Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer de Belgique par internet sachant que la carte que j'ai n'est ni une visa ni une mastercard mais est une Bancontact (carte belge) et a l'option Maestro.
Si oui comment parce que j'ai pas dû tout compendre au système paypal alors...
c'est l'un des defauts de maestro de ne pas pouvoir payer sur le net
je crois que tu ne peux pas payer aux péages avec
tout les paiements qui ne necessite pas ton code secret en bref
Bon ben alors je vais faire plus simple : Sachant que j'aimerais repartir dans ma phase de test pongistique et sachant que je ne peux pas utiliser ma visa à moins d'un transfert d'argent en international, comment je peux faire pour acheter sur chez mes revendeurs préférés?
il faut que tu es un rib et les frais doivent être elevés
Pas forcément, ça dépend des banques : par exemple dans certaines banques il n'y a pas de frais supplémentaires (ou très peu) si on le fait soi-même sur internet.
Oui prends par exemple Japsko:
* Tu payes par Paypal (qui à mon avis peu taussi fonctionner sans Visa)
OU
*Tu demandes leur compte IBAN et les données pour payer, ensuite en fonction de la banque que tu utilises, tu peux faire un virement européen "on line", il te suffit de remplir le code pays (dans ce cas "SE" ensuite le N° de ocmpte IBAN et les coordonnées nécessaires.
Le paiement est effectué de ton compte courant.