fx est plus tendre ou plus rapide que le sriver fx.
merci

C'est bizzare, je n'ai absolument jamais eu de problême avec cette plaque, pourtant j'en ai acheté.
Le bryce Fx est effectivement plus rapide que le Sriver Fx mais il est un peu plus dur.

Mardi 16 Janvier 2007 10:30

Citation de Derf59 :
Citation de GFPING :
... le simple fait d'avancer a visage decouvert est un signe de faiblesse que je n'ai pas car la plupart des forumeurs savent qui je suis ...

Non GFPing, moi je sais pas qui tu es ? Ni kam88 non plus d'ailleurs.
Vous ne pourriez pas mettre vos profils à jours pour que tous les forumers sachent ? Émoticône

Je ne vois la aucun intérêt que de savoir qui est qui, et ce n'est absolument pas un argument en soi.
Je suis d'accord avec GFPing, Kam88 tu es rentré dans une sorte de fougue pour le décridibilisé alors que ce n'était pas la bonne solution. Par contre c'est vrai que la dérision dont tu as fait preuve GFping n'était pas très facile à percevoir et moi même j'ai douté. Allons bon oubliez ce dilemme et reparlons du sujet.
Y'a t'il un club qui serait près à me payer 100 € net d'impôt par set gagné et 50 € pour la motivation d'équipe ?
Je joue actuellement en R4 ! :p

Lundi 15 Janvier 2007 14:37

Si c'est efficace, parfait Content.

Lundi 15 Janvier 2007 01:08

Ben je ne l'enlêve pas, c'est ca le problème !

Dimanche 14 Janvier 2007 22:25

Citation de EnergieZ :
les autre y arrivent, pourquoi pas toi ?

Nan mais si c'est pas nickel, je préfère me racheter une plaque !

Dimanche 14 Janvier 2007 22:03

Si je suis bien la notice, j'arrivais à enlever toute la couche de colle sans abimé mon revêtement ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu