Dimanche 22 Août 2010 20:24
Dimanche 22 Août 2010 19:22
Dimanche 22 Août 2010 19:11
Vendredi 13 Août 2010 23:49
Vario Big Slam en RV 1.8Mercredi 04 Août 2010 22:36
Jeudi 22 Juillet 2010 13:21
Ben moi je trouve le Vénus en revers idéale pour se sortir d'une situation poussette sur poussette, il permet de demarrer en rotation puis de conclure ensuite avec le jupiter en frappe
Mercredi 30 Juin 2010 22:41
Samedi 12 Juin 2010 19:52

Lundi 07 Juin 2010 23:12
Quand on est gaucher, service marteau lifté/latéral en position normale (non excentrée), on croise le marteau dans le revers adverse, c'est très difficile a négocier car on prend le marteau dans le revers ...Vendredi 04 Juin 2010 12:39
J'étais a Hennebont pour ce match et je m'attendais a voir Un Mattenet plus solide, Kalin toujours aussi impressionnant dans son jeu !
Vendredi 04 Juin 2010 12:37
Personnellement, moins il y a d'effets dans la balle, plus j'ai de difficultés a remettre correctement.Vendredi 28 Mai 2010 17:40
Vendredi 28 Mai 2010 17:38
Pas de soucis sur ce plan la, je vais avec 5 autres de mon club et je connais plein de monde d'autres club :]Vendredi 28 Mai 2010 13:18
Thaaanks
Jeudi 27 Mai 2010 21:11
Et oui, tournoi dimanche et j'attends tous conseils favorables pour gérer au mieux un tournoi (fatigue, attente ...etc) soit de manière physique et mentaleJeudi 27 Mai 2010 13:30
Je fais deux tableaux :d
Lundi 24 Mai 2010 19:46
Sriver FX, Mark V
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56