Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les footix...

Mardi 23 Janvier 2007 14:15

Je ne sais pas si ce sujet durera longtemps. On verra bien...

Selon vous, quel sont les footix de ce forum et pourquoi...???

Pour moi, le premier est maxpower car cette personne croit tout savoir en matière de foot et n'accepte jamais le débat. Il affirme et point barre, le sujet est clos. Par contre, en playstation, il est trop fort... Vas-y fonce mon grand, un poste de directeur sportif t'attend à lyon...

Petite dédicace aussi à sergioZZZ, pour les mêmes raisons. Je préfère tout de même sergioZZZ car contrairement au premier nommé, il n'a pas l'air de se prendre au sérieux...

A vous
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 23 Janvier 2007 15:32

Citation de vince77 :
Je ne sais pas si ce sujet durera longtemps. On verra bien...

Pour moi, le premier est maxpower car cette personne croit tout savoir en matière de foot et n'accepte jamais le débat. Il affirme et point barre, le sujet est clos. Par contre, en playstation, il est trop fort... Vas-y fonce mon grand, un poste de directeur sportif t'attend à lyon...

Petite dédicace aussi à sergioZZZ, pour les mêmes raisons. Je préfère tout de même sergioZZZ car contrairement au premier nommé, il n'a pas l'air de se prendre au sérieux...

A vous

Avec ce message, je pense que tu viens de faire une belle entrée dans cette liste... Et aussi dans la liste de ceux qui créé des sujets qui servent a rien...

Mardi 23 Janvier 2007 15:35

et des boulets aussi.

Mardi 23 Janvier 2007 18:24

Je pense qu' il faudrait tout simplement Supprimer la partie FOOT de ce forum et interdire tous les sujets se rapportant directement au foot . Comme ça pas de boulets pour faire des sujets à sens unique et pas de boulets pour faire un sujet sur les autres boulets Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 18:49

Vince77 c'est de la provocation (comme la saison dernière topic régionale centre) ou c'est une blague???
car on est tombé bas là...

Mardi 23 Janvier 2007 20:15

Vive Georges Weah !

Mardi 23 Janvier 2007 21:06

même si les noms n' ont pas à être cité, et le sujet n' as pas de raisons d' exister, il faut avouer que dans le fond, il n' as pas tord. certains croivent vraiment tout savoir.

Mardi 23 Janvier 2007 21:26

Je pense avoir suffisament oeuvré sur ce forum pour accéder au podium, non ? Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 23:41

Si tu ne crois pas ce que tu dis, a quoi ça sert de le dire?

De toute façon il y aura toujours de petites gueguerre et alors, si tout le monde était pour le même club on se ferait chier, on pourrait meme plus se vanner.

Alors oui selon tes termes je suis peut etre un footix, mais a part pour critiquer les commentaires des autres ,on ne t'entends pas beaucoup ton opinion qui reste assez vague, j'assume ce que je dis, et je continuerais a dire des choses contraire peut etre a ce que tu penses tout simplement parce qu'on a pas la meme vision c'est tout, mais moi je donne mon avis au moins.

Ca ne va pas changer ma vie que tu n'aimes pas cristiano ronaldo, tu t'apercevras par toi même quel joueur il est, et le talent qu'il a.
C'est comme Henry, beaucoup le critique parce qu'il a tout pour lui, c'est l'attaquant qui au fil des saisons est toujours aussi bon, il est toujours au top avec les saisons, c'est la classe a l'état pur.
J'ai eu le plaisir de voir leur confrontation samedi dernier, et ça fait plaisir de voir deux aussi grands talents, qui sont les deux joueurs que j'admire le plus, Arsenal étant mon équipe de coeur, et Arsène Wenger représentant la conception même que je me fais du football.

Voila tu connais tout, toi on t'entends pas beaucoup, le simple fait de faire un post comme cela montre que toi aussi tu appartiendrais a la race des footix, bienvenue au club, j'appelle Sergio et on se fait une bouffe.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 23 Janvier 2007 23:59

Citation de vince77 :

d'ou est ce que vous sortez cette expression ?

si c'est censsé etre péjoratif pourquoi ne pas utiliser alors Jules que l'on a plus vu aux guignols que sur toutes les autres chaines reunies
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport