Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour payer sur internet

Mardi 23 Janvier 2007 13:38

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer de Belgique par internet sachant que la carte que j'ai n'est ni une visa ni une mastercard mais est une Bancontact (carte belge) et a l'option Maestro.

Si oui comment parce que j'ai pas dû tout compendre au système paypal alors...

Merci d'avance.
Merci Werner

Mardi 23 Janvier 2007 19:41

Pour Paypal je crois que l'option Maestro n'est pas valable ( donc pour Ebay ).

Mercredi 24 Janvier 2007 00:42

c'est l'un des defauts de maestro de ne pas pouvoir payer sur le net
je crois que tu ne peux pas payer aux péages avec
tout les paiements qui ne necessite pas ton code secret en bref

Jeudi 25 Janvier 2007 13:59

Bon ben alors je vais faire plus simple : Sachant que j'aimerais repartir dans ma phase de test pongistique et sachant que je ne peux pas utiliser ma visa à moins d'un transfert d'argent en international, comment je peux faire pour acheter sur chez mes revendeurs préférés?
Merci Werner

Jeudi 25 Janvier 2007 14:06

tu paies par chèque.

Dimanche 28 Janvier 2007 14:12

Mauvaise réponse starconsole les chèques n'existent pas en Belgique...
Merci Werner

Dimanche 28 Janvier 2007 17:39

Citation de choutoun :
Mauvaise réponse starconsole les chèques n'existent pas en Belgique...


Si, mais les frais bancaires pour les utiliser pour des paiements internationaux sont très élevés, j'en ai fait l'amère expérience Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 28 Janvier 2007 22:00

Citation de choutoun :
Mauvaise réponse starconsole les chèques n'existent pas en Belgique...
Ah bah moi me coucher moin con ce soir ! Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 01:31

Virement bancaire ?

Lundi 29 Janvier 2007 15:08

Citation de citizenofgroland :
Virement bancaire ?

il faut que tu es un rib et les frais doivent être elevés

Lundi 29 Janvier 2007 17:52

Citation de rico28 :
Citation de citizenofgroland :
Virement bancaire ?

il faut que tu es un rib et les frais doivent être elevés


Pas forcément, ça dépend des banques : par exemple dans certaines banques il n'y a pas de frais supplémentaires (ou très peu) si on le fait soi-même sur internet.

Mardi 30 Janvier 2007 06:45

virement bancaire ok mais quel systèmepermet alors de payer même avec les coordonnées IBAN et BIC je n'en connais pas...
Merci Werner

Vendredi 02 Février 2007 22:41

Oui prends par exemple Japsko:
* Tu payes par Paypal (qui à mon avis peu taussi fonctionner sans Visa)

OU

*Tu demandes leur compte IBAN et les données pour payer, ensuite en fonction de la banque que tu utilises, tu peux faire un virement européen "on line", il te suffit de remplir le code pays (dans ce cas "SE"Clin d'oeil ensuite le N° de ocmpte IBAN et les coordonnées nécessaires.
Le paiement est effectué de ton compte courant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général