Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56 - Page 6

Dimanche 22 Août 2010 20:24

Ouai, je vais ressortir le robot parce que la :/

Dimanche 22 Août 2010 19:22

Ben tu vois c'est mon "match" contre toi qui m'a fait réfléchir la dessus.
J'envoyais des balles un peu topées mais pas puissantes, évidemment tu les remettait toutes vu que la rotation te gène peu, il me faudrait un peu plus de puissance dans mes actions, d'ailleurs si j'en avais eu le match aurait certainement été plus sérré, on a bien vu sur le match d'après que la puissance te gênait (a)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 19:31 par Tibo56

Dimanche 22 Août 2010 19:11

Hello tout le monde !
Depuis quelques temps je remarque que je met peu de puissance dans mes tops. Pas de soucis de puissance dans les frappes.
Dès que j'essaie d'aller plus fort dans la balle, elle sort :/
Une solution ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 19:11 par Tibo56

Vendredi 13 Août 2010 23:49

Vario Big Slam en RV 1.8
IMPULS SPEED 1.8 en CD

Mercredi 04 Août 2010 22:36

Jupiter en coup droit ! Terrible !
Collant et tu peux tout réaliser avec Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 13:21

Ben moi je trouve le Vénus en revers idéale pour se sortir d'une situation poussette sur poussette, il permet de demarrer en rotation puis de conclure ensuite avec le jupiter en frappe Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 13:22 par Tibo56

Mercredi 30 Juin 2010 22:41

Hello, voila je viens d'acheter un Pryde et un Sriver EL pour essayer mais je les trouves vraiment peu adhérentes et je galère à mettre de la sauce !
Une plaque neuve gagne t-elle en adhérence après quelques heures d'entrainements ?

Samedi 12 Juin 2010 19:52

Jupiter Milkiway en 2.0
Niquel !
Tu peux démarrer sur tout et adhérence énorme Clin d'oeil
TU peux le trouver sur le site Misterping a 19 Euros Content

Lundi 07 Juin 2010 23:12

Quand on est gaucher, service marteau lifté/latéral en position normale (non excentrée), on croise le marteau dans le revers adverse, c'est très difficile a négocier car on prend le marteau dans le revers ...

Vendredi 04 Juin 2010 12:39

J'étais a Hennebont pour ce match et je m'attendais a voir Un Mattenet plus solide, Kalin toujours aussi impressionnant dans son jeu ! Clin d'oeil

Vendredi 04 Juin 2010 12:37

Personnellement, moins il y a d'effets dans la balle, plus j'ai de difficultés a remettre correctement.
Un service bourré d'effets me posera moins de probèmes

Vendredi 28 Mai 2010 17:40

Celui qui sert a 13 ou 14 échanges pour finir le point sinon le point revient a l'autre Clin d'oeil

Vendredi 28 Mai 2010 17:38

Pas de soucis sur ce plan la, je vais avec 5 autres de mon club et je connais plein de monde d'autres club :]

Jeudi 27 Mai 2010 21:11

Et oui, tournoi dimanche et j'attends tous conseils favorables pour gérer au mieux un tournoi (fatigue, attente ...etc) soit de manière physique et mentale
Thanks

Jeudi 27 Mai 2010 13:30

Je fais deux tableaux :d
Mon club emmène 6 joueurs Content

Lundi 24 Mai 2010 19:46

Sriver FX, Mark V Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 19:46 par Tibo56
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu