Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Influence du bois innatendue

Lundi 22 Janvier 2007 13:39

Bonjour
Je jouais avant la trêve avec un allstar + EGP + Boomerang et tout allait très bien en compet.
Depuis l rentrée j’ai repris de mes ancien bois ( Donic deffplay classic ) pour gagner en control . Résultat, je me fait davantage plaisir mais je perd tous les matchs que je gagnais avant. Au début j’ai mis ça sur le compte d’une méforme passagère. Ensuite je me suis demandé si je n’allais pas acheter un inferno.
Vendredi, j’ai fais un dernier match en reprenant mon Allstar et je me suis aperçu que c’était peut être le bois. Le Boomerang semblait gêner davantage, l’EGP avait des trajectoires plus tendue et les balles sortaient moins de plus elles semblaient avoir plus de spin et plus de coupe au service.

Question : Est-ce que l’inferno est plus gênant que le boomerang avec un bois de défense.
Y a-t-il certains bois ALL qui offrent des trajectoires plus tendues que d’autres ( comme certains revêtements.)
Mais peut-être que tout cela est subjectif ;

Lundi 22 Janvier 2007 13:49

Question intéressante mais effectivement très subjective et surtout très large :

-La réaction d'un picot n'est pas du tout la même selon les bois qu'ils soient tendres ou durs

-La réaction est différente selon la personne qui l'utilise (niveau sensations)

-La réaction est différente selon les styles de jeux (combi attaque, combi défense, contre à la table, blocs très passifs)

Peut-être est-ce tout simplement l'effet de ralentissement du bois qui te gêne désormais et que tu as besoin pour ton jeu d'un poil plus de vitesse pour te permettre justement de prendre à défaut l'adversaire sur le placement de balles et moins sur les effets.
Merci Werner

Lundi 22 Janvier 2007 15:57

Citation de FJAUBE :
Bonjour
Je jouais avant la trêve avec un allstar + EGP + Boomerang et tout allait très bien en compet.
Depuis l rentrée j’ai repris de mes ancien bois ( Donic deffplay classic ) pour gagner en control . Résultat, je me fait davantage plaisir mais je perd tous les matchs que je gagnais avant. Au début j’ai mis ça sur le compte d’une méforme passagère. Ensuite je me suis demandé si je n’allais pas acheter un inferno.
Vendredi, j’ai fais un dernier match en reprenant mon Allstar et je me suis aperçu que c’était peut être le bois. Le Boomerang semblait gêner davantage, l’EGP avait des trajectoires plus tendue et les balles sortaient moins de plus elles semblaient avoir plus de spin et plus de coupe au service.

Question : Est-ce que l’inferno est plus gênant que le boomerang avec un bois de défense.
Y a-t-il certains bois ALL qui offrent des trajectoires plus tendues que d’autres ( comme certains revêtements.)
Mais peut-être que tout cela est subjectif ;

Le Boomerang pour moi est plus génant, quand son jeu n'est pas trop agressif, les blocs sont plus tendu et le contrôle meilleur.

Mardi 23 Janvier 2007 10:20

Je relance le sujet avec une question complémentaire
quel bois utilisez vous avec inferno ???

Mardi 23 Janvier 2007 10:35

Avec le Black Devil ou le Diablo Senso Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 10:37

Citation de FJAUBE :
Je relance le sujet avec une question complémentaire
quel bois utilisez vous avec inferno ???

Firewall+ du Dr Neubauer

Jeudi 25 Janvier 2007 05:51

Émoticône Je n'ai jamais joué avec , mais les joueurs que je croisent me disent qu'avec les picots neubauer , le firewall ou le barricade sont les meilleurs.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois