Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils de revetements jeu a plat

Lundi 24 Mai 2010 19:39

Salut,

Je ne joue pour l'instant qu'en loisirs mais je vais m'inscrire en club l'annee prochaine pour demarrer la competition.
Pour le moment, j'ai un bois Stiga Tube Offensive, et deux innova ultralight synergy tech 2mm. On me les avait conseilles, et bien que j'en sois assez satisfait, je me dis qu'il y a peut etre mieux pour moi

Mon jeu est plutot un jeu a plat, CD comme RV. Si je coupe ou mets des effets c'est en revers. Je suis le type de joueur qu'on appelle "Bourrin", je frappe et ecourte les echanges assez rapidement! Émoticône J'ai une bonne claque parait-il.

Je souhaite garder mon bois par contre, des idees de revetements qui conviennent a ce type de jeu?

Merci!

Lundi 24 Mai 2010 19:46

Sriver FX, Mark V Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 19:46 par Tibo56

Lundi 24 Mai 2010 19:46

j'aurais dit pareil !!! Sriver fx
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 19:47

Citation de Tibo56 :
Sriver FX, Mark V Clin d'oeil


Mark V / sriver fx pas tout à fait pareil ... mark V plus semblable au sriver classique
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 19:49

+1 pour le sriver FX

Lundi 24 Mai 2010 19:54

Je suis également pour le Sriver FX.

Lundi 24 Mai 2010 20:04

Ouais, j'avais bien le Sriver en tete aussi. merci de me le confirmer.

Donc admettons Sriver en CD, et revers?

Lundi 24 Mai 2010 20:09

Sriver en CD et Sriver FX en revers plutot. Une mousse dure est préférable pour la frappe et vu que c'est le jeu que tu développe je pense que sa conviendrait mieux après ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Lundi 24 Mai 2010 20:30

Ok, merci!

Lundi 24 Mai 2010 20:55

une plaque dure en tout cas!

Lundi 24 Mai 2010 21:00

Citation de nick-nack :
une plaque dure en tout cas!

+1 c'est super pour le jeu à plat, mais c'est quand même le plus souvent selon les sensations.

Lundi 24 Mai 2010 21:04

Citation de Gussensei :
Sriver en CD et Sriver FX en revers plutot. Une mousse dure est préférable pour la frappe et vu que c'est le jeu que tu développe je pense que sa conviendrait mieux après ce n'est que mon avis Clin d'oeil
Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 21:11

Pourquoi pas un soft ?

Lundi 24 Mai 2010 21:14

Citation de hams :
Pourquoi pas un soft ?

Avec un soft, tu ne met pas facilement de la rotation.
Il a en avoir besoin au service.

Lundi 24 Mai 2010 21:14

Citation de hams :
Pourquoi pas un soft ?
trop de changement je pense!

Lundi 24 Mai 2010 21:31

et puis on ne fait pas debuter qqn avec un soft. On l'y oriente si necessaire !
CP Montois - H200

Lundi 24 Mai 2010 21:31

Ok, donc une plaque dure! je vais garder mes innova en attendant, et des que je commencerais en club, j'essayerais de tester des Sriver, y'en aura bien un qui en aura...

Lundi 24 Mai 2010 21:42

Citation de pit29 :
Ok, donc une plaque dure! je vais garder mes innova en attendant, et des que je commencerais en club, j'essayerais de tester des Sriver, y'en aura bien un qui en aura...
ben oui c'est une plaque légendaire!

Lundi 24 Mai 2010 22:26

Et concernant l'epaisseur du Sriver et Sriver fx?

Mardi 25 Mai 2010 01:00

Magic Carbon
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements