Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Messages de Tibo56 - Page 2

Mercredi 27 Juin 2012 16:34

Oui en première phase je jouais avec Desto F2 des deux cotés, et très franchement je me sens beaucoup plus a l'aise avec l'Aurus.S qui me fait faire beaucoup moins de fautes et me permet d'avoir un coup droit digne de ce nom qui est devenu le gros point fort de mon jeu, c'est sans doute ce changement qui fait que je prend beaucoup moins de risque en revers désormais car je sens beaucoup de sécurité dans mon coup droit dans la prise de risque et c'est très appréciable.
Je pense que l'Aurus commence a manquer de vitesse a cause de l'usure (Notamment un stage de 1 semaine dans les pattes), c'est pour ca qu'il commence a me décevoir, je pense en reprendre un, c'est sans doute la plaque avec laquelle je me suis senti le plus a l'aise. Maintenant, j'ai toujours beaucoup aimé le desto F2 mais je pense qu'il a matière a trouver mieux, et donc des plaques du style Sriver EL, Vario, Puissance 42, Sriver G3 FX ... Je sais pas trop !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2012 16:39 par Tibo56

Mardi 26 Juin 2012 19:24

Ouais ouais il m'a mis une branlée ce coco la Clin d'oeil

Mardi 26 Juin 2012 19:02

Salut a tous,
Je cherche une combinaison de revêtements pour la saison prochaine et j'aurai aimé avoir vos avis Content
J'ai un jeu typique de fille :
Coup droit : Démarrage en rotation, top sur top, bloc.
Revers : Bloc actif et passif, claque.
Actuellement, j'ai un Aurus Sound en coup droit, il est très bon pour démarrer en rotation avec de la sauce avec sécurité; cependant les tops sont lents et prennent rarement l'adversaire de vitesse ...
En revers, j'ai un desto F2, excellent dans ce que je recherche, mais j'aimerai plus de sécurité dans le petit jeu.
A vos avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 19:06 par Tibo56

Lundi 18 Juin 2012 20:31

D'ailleurs, quelqu'un aurait des infos sur les navettes qui sont mis a disposition de la gare de Angers ??

Lundi 18 Juin 2012 20:19

Sympa pour ceux qui sont repêchés d'être prévenus 1 semaine avant la compétition, plus aucun logement de libre, obligé de planter ma tente au camping hortus (y)

Dimanche 17 Juin 2012 19:00

Autant pour moi, mon nom est sur la liste FFTT :p Et toi c'est Damian Tremulot Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2012 14:29

je pense pas, j'ai été repeché et jai jusqua demain pour envoyer la validation Clin d'oeil

Vendredi 15 Juin 2012 21:29

Oui on se connait ?

Jeudi 14 Juin 2012 14:36

Citation de languedebois :
Pour résumé les partis du GOLFE TT [u]56[/u] :
- Michard (15)
- Guesdon (12)
- Lateux (20)
- Nainville (n°500)
- Le Mouroux (16)


Pfiou .. !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2012 14:45 par Tibo56

Jeudi 14 Juin 2012 14:35

Qualifié aux frances en h8 également Clin d'oeil

Samedi 10 Décembre 2011 12:54

Salut a tous.
Alors voila j'ai un jeu de démarrage rotation en CD et bloc actif en RV.
Pour la seconde phase je vais cherche a optimiser ça avec un nouveau matériel qui m'offre un maximum de sécurité afin de ne pas baliser au moment de prendre l'initiative.
Pour le bois je compte garder pour IV L Balsa, et en revers le Desto F2 est impeccable.
Mais en coup droit je cherche ce revêtement tendre qui pourrait me permettre de faire des démarrages bien lourds sur balle coupée, j'ai sélectionné l'aurus sound et le sinus sound mais je ne parvient pas a me décider entre les deux. Des avis ? :/

Mercredi 23 Novembre 2011 22:14

Hello, j'aurai voulu avoir un renseignement.
Sur une feuille de match, nous devons mettre le moins bon classé en B.
Mais lorsqu'une équipe comporte deux joueurs classés 500 tout rond, un des deux peu t-il jouer en A ? Merci.

Mardi 04 Octobre 2011 21:15

Salut a tous, j'aurai besoin d'aide sur un point !
Un petit jeune vient de déménager dans la ville de mon club, il est venu pour demander a s'y faire mutter.
Alors voici ma question, en supposant que nous ayons son certificat médical demain (mercredi), que nous envoyons les papiers de mutations après demain (jeudi), est-il possible de le faire jouer vendredi soir ??????
Merci

Mardi 20 Septembre 2011 00:03

Voili Voilou j'en appelle a tous ceux qui ont de l'expérience dans le capitanat d'équipe qui aurait de tas de conseils intéressants ! Comment faire pour gérer les absences, les caprices de chacun, les déplacements etc ! Content
Merci !

Mardi 19 Juillet 2011 14:30

Ovtcharov le fait tout le temps aussi ! Content

Jeudi 07 Juillet 2011 14:21

CD : Sinus 2.0
Rv : Mark V 1.8

Samedi 02 Juillet 2011 20:06

Citation de nick-nack :
tu es sur-tendu je trouve Rire


C'est pire qu'un réel problème ! ><

Samedi 02 Juillet 2011 14:18

Bah c'est sur ! On est généralement plus a l'aise quand l'adversaire avance ! Dans ce cas la ... Hum
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 14:19 par Tibo56

Mercredi 29 Juin 2011 21:12

Petite vidéo de moi ! (Je suis le jeune)
Je suis 8, le papy en face était 10 et avait deux softs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 21:13 par Tibo56
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56

Résolu