Lundi 24 Mai 2010 19:39
Salut,
J'ai une bonne claque parait-il.Lundi 24 Mai 2010 19:46
Sriver FX, Mark V
Lundi 24 Mai 2010 19:46
j'aurais dit pareil !!! Sriver fxLundi 24 Mai 2010 19:47

Lundi 24 Mai 2010 19:49
+1 pour le sriver FXLundi 24 Mai 2010 19:54
Je suis également pour le Sriver FX.Lundi 24 Mai 2010 20:04
Ouais, j'avais bien le Sriver en tete aussi. merci de me le confirmer.Lundi 24 Mai 2010 20:09
Sriver en CD et Sriver FX en revers plutot. Une mousse dure est préférable pour la frappe et vu que c'est le jeu que tu développe je pense que sa conviendrait mieux après ce n'est que mon avis
Lundi 24 Mai 2010 20:30
Ok, merci!Lundi 24 Mai 2010 21:00
Lundi 24 Mai 2010 21:04

Lundi 24 Mai 2010 21:11
Pourquoi pas un soft ?Lundi 24 Mai 2010 21:14
Lundi 24 Mai 2010 21:14
Lundi 24 Mai 2010 21:31
et puis on ne fait pas debuter qqn avec un soft. On l'y oriente si necessaire !Lundi 24 Mai 2010 21:31
Ok, donc une plaque dure! je vais garder mes innova en attendant, et des que je commencerais en club, j'essayerais de tester des Sriver, y'en aura bien un qui en aura...Lundi 24 Mai 2010 21:42
Lundi 24 Mai 2010 22:26
Et concernant l'epaisseur du Sriver et Sriver fx?Mardi 25 Mai 2010 01:00
Magic CarbonVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements