Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor puissant ?

Dimanche 21 Janvier 2007 21:50

bonjour, je suis à la recherche d' un nouveau tensor pour mon cd, j' ai envie d' essayer quelque chose d' autre ...
objectif : rapidité maximale et prix minimal.
j' attends vos réponses
merci

( ps : je suis partant s' il y a des gens qui veulent me refiler de leur matos d' occasion a pas trop cher ( plaque off+), en mail svp : kam88@voila.fr)
merci

Dimanche 21 Janvier 2007 21:59

si tu as aimé le F3 etc, pourquoi ne pas aller voir vers le Desto FA ou F1 HS

Dimanche 21 Janvier 2007 21:59

tes hurricanes n'auront pas tenu bien longtemps, ils ont fait feu de paille

Dimanche 21 Janvier 2007 22:00

F1 au lieu de FA Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 22:12

parce que c'est cher MDR

Dimanche 21 Janvier 2007 22:21

quoique... plein de promos chez madewis, desto f1 a 23 € seulement... pourquoi pas ...

Dimanche 21 Janvier 2007 22:26

Highpoint de chez friendship, c'est un tensor aussi ?
Je l'ai y'a un petit moment test, j'avais vraiment aimé.

Y'en d'autre des tensor chinois aussi, ce sera surement moins cher Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 21 Janvier 2007 22:27

mmm il me semble que le seul tensor chinois ets highpoint, y' en a pas d' autres. et puis j' ai envie de rester dans l' européen ...

Dimanche 21 Janvier 2007 22:30

friendship 23 € pour le F1 HS et le F1

il y a le donic F1 S à 20€ ca je ne sais pas ce que c'est car je ne le trouve nul part ailleurs

Dimanche 21 Janvier 2007 22:31

A si, j'en ai testé au moins un autre (que j'avais pas aimé), au nom imprononsable !
Un truc du genre Guwoguei. Me souviens meme plus de la marque.

Preter par misterping, donc surement vendu par mister ping Content

Pour un tensor eurpoéen, bien et surout pas cher, tu va chercher longtemps je pense :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 21 Janvier 2007 22:31

Loupé Kam, le Dawei Inspirit et le Milky Way Mercury sont des tensors, enfin à ce qu'on en dit, je ne suis pas expert en chinoisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Janvier 2007 22:31

il me semble que le XP et le XT sont tensors aussi
bon ils ne sont pas tres rapide

Dimanche 21 Janvier 2007 22:40

les Palio !

Dimanche 21 Janvier 2007 23:14

si tu trouve un plasma 470 pas chere Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 21 Janvier 2007 23:35

Tango Titan 3.0, jamais testé mais d'après les infos ca avance pas mal, mais bon la durée de vie doit être puante.

Lundi 22 Janvier 2007 03:51

Je croyais que c' était l' EGP le plus puissant ; ce n' est pas le cas ?

Lundi 22 Janvier 2007 08:12

Actuellement les deux seul vrais Tensor sont le Palio Macro et le Palio Maximo , le reste c'est du semblant pseudo Tensor !

Lundi 22 Janvier 2007 10:59

Citation de kam88 :
bonjour, je suis à la recherche d' un nouveau tensor pour mon cd, j' ai envie d' essayer quelque chose d' autre ...
objectif : rapidité maximale et prix minimal.
j' attends vos réponses
merci


Ca y'est, après une semaine d'accalmie (voir le sujet "j'ai ENFIN réussi"Clin d'oeil, le "serial testeur" frappe de nouveau. Franchement entre un H2/H3 non collé et un EGP, il y a plus de différences qu'entre un chat et un tigre. Je cerne mal ou vont tes préférences...Enfin, c'est pas grave. Un Tensor puissant, disais-tu ? Si tu cherches aussi puissant, voir plus puissant que l'EGP, tu vas avoir du mal à trouver, peut-être le coppa JO gold (en beaucoup plus dur toutefois) ou le plasma 470 (pas sur). Sinon je te conseil le F1. Il est moins rapide que l'EGP mais beaucoup plus controlable et facile d'utilisation dans les phases passives (bloques, remise de service, poussettes). Il apporte beaucoup d'effet sans pour autant "manger" l'effet adverse. Il est mi-tendre (un peu plus dur donc que l'EGP, que je trouve perso très tendre), genre sriver EL avec 2 couches de colle. La trajectoire est medium contrairement à celle de l'EGP qui est haute. De plus, il est un peu moins cher que L'EGP. A tester, donc . Bonne chance !

Lundi 22 Janvier 2007 11:12

Citation de Jolan :
. Franchement entre un H2/H3 non collé et un EGP, il y a plus de différences qu'entre un chat et un tigre.


Pardon , qu'est ce qu'il mon tigre ? Émoticône Émoticône

A ce Benoit il est encore a la rue , on lui donne gratos Bernadette , il veut claudia Chiffon ! Émoticône

J'ai arrêté un peus ces test je persévère avec mon Kameo + impuls en CD ( excellent choix que j'ai fais pour la deuxième phase avec ce revêtement ) Émoticône !

Lundi 22 Janvier 2007 11:20

Citation de megatop :
J'ai arrêté un peus ces test je persévère avec mon Kameo + impuls en CD ( excellent choix que j'ai fais pour la deuxième phase avec ce revêtement ) Émoticône !

Et ton Juic Couga finalement ? tu l'as pas testé ?
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements